Avis devis piscine coque Graf Résolu

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 15.456 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je souhaiterai avoir vos avis sur notre devis piscine à coque. Il s'agit d'une piscine de la marque Graf modele Banyoles qui nous semble est de bonne qualité puisque vinylester/polyestere monobloc renforcée de fibre de verre et renforts métalliques en périphériques. 

Dimension : 6,75m x 4m x 1,5m (hors tout) 
Couleur de la coque : Sable 
Garantie : 10 ans sur l'étanchéité et le gel coat

Devis


Modele Banyoles : 9 407€ HT


Livraison
2 skimmers (quantité adaptée au volume de la piscine)
2 buses de refoulement
1 prise balai
1 bonde de sécurité
1 bonde de fond

Filtration dans local technique prévue à l'effet : 
1 pompe avec pré-filtre 0,75cv HAYWARD, 1 filtre à sable 11m3/h HAYWARD
1 sac de gravier de verre, 2 sacs de verre fin
Jonction by-pass
1 vanne à 6 voies, 1 kit de plomberie complet 50ml de tuyau souple renforcé, 1 coffret de programmation, tuyau rigide

Kit d'entretien : 
1 balai manuel, 1 tuyau flottant ,
1 manche télescopique, 1 nécessaire d'entretien,
1 trousse d'analyse
Fiche d'instructions/ 1 manuel d'entretien

------------------------------------------

Formule de pose : 2 500€ HT
Implantation et équerrage du bassin
Mise en place d'un lit de gravier avec géotextile et mise en place d'un drain périphérique fond de fouille d50 et puisard de décompression d400
Grutage de la piscine coque polyester avec pelle mécanique
Calage de mise à niveau
Remblaiement 6/10 ou 10/14 concassé sans fine avec brouette mécanique à chenille (largeur de passage 0,80m)
Raccordement de la plomberie du bassin
Mise en service de la piscine et explication de l'entretien

------------------------------------------

Terrassement : 900€ HT
Excavation
Puisard de décompression dim:400
Drain périphérique en fond de fouille en cas de nappe phréatique dim : 80

Gravier 6/10 concassé pour remblaiement : 910€ HT

Pack Chlore, traitement de l'eau : 180€ HT

Régulateur de PH AQUALYS : 399€ HT
Bidon de ph – 10 L CTX PRO
Sel ACTI SEL sans stabilisant 150kg 

------------------------------------------

Bache à barre de sécurité aux normes 90-308 : 860€ HT
certifié LNE coloris blanc, sable, vert amande, gris,bleu 

Projecteur à leds couleurs avec télécommande : offert

Robot électrique ZODIAC RT 2100 : offert

Local technique en bois 1,30m x 1,10m x 0,80m : 460€ HT
ouverture 2 portes devant et 1 porte en hauteur 

soit Total 15 616€ HT - 18739,20 € TTC

Nous avons 19 000€ de budget, nous avons hésitez au départ entre maçonnée et coque. Les devis maçonnées que nous avons eu sont au-dessus de notre budget. Nous avons également hésité entre cette taille et une 8x4, des avis pour du 6,75x4 ?

Merci pour vos avis, retours ! 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Une coque c a vie ne compare pas ce qui ne l'est pas graf a fait ses preuve c'est le seul fabriquand de coque chez qui tu peur recevoir ta piscine deja tout equiper tu peut meme avoir une platine de filtration
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Merci du retour to 59/62,

Un avis concernant le tarif ? 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Pour la meme prestation chez nous dans le nord tu devra paier 29000€ donc je pense que tu a un tre tre bon tarif
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Merci une fois de plus ! Maintenant il ne nous reste plus qu'a voir si on reste sur le modele 6,75x4 ou si on passe sur le 8,25x4, il y a 2900e de différence... :-/
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
rafson33 a écrit:Merci une fois de plus ! Maintenant il ne nous reste plus qu'a voir si on reste sur le modele 6,75x4 ou si on passe sur le 8,25x4, il y a 2900e de différence... :-/

Bonsoir,
Qu'avez-vous fait au final ?
Vous êtes restés sur ce modèle ou vous avez pu négocier pour le modèle tossa ( c'est celui qui nous intéresse).
Piscine 8x4 carrelage traitement brome superpump vstd filtre colorado clear pro
ncc sable
0
Messages : Env. 50
De : Lorgues (83)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Rafson 33, je suis nouveau sur le forum et sans bcp d originalité j ai un projet de piscine. Je m intéresse à Graf Pool. Etes vous content de la realisation et du produit ? Aviez directement négocié avec Dis....pool ou aviez vous contacté directement le constructeur en espagne ? Je vous remercie de vitre retour s il vous plait.
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Si vous voulez une piscine pour l’été prochain surtout ne faites pas confiance a xxxxxx!!!!
Son commercial Philippe par qui il faut passer absolument car l’usine ne prend pas vos appel ou vous envoie directement vers lui
N’est pas quelqu’un de confiance
Dans un premier temps j’ai vu cette piscine modèle Banyoles chez un revendeur (ouvrage occitans) j’ai commander oralement et par mail avec cette société (janvier 2021 )qui m’a confirmé que ma commande était prise et que c’était en attente .livraison pour mi avril 2021
Le problème c est que je n’avais pas de bon de commande officiel mais soit disant après de nombreux appels à Philippe de xxxxxet à José (ouvrage occitans) l’intermédiaire
l’usine est débordée et n’ont pas le temps de faire le bon de commande Cerfa mais c est en cours
Pas de virement d’acompte non plus car il ne m’ont pas donné leur RIB
Donc je leur court après pendant 3 mois et mi avril j’arrive à avoir  Philppe de xxxx qui me dis vous n’aurait pas votre piscine car le bon de commande n’a pas été fais et qu’il c est embrouillé avec José (ouvrage occitans) du coup pas de piscine pour l’été et annulation de la location de ma maison pour le mois d’août car le trou était fais et pas moyen d’en commander une chez un autre revendeur en si peu de temps
Je croise philippe de xxxxx au salon de la piscine à nice et veux des explications
Il m’invente un beau tas de bobard et me fait un super prix si je passe avec lui et vu que j’avais fais le trou de la piscine en fonction de la taille de leur coque c était plus simple de passer avec eux même si je n’avais aucune confiance . Après l’avoir harcelé pour avoir un bon de commande il m’envoie un devis 1000€ au dessus de celui prevu et depuis plus de réponse il fait le mort
Un beau foutage de gueule
et heureusement car j’ai trouvé une autre société prêt de chez moi qui est plus cher mais beaucoup plus sérieuse
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour 
Avez vous été au bout de votre projet? Pourriez vous me dire svp  par quelle société vous etes passés , merci d'avance?? Si Pjilippe , avez vous été satisfait car d'autres avis ne l'était pas... merci d'avance pour votre retour
rafson33 a écrit:Bonjour,

Je souhaiterai avoir vos avis sur notre devis piscine à coque. Il s'agit d'une piscine de la marque Graf modele Banyoles qui nous semble est de bonne qualité puisque vinylester/polyestere monobloc renforcée de fibre de verre et renforts métalliques en périphériques. 

Dimension : 6,75m x 4m x 1,5m (hors tout) 
Couleur de la coque : Sable 
Garantie : 10 ans sur l'étanchéité et le gel coat

Devis


Modele Banyoles : 9 407€ HT


Livraison
2 skimmers (quantité adaptée au volume de la piscine)
2 buses de refoulement
1 prise balai
1 bonde de sécurité
1 bonde de fond

Filtration dans local technique prévue à l'effet : 
1 pompe avec pré-filtre 0,75cv HAYWARD, 1 filtre à sable 11m3/h HAYWARD
1 sac de gravier de verre, 2 sacs de verre fin
Jonction by-pass
1 vanne à 6 voies, 1 kit de plomberie complet 50ml de tuyau souple renforcé, 1 coffret de programmation, tuyau rigide

Kit d'entretien : 
1 balai manuel, 1 tuyau flottant ,
1 manche télescopique, 1 nécessaire d'entretien,
1 trousse d'analyse
Fiche d'instructions/ 1 manuel d'entretien

------------------------------------------

Formule de pose : 2 500€ HT
Implantation et équerrage du bassin
Mise en place d'un lit de gravier avec géotextile et mise en place d'un drain périphérique fond de fouille d50 et puisard de décompression d400
Grutage de la piscine coque polyester avec pelle mécanique
Calage de mise à niveau
Remblaiement 6/10 ou 10/14 concassé sans fine avec brouette mécanique à chenille (largeur de passage 0,80m)
Raccordement de la plomberie du bassin
Mise en service de la piscine et explication de l'entretien

------------------------------------------

Terrassement : 900€ HT
Excavation
Puisard de décompression dim:400
Drain périphérique en fond de fouille en cas de nappe phréatique dim : 80

Gravier 6/10 concassé pour remblaiement : 910€ HT

Pack Chlore, traitement de l'eau : 180€ HT

Régulateur de PH AQUALYS : 399€ HT
Bidon de ph – 10 L CTX PRO
Sel ACTI SEL sans stabilisant 150kg 

------------------------------------------

Bache à barre de sécurité aux normes 90-308 : 860€ HT
certifié LNE coloris blanc, sable, vert amande, gris,bleu 

Projecteur à leds couleurs avec télécommande : offert

Robot électrique ZODIAC RT 2100 : offert

Local technique en bois 1,30m x 1,10m x 0,80m : 460€ HT
ouverture 2 portes devant et 1 porte en hauteur 

soit Total 15 616€ HT - 18739,20 € TTC

Nous avons 19 000€ de budget, nous avons hésitez au départ entre maçonnée et coque. Les devis maçonnées que nous avons eu sont au-dessus de notre budget. Nous avons également hésité entre cette taille et une 8x4, des avis pour du 6,75x4 ?

Merci pour vos avis, retours ! 
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour 
avez vous concrétisé votre projet , je suis sur le meme modele Tossa? avec quelle société ?merci de votre retour
mire83 a écrit:
rafson33 a écrit:Merci une fois de plus ! Maintenant il ne nous reste plus qu'a voir si on reste sur le modele 6,75x4 ou si on passe sur le 8,25x4, il y a 2900e de différence... :-/

Bonsoir,
Qu'avez-vous fait au final ?
Vous êtes restés sur ce modèle ou vous avez pu négocier pour le modèle tossa ( c'est celui qui nous intéresse).
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour 
j'ai le projet d'installer une piscine coque Graf.. il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de sociétés qui les proposent?
Je recherche des retours d'experience et des sociétés sérieuses pour ce type de piscine
merci pour vos retours
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Désolé pour le retard de réponse, je ne recevais pas les notifications.

J’ai bien concrétisé ma piscine Graf modèle tossa finalement. La qualité de la coque est top ! Le poseur au top. Pour l’instant rien a dire de négatif. Wub
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Mr Guy, en effet nous nous sommes rencontré au salon de Nice et vous ai même trouvé fort sympathique, j'étais fortement peiné de votre situation dans laquelle cet individu vous avez mis.
A 66 ans, je ne m'embrouille avec personne et surtout ne raconte pas de "bobardS". Chez GRAF , toute commande, et accompagnée d'un "bon de commande signé des deux parties" accompagné d'un acompte par virement ce qui n'a pas été le cas.
Effectivement l'usine a très rapidement bloqué les commandes de ce Mr au vue de ses sois disants commandeS sans acompte et peu être avec des reliquats.
Vous me dites que quand vous m'avez tél, je vous ai dit que vous n'auriez pas votre piscine (vous vouliez que je vous la fasse à la marseillaise)comme la personne que vous citez? Non j'ai été très clair en vous disant que vous n'auriez pas votre piscine.
Un doute m'habite quand vous me dites que" plus de nouvelles" sachez que je suis chez Orange avec le même N° de tél depuis 1998 et ne fais pas le mort...
"Sérieux" c'est vous qui commandez une piscine sans bon de commande et sans acompte! Il est malheureusement finie le temps ou l'on se craché dans la main pour conclure une affaire. Comme le disait ma sainte grand mère; les paroles s'envolent et seul les écrits restent.
Par contre je suis très content que vous ayez pu trouvé une piscine qui vous convienne même si ce n'est pas une des nôtres.
Pour information c'est une dame qui vas commandé chez nous qui m'a fait part de votre message. Quand elle sera livré, j'espère qu'elle viendra partagé son expérience .
Quand à notre "Marseillais de service" je ne me fais pas de soucis pour lui, il vas encore faire des "heureux" cette année, mais certainement pas avec nos piscines.... Si au printemps vous passez au salon de Nice, cela avec grand plaisir que je vous saluerais.Cdt Philippe 🏊‍♂️.GRAF
1
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir rafson3
Pouvez- vous me dire si vous êtes toujours satisfait de votre piscine à ce jour ?
rafson33 a écrit:Bonjour à tous,

Désolé pour le retard de réponse, je ne recevais pas les notifications.

J’ai bien concrétisé ma piscine Graf modèle tossa finalement. La qualité de la coque est top ! Le poseur au top. Pour l’instant rien a dire de négatif. Wub
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 11 mois
 
Env. 10 message
Bonjour,

A ce jour RAS. On est très satisfait par la coque.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
rafson33 a écrit:Bonjour,

A ce jour RAS. On est très satisfait par la coque.



bonjour. je suis interresse par une cique graf.
pouvez vous m.indiquer vitre pisciniste?
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 10 message
En juillet 2022 j'ai fait installer une piscine coque GRAF, ça été très laborieux,
le poseur installateur est un beau parleur, beaucoup de promesses verbales 
le service après vente inexistant
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 9 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine : coût électricité anormal ? »
Discussion lancée par silver32 - 5 réponses
« Demande d'information Piscine Coque ou maçonnée »
Discussion lancée par marabouma - 24 réponses
« Projet piscine hors sol bois »
Discussion lancée par alba1338 - 24 réponses
« Air dans la tuyauterie »
Discussion lancée par liliandbird - 14 réponses
« SAV absent »
Discussion lancée par eremelle - 17 réponses
« Combien coute une piscine dans le nord? »
Discussion lancée par robinho59 - 17 réponses
« Le top des piscines à coque est-il espagnol? »
Discussion lancée par pnunes - 31 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
11
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
2
Voir