Waterair

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 7.088 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, commande d'une piscine Waterair en avril 2016, convaincu par les arguments du commercial, "vous ferez des économies car c'est facile à monter, un jeu de Lego avec sa notice détaillée, vous la monterez en 2 semaines". j'y ai cru, j'ai eu tord. Lorsque la notice de montage est arrivée, bien après le délai de rétractation bien sur, j'ai été épouvanté par la complexité technique lorsqu'on ne connaît rien au BTP. Le commercial m'a fait croire que je pourrai faire des économies dans le seul but de me faire signer le contrat. Il a réussi. Du coup, me voilà totalement affolé, je demande au commercial de m'envoyer un technicien pour le montage. Résultat : l'économie que je pensais faire s'est évaporée pour payer le technicien et 3 mois après la signature, ma piscine est toujours inexploitable. Une coque aurait été un meilleur choix car pour la même somme investie, quelques jours de délai auraient suffi pour profiter de sa piscine. D'autre part, j'ai indiqué au commercial que nous voulions une profondeur d'eau de 1M20, et bien A l'arrivée je n'ai que 1m07. Certes Waterair avance que les panneaux font 1m20 et que la profondeur est donc normale. Non et encore Non, il y a bien tromperie sur la marchandise car j'ai payé pour une profondeur d'1M20. Pour couronner le tout, lors de la mise en eau, la pompe n'a pas fonctionné, Waterair daigne me l'échanger, pour découvrir que le plan de connexion électrique fourni est à l'envers. L'eau sans filtration est en train de tourner, pas de ceinture haute, pas de margelles, donc pas de plage et pas de barrière de sécurité. J'ai 2 enfants en bas âge et je crains l'accident à tout moment. Qui sait, peut être sera t elle finie pour noël...
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Salut
Mouaii .....
Un moment de temps il faut se renseigner un minimum.
Je ne pense pas que Waterair y soit vraiment pour quelque chose, c'est surtout que vous avez voulu entendre ce qui vous intéressait, un jeu de légo et surtout un tarif au rabais.
Margelle, ceinture béton bah si y'a rien sur votre contrat va falloir le faire vous même.
La hauteur d'eau tout le monde sait qu'avec des panneaux de 1200 vous n'aurez pas 1200 d'eau mais 1050 avec skimmer normal sinon il faut du miroir et vous passez à 1115.

Pour la pompe effectivement ....

Perso je n'ai pas signé avec eux en me renseignant un minimum, il aurait peut être fallu passer sur ce forum avant de signer et non maintenant pour pleurer.

Bonne soirée et .... bon courage
A+
Fab
Mondiale Piscine Convivi'o 8x4
PAC MP75, Mondy PH, Mondy Salt
Skimmer miroir / Membrane armée Bi couleur grise
0
Messages : Env. 200
De : Rouans (44)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Pourquoi vous étiez là lors du RV ? Alors merci de vous mêler de ce qui vous regarde, car votre jugement hâtif et partisan démontre que vous êtes sûrement à la botte de ces ********, la paye ou la prime doit être très intéressante pour vous. Les engagements n'ont pas été tenus, point barre.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Pourquoi vous étiez là lors du RV ? Alors merci de vous mêler de ce qui vous regarde, car votre jugement hâtif et partisan démontre que vous êtes sûrement à la botte de ces ********, la paye ou la prime doit être très intéressante pour vous. Les engagements n'ont pas été tenus, point barre.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Pardon, mais avec une attitude pareille vous n'encouragez personne à vous aider
0
Messages : Env. 20
Dept : Indre
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
C'est une colère légitime, mais qui n'a rien à voir avec la marque citée. (c'est un problème de pratique commerciale qui touche tous les vendeurs de kit)

Que celui qui ne s'est jamais fait embobiner par un commercial jette la première pierre.
0
Edité 3 fois, la dernière fois il y a +7 ans.
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Que d'empressement pour défendre l'indéfendable ! Le gateau doit être bon et vous semblez y avoir droit à une jolie part pour votre mission en sous-marin de defense de la marque. Quant à l'aide dont vous parlez il me semble que je n'ai rien demandé en ce sens. Mon seul but est de prévenir les personnes ayant un projet piscine, des déboires qui les attendent avec cette marque. Mais si mon message semble vous déranger c'est qu'il doit sûrement contrarier vos propres intérêts.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

Ghernaia kuentz : votre message du 12/07/2016 à 19:02 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Manque de courtoisie

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres. Cet échange ne peut se faire que dans la politesse et le respect de l'autre.

Ainsi, nous vous demandons :
- de toujours être courtois et poli
- de ne pas oublier les "bonjour", "s'il vous plait" et "merci"
- de rester zen et courtois en toute circonstance

En essayant tous de garder la meilleure ambiance possible au sein du forum, en essayant tous de garder un esprit courtois, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, comment se fait il que le message originel de ce sujet n'apparaît toujours pas alors qu'un justificatif de commande vous a été transmis ? Le sujet fâche t il donc plus que je ne le pensais ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Salut
Le sujet ne fâche pas, ça peut arriver de se faire embobiner.
Par contre de là à jeter la pierre sur Waterair.
Une explication plus courtoise serait mieux passée.
Allez, je vous laisse vous avez encore du travail W00t
Et non je ne suis pas à la botte de Waterair, ma piscine est un kit mondial piscine installé par une entreprise sérieuse du 35. J'ai l’impression dans vos messages que vous voyez le mal partout.
Pensez également à vous présenter dans la section qui va bien.
Bonne journée
A+
Fab
Mondiale Piscine Convivi'o 8x4
PAC MP75, Mondy PH, Mondy Salt
Skimmer miroir / Membrane armée Bi couleur grise
0
Messages : Env. 200
De : Rouans (44)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour monsieur, non, contrairement à ce que vous pensez je ne vois pas le mal partout. Par contre je vois Tres clair dans la politique commerciale de Waterair, car il serait très naïf de croire que l'argumentaire du commercial n'a pas été à minima préparé et validé par la société en question. Si toutefois comme vous l'avancez je suis victime du zèle d'un commercial sans scrupules, Waterair présente de fait une image déplorable et devrait se pencher sérieusement sur ce problème. Mais permettez moi de douter de l'hypothèse d'un argumentaire non soumis à l'aval de la société. Sachez aussi pour votre gouverne, que cet indélicat commercial a tenté dernièrement, sur le même procédé, de vendre son produit à une amie ( femme seule) en lui faisant croire qu'elle pourrait faire le montage elle-même. D'ailleurs pourquoi la notice de montage n'est elle pas livrée avant le délai légal de rétractation ? Parce que cela permet de faire de la quantité au détriment de la qualité. On appelle cela un choix de politique commerciale, que j'estime déplorable car basée sur le mensonge et l'exploitation des sous traitants (encore un autre vaste sujet). En conclusion, j'ai réussi à finir ma piscine grâce à des sous traitants sérieux mais déprimés par le traitement enduré. Et je voulais seulement éviter aux porteurs d'un projet piscine, des mois de déboires et de déception en travaillant avec cette société qui n'a finalement aucun scrupule tant qu'elle fait du chiffre et tant pis pour les non initiés comme moi qui sont les dindons de cette triste farce.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Aide achat robot piscine carrelée »
Discussion lancée par florian07 - 0 réponses
« Comment enlever de la rouille sur coque polyester ? »
Discussion lancée par acot - 18 réponses
« Eau piscine verte »
Discussion lancée par nat caro - 2 réponses
« Vos avis devis Desjoyaux, MP & Magiline 7x3,5? »
Discussion lancée par CHRIS6913 - 9 réponses
« Piscine et garantie décennale »
Discussion lancée par Kev13 - 9 réponses
« Piscine bois semi enterrée »
Discussion lancée par Manu 02 - 5 réponses
« Taches de rouille piscine coque »
Discussion lancée par queremospaz - 24 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
0
Voir