Avis piscine bois cash piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 23.720 fois
 
Env. 10 message
J' envisage de faire une piscine bois semi enterré.Je souhaiterai avoir votre avis sur les piscines proposées par cash piscine qui ont un prix très interessant.Je voudrais savoir si cela ne cache pas des problèmes de qualité.sinon si vous pouvez me conseiller des fournisseurs à des prix raisonables sur l'aude ou haute garonne.Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Deja quand je vois que sur leur site ils vendent une 1er prix bois traité classe 3 ca fait peur meme si ce n'est pas le cas des autres, le fait de proposer ce genre de piscine à la vente n'est pas professionel car au bout de 4ans elle ne sera plus utilisable, l'avantage c'est qu'elle est biodegradable
0
Messages : Env. 10
De : Corbieres (4)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Mon expérience avec cash piscine...
J'ai acheté une piscine dans cette enseigne ; le prix, les délais et le service ont motivé ma décision : disponibilité, livraison assurée, montage.
Le piscine était bien disponible, mais sans camion pour la livraison ( du moins dans les délais prévus), on est allé cherché nous même la piscine.
Le montage pouvait être assuré par un partenaire, mais ils n'ont pas pu assumer cette proposition une fois la piscine payée, si bien que nous avons du assumer le montage nous même. Pour la filtration, pour toute notice le vendeur nous a donné les connecteurs avec des "vous mettez ça à la sortie du filtre, ça à l'entrée de la pompe...", quel bonheur! pas de plan, pas plus d'explications. Et comme conseil averti à la place du téflon, mettre plutôt une pâte au pistolet ( plus facile à mettre d'après lui. Cette pâte s'avère être une colle ; si bien qu'aujourd'hui, j'ai une fuite au niveau de la sortie du filtre, je ne peux pas défaire le raccord! Je suis allée demandé comment défaire le raccord chez Cash : chauffer avec un décapeur thermique, sinon, changer le filtre ( ben voyons, bien sur pourquoi n'y avais je pas pensé!).
Alors je dois dire que j'ai eu des "compensations pour tous ces petits désagréments ( je ne vous ai parlé que de l'essentiel)" mais pas à la hauteur des jours que j'ai du prendre, des allers retours, ...
Si mon expérience peut servir à d'autres...
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Montage déplorable et service après vente horrible, très mal monté sa fuite de partout et personne ne se déplace
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix Piscine parmis les plus grandes marques et techniques »
Discussion lancée par Darbon26000 - 33 réponses
« Problème gel-cote sur coque »
Discussion lancée par olivier13310 - 13 réponses
« Pompe neuve qui s’arrete Et redémarre »
Discussion lancée par blablam - 26 réponses
« Devis Desjoyaux 8X4 (21) »
Discussion lancée par bioskop93 - 7 réponses
« Quelle coque et quel installateur dans le Gard ? »
Discussion lancée par hardcoire - 6 réponses
« Jouet dans tuyau »
Discussion lancée par Rinak - 3 réponses
« Projet de piscine en bois »
Discussion lancée par majucla - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
1
Voir