Retour d'expérience waterair Résolu

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.666 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

voici mon histoire avec waterair.

la piscine devait être fini sur la semaine du 14 juillet et comment vous cela était un simple rêve.

car nous avons du retarder la mise en place car le dossier remplis par le commercial n'était pas complet donc nous avons du renvoyer le dossier de l'urbanisme donc retard de 15 jours.

ensuite nous avons était la semaine 28 et la on découvre que les margelles seront en retard.


le 04/08/2020 (alors que nous devons partir le 3 août en espagne) j'ai été livré des margelles sauf que 10 margelles étaient cassés lors de la réception

J'ai contacté par mail le service client. Sans réponse de leur part j'ai repris contact le 11/08/2020. La j'ai le service réclamation qui est étonné que je n'ai aucune réponse et fait le nécessaire. Sauf que le 22 août je n'ai toujours pas mes margelles ni de retour sur quand et je prend la décision de renvoyer un mail au service client.

Le 27/08 je suis contacté par un livreur pour la réception d'un colis et la surprise je decouvre 5 margelles sauf qu'il en manque toujours 5 (réf 178)

Je renvoie un mail et je prend contact avec waterair Et la toujours rien

. Je prend la décision de reprendre contact le 1er septembreavec le service client et le commercial. Le service client doit me rappeler dans la matinée il est 14h39 et aucun appel.

Le 10 septembre je reçois les 5 margelles et la encore des margelles cassés 4 sur 5. Le service client me dit que c'est normal et que je dois etre patient.

Je vais pas vous mentir entre le délais du au dossier déposé à la mairie et l'histoire des margelles je suis très déçu. Car vu le coût de la piscine elle n'est toujours pas fini. Oui c'est vrai je peux nager sauf que j'ai payé cash une piscine pour l'avoir à 100%.

conclusion si vous aimez perdre votre temps, de la patience et surtout votre calme passé par se pisciniste.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 3 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Tout d'abord , wat n'est pas un pisciniste mais un fabricant .
Secondo Wat réalise suivant les cas , le dépôt de déclaration de travaux mais tu as obligation de fournir certaines pièces qu'il ne peut obtenir sans ton aide .
En effet , l'une des pièces à joindre au dossier de déclaration est un plan de masse de ta propriété et celà , c'est toi qui doit le produire , car il est impossible au fabricant d'être en possession de ce document sans ton concours .
Donc si le dossier était incomplet , il convient de savoir si les pièces manquantes étaient du fait du vendeur ( absence du plan de coupe de la piscine par exemple ) ou bien s'il s'agit d'une pièce à fournir par tes soins .

Donc si on comprend bien le fabricant t'a dépanné de 5 margelles en plein mois d'Août mais comme le transporteur les a cassé , ta conclusion c'est que le fabricant est un bourricot .

OK.

Et donc , peut importe que 99 % de ses livraisons se passent sans accrocs , s'il manque 5 margelles en plein été pour une livraison du 14 Juillet , et que le fabricant ne te ramène pas dans la nuit même les margelles manquantes , alors il ne faut rien lui acheter : c'est un mauvais .

OK .

Et donc tu expliques que alors qu'en plus d'avoir la chance de partir en vacances en Espagne et celle d'avoir une piscine finie ( moins 5 margelles bien sûr ) Tu as perdu à la fois ta patience et ton calme : c'est ce que tu écris .

OK .

Dis moi , ce n'est pas une piscine que tu aurais dû t'offrir , c'est une kalachnikov
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour tout d'abord

par rapport au dossier l'erreur vient du faite que le commercial a mal rempli le dossier car il a oublié deux cases.

ensuite ils ne m'ont pas dépanné mais remplacer les 10 margelles qui ont été cassés et apres 5 et apres 4.


et la perte de patience vient du faite que le service client ne donne pas de suite malgré plusieurs relance

bonne journée

Alan Voher a écrit:Tout d'abord , wat n'est pas un pisciniste mais un fabricant .
Secondo Wat réalise suivant les cas , le dépôt de déclaration de travaux mais tu as obligation de fournir certaines pièces qu'il ne peut obtenir sans ton aide .
En effet , l'une des pièces à joindre au dossier de déclaration est un plan de masse de ta propriété et celà , c'est toi qui doit le produire , car il est impossible au fabricant d'être en possession de ce document sans ton concours .
Donc si le dossier était incomplet , il convient de savoir si les pièces manquantes étaient du fait du vendeur ( absence du plan de coupe de la piscine par exemple ) ou bien s'il s'agit d'une pièce à fournir par tes soins .

Donc si on comprend bien le fabricant t'a dépanné de 5 margelles en plein mois d'Août mais comme le transporteur les a cassé , ta conclusion c'est que le fabricant est un bourricot .

OK.

Et donc , peut importe que 99 % de ses livraisons se passent sans accrocs , s'il manque 5 margelles en plein été pour une livraison du 14 Juillet , et que le fabricant ne te ramène pas dans la nuit même les margelles manquantes , alors il ne faut rien lui acheter : c'est un mauvais .

OK .

Et donc tu expliques que alors qu'en plus d'avoir la chance de partir en vacances en Espagne et celle d'avoir une piscine finie ( moins 5 margelles bien sûr ) Tu as perdu à la fois ta patience et ton calme : c'est ce que tu écris .

OK .

Dis moi , ce n'est pas une piscine que tu aurais dû t'offrir , c'est une kalachnikov
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme Excel piscine »
Discussion lancée par ricou2bdx - 30 réponses
« Caractéristique d'une vanne »
Discussion lancée par nathan-- - 2 réponses
« Projet piscine /cadeau 20 ans de mariage »
Discussion lancée par sarteras - 15 réponses
« Changement de liner avec waterair, quelle galère ! »
Discussion lancée par yoshim - 14 réponses
« Efficacité du clapet anti-retour »
Discussion lancée par jcrcan - 25 réponses
« Avis devis piscine coque Graf »
Discussion lancée par rafson33 - 16 réponses
« Piscinelle »
Discussion lancée par pupu - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
2
Voir