[31] Pisciniste à recommander à Toulouse?

Ce sujet comporte 52 messages et a été affiché 46.249 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

En pleine ébullition pour construire notre maison, on souhaiterait "profiter" des engins de chantier (dans quelques mois) pour faire construire notre piscine...
A priori, on est ouvert à toutes les techniques sauf piscine en bois (coque, maçonnerie), pour des dimensions classiques de 8x4 et un fond avec "fosse à plonger".
On aimerait aussi "inclure" la piscine au milieu de notre terrasse bois.

Nous avons été voir Desjoyaux, et pris rdv avec "Piscine Passion" à Plaisance du Touch.

Bref, tout ça pour dire que je suis preneur de toutes vos expériences avec les constructeurs (bonnes et moins bonnes), ainsi que vos avis sur telle ou telle technique ou principe de filtration...
Dans le respect de la charte, bien sûr ! 

Merci beaucoup !!
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Moi j'ai une coque de chez charly menoire. rien a dire : des pros.
après il faut aimer les coques
1
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Un petit up! pour avoir d'autres réponses... ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
sh00wee a écrit:Un petit up! pour avoir d'autres réponses... ?

Si tu insistes .... 
Charly est un très bon :   plus de 150 piscines par an  la marque qu'il distribue n'est pas parmi les deux ou trois poids lourds du moment mais il les installe tellement bien qu'on en oublie presque la marque 
de vrais professionnels
M.P.
5 ans d'ancienneté
+ de 3.500 posts
0
Messages : Env. 200
De : Futuropolis (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 60 message
Salut,
Nous sommes en pleine prospection de notre côté sur Balma.
Depuis le temps, j'imagine que tu as trouvé ton bonheur....? Au final tu as signé avec qui?

A+
0
Messages : Env. 60
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Nous aussi on cherche un pisciniste sur Toulouse pour un couloir de nage. On avait vu piscine passion à Plaisance du Touch qui nous a beaucoup plus. Il a bonne réputation et on connait quelques personnes qui ont fait leur piscine chez eux et qui en sont très content. On aimerait tout de même faire d'autres devis avant de se décider car niveau prix on a aucune idée.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Même chose, 1er RDV avec piscine passion qui nous a beaucoup plus. Nous avons reçu le devis cette semaine mais le prix est plus élevé que les autres piscinistes. Je pense que c est à cause de leur process de conception de piscine (entièrement réalisée en béton armée mais je ne sais pas si ce process est mieux que la maçonnerie en parping)

Par contre, je n ai pas de retour d expérience sur piscine passion. Si qq a déjà travaillé avec eux je suis preneur de leurs avis.
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
B
Greg ory a écrit:Bonsoir,

Même chose, 1er RDV avec piscine passion qui nous a beaucoup plus. Nous avons reçu le devis cette semaine mais le prix est plus élevé que les autres piscinistes. Je pense que c est à cause de leur process de conception de piscine (entièrement réalisée en béton armée mais je ne sais pas si ce process est mieux que la maçonnerie en parping)

Par contre, je n ai pas de retour d expérience sur piscine passion. Si qq a déjà travaillé avec eux je suis preneur de leurs avis.
Merci

Bonjour,
Apres avoir fait le tour de plusieurs pisciniste sur la région Toulousaine ( Diffazur, Desjoyaux , Gilbert piscines ,...) notre choix s'est arrêté sur Piscine Beton IS.
Leur site est clair et explicite , la mise en œuvre solide , le devis transparent par poste , et leur co-gérant qui fait aussi commercial ainsi que poseur est impliqué. Les tarifs sont attractifs et cohérents.
Nous avons aussi rencontré des clients à différents niveaux d'avancement qui sont satisfait de leur piscine.
Pour l'instant mon avis est positif , j'attends le mois de Mai 2016 et les mois suivants pour vous confirmer que j'ai fait le bon choix.
2
Messages : Env. 10
De : Castelginest (31)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
Bonjour.
J'ai fait construire une piscine à Balma avec Ominéraux. Je vous recommande cet artisan qui ne se défile pas, suit ses clients jusqu'au bout et même après.
Piscine 8*4 en béton banché d'un seul bloc (dalle incluse), enduit minéral (bien plus sympa qu'un liner), frise en mosaïque, margelles classique (nous ferons une terrasse bois plus tard).
Filtration sable, électrolyse (sel), et robot Polaris.

Je ne regrette pas les grosses boîtes...
0
Messages : Env. 200
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Merci pour les infos
Je vois que vous avez choisi une piscine en beton branché et non maçonnée en monobloc.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Greg ory a écrit:Merci pour les infos
Je vois que vous avez choisi une piscine en beton branché et non maçonnée en monobloc.

Oui. Une fois les parpaings montés, le fond est ferraillé, la plus basse rangée de parpaing est cassé (chaque parpaing est ouvert en son centre), puis le béton est coulé par en haut et s'écoule sur la ferraille. Les murs sont donc solidaires du fond. J'ai trouvé ça très malin.
0
Messages : Env. 200
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, de notre côté on a avancé un peu. On vient de faire un devis avec homepool à leguevin après en avoir fait un chez piscine passion. On a aussi eu un très bon ressenti.

On veut faire un couloir de nage 14x3 avec électrolyse, chauffage, volet roulant immergé avec plage au dessus du volet immergé et sans local technique.

La gamme magiline propose un procédé intéressant avec des pompes refroidies à l'eau attenant à la structure de la piscine. Pas de bruit, grosse puissance car proche de la piscine et pas de filtration au sable donc économie d'eau.

Piscine passion aussi nous propose un système de pompes enterrées pour ne pas avoir de local technique avec un entretien simple des filtres qui se nettoient au jet d'eau.

Quelqu'un a des retours sur magiline? Car on a des retours positifs sur piscine passion mais magiline je ne connais pas.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir, je me permets de vous mettre en garde sur la nécessité d'une bonne filtration pour une piscine d'une longueur pareille. Une internaute a fait part de sa mésaventure Céline 33,vous pourrez retrouver son récit dans la rubrique "piscine des membres ",pour un couloir de nage de 15 X 4.
Cordialement.
0
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 6000 message
Razielwarforever a écrit:Bonjour, de notre côté on a avancé un peu. On vient de faire un devis avec homepool à leguevin après en avoir fait un chez piscine passion. On a aussi eu un très bon ressenti.

On veut faire un couloir de nage 14x3 avec électrolyse, chauffage, volet roulant immergé avec plage au dessus du volet immergé et sans local technique.

La gamme magiline propose un procédé intéressant avec des pompes refroidies à l'eau attenant à la structure de la piscine. Pas de bruit, grosse puissance car proche de la piscine et pas de filtration au sable donc économie d'eau.

Piscine passion aussi nous propose un système de pompes enterrées pour ne pas avoir de local technique avec un entretien simple des filtres qui se nettoient au jet d'eau.

Quelqu'un a des retours sur magiline? Car on a des retours positifs sur piscine passion mais magiline je ne connais pas.


Salut,

Avec ce type de filtration, tu va droit dans le mur.
2
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Taches noires récalcitrantes »
Discussion lancée par nono.52 - 44 réponses
« Piscine en polyester (coque) »
Discussion lancée par lili58 - 77 réponses
« Votre Avis sur Piscine Carre Bleu »
Discussion lancée par YannLaBaule - 36 réponses
« Chlore choc ou pas? »
Discussion lancée par flo601 - 3 réponses
« Question entretien »
Discussion lancée par christian66 - 12 réponses
« Piscine coque »
Discussion lancée par Sylcl 33 - 8 réponses
« Tableau elrctrique »
Discussion lancée par idrissi - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
28
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
6
Voir