Avis sur SAV AZENCO Résolu

Ce sujet comporte 42 messages et a été affiché 14.648 fois
 
Env. 10 message
Bonjour ,

J' ai fait installé un abri Neo XXL par azenco début aout 2016.Depuis les problèmes s'enchainent.
  • Lorsque l'on veut découvrir la totalité de la piscine , l'abri sort de ses rails et ensuite il est très très difficile de le repositionner. Du coup les éléments frottent les uns sur les autres et l'alu est tout rayé
  • Au bout d'un mois les moteurs solaires ont du mal à se recharger et le matin il est impossible d'ouvrir l'abri.
  • Les joints entre les éléments se décollent ... Pour l'instant rien d'autres à signaler.
J'ai contacté à de nombreuses reprises le SAV d'azenco , on m' a d'abord promis une intervention rapide , puis de m'envoyer de la peinture pour faire des retouches . A ce jour je n'ai toujours rien reçu et la date d''intervention est soit disant fixée au début octobre.
Est ce que qu'un autre membre a été confronté à ce type de problème ? Avez vous des conseils pour les faire intervenir  ? merci.
1
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour Monsieur,

pouvez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.

Je m'occupe personnellement de votre dossier et vous ferez un retour rapide concernant le traitement de votre service après vente.

Service Relation Client
0
Messages : Env. 20
De : Cazeres (31)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Une nouvelle équipe d' Azenco est intervenu aujourd'hui. Equipe sympathique et efficace . Mon abri fonctionne bien .
Une meilleure communication aurait permis une gestion plus simple de ces anomalies.
Mais l'essentiel est là : les problèmes sont résolus
1
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je suis très déçu du SAV Azenco qui pour l’instant est inexistant.....
Cela fait plus de 15 jours mon volet électrique de la piscine de ce faire plus pour problème électrique qui a été installé en mai dernier . J’ai un enfant du 20 mois et une piscine non sécurisé 😡🤬
J’ai appelé et envoyer des mails mais personne de m’a encore contacté c’est inadmissible, j’aurai du installer des filets cela m’aurait coûté beaucoup moins cher
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur,

Je m'occupe de la Relation Client chez Azenco. Pouvez-vous me donner vos coordonnées par message privé afin que nous vous recontactions dans mes plus brefs délais ?

Bien cordialement,
Direction Relation Client Azenco
0
Messages : Env. 50
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour 0619942200
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message
Même problème,, le métal de notre abri est à nu, et au téléphone , quand on arrive à avoir quelqu'un, on nous prend pour des cons, 
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Des soi disants techniciens sont passés constater les dégâts et pour effectuer une réparation en sautant sur les arceaux !!!!!!
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons commandé notre abri piscine VISIO chez AZENCO le 31 mai 2018 qui nous a été livré et que nous avons payé le 25 septembre 2018, nous pensions qu’il serait installé rapidement. Contrairement à ce que nous pensions, nous avons eu une tentative de pose (à cause de pièces non livrées) le 4 décembre 2018, soit deux mois et demi après, avec la réponse suivante du SAV le 11 décembre : "Suite au retour de votre dossier ce jour, je vous confirme l’ouverture d’un Service Après- Vente afin de terminer votre chantier. Notre service planning reviendra vers vous afin de vous communiquer une date d’intervention." Le 20 décembre, j’ai envoyé un mail au SAV en espérant que cela aurait peut-être été une installation pour Noêl, mais que nenni, le service planning n'est toujours pas revenu vers nous (s'est-il perdu avec le père Noël, mystère ?). A ce jour, toujours pas de réponse du service planning, l’installation aura peut-être lieu « à Pâques ou à la Trinité », le pire c’est que je l’ai conseillée à mon frère grâce au bon service commercial, je vous laisse juge du sérieux de cette société !
0
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message
Bonne année à vous et je crois que l'on peut toujours espérer un meilleur service après vente pour cette société qui ne mérite pas de travailler
Nous n'avons toujours pas de nouvelles pour nos domes dont le métal est à nu
mais apparemment ils se fichent de nos commentaires je souhaite que le fisc leur tombe dessus à bras raccourcis
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
poncet a écrit:Nous n'avons toujours pas de nouvelles pour nos domes dont le métal est à nu
je souhaite que le fisc leur tombe dessus à bras raccourcis


sauvageon a écrit:reçu réponse suivante du SAV le 11 décembre : " Notre service planning reviendra vers vous afin de vous communiquer une date d’intervention." Le 20 décembre, j’ai envoyé un mail au SAV en espérant que cela aurait peut-être été une installation pour Noêl, mais que nenni, le service planning n'est toujours pas revenu vers nous (s'est-il perdu avec le père Noël, mystère ?).



Bonjour ,
Poncet , franchement je ne voie pas bien ce que le fisc vient faire dans cette histoire ???

Sauvageon , si comme vous nous le dites vous avez envoyé un courriel le Jeudi 20 Décembre , il n'a évidemment été lu au mieux que le vendredi 21 , comme le samedi 22 et le dimanche 23 sont des jours de fermeture ,il paraît évident que le fabricant n'allait pas faire débarquer sans rendez-vous deux techniciens le matin de Noêl , avec de surcroit une intervention en extérieur avec la nuit qui tombe à 17h00 ...

Etre exigeant n'empêche pas un minimum de bons sens .

D'autant que la plupart des fabricants d'abris sont fermés entre le 15 Décembre et le 5 Janvier et ceci afin de faire récupérer à leurs salariés les périodes estivales traditionnellement surchargées .

Le principal ,n'est il pas que vos abris soient remis à neuf pour le printemps ?
0
Messages : Env. 200
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message
Je reconnais que la colère m'a emporté, mais c'est surtout l fait d'être pris pour des cons au téléphone, de voir l'ouvrier sauter sur les arceaux pour réparer !!!
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
poncet a écrit:Je reconnais que la colère m'a emporté, mais c'est surtout l fait d'être pris pour des cons au téléphone, de voir l'ouvrier sauter sur les arceaux pour réparer !!!



Effectivement , c'est une méthode de réparation que je ne connaissais pas et qui n'inspire pas la totale confiance

Encore que lorsque l'on regarde cette petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9iFtKLxmXmA , on peut reconsidérer la méthode sans pour autant approuver le procédé
0
Messages : Env. 200
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
Au nom de la loi a écrit:
poncet a écrit:Je reconnais que la colère m'a emporté, mais c'est surtout l fait d'être pris pour des co*s au téléphone, de voir l'ouvrier sauter sur les arceaux pour réparer !!!



Effectivement , c'est une méthode de réparation que je ne connaissais pas et qui n'inspire pas la totale confiance

Encore que lorsque l'on regarde cette petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9iFtKLxmXmA , on peut reconsidérer la méthode sans pour autant approuver le procédé
0
Messages : Env. 200
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
sauvageon a écrit:Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons commandé notre abri piscine VISIO chez AZENCO le 31 mai 2018 qui nous a été livré et que nous avons payé le 25 septembre 2018, nous pensions qu’il serait installé rapidement. Contrairement à ce que nous pensions, nous avons eu une tentative de pose (à cause de pièces non livrées) le 4 décembre 2018, soit deux mois et demi après, avec la réponse suivante du SAV le 11 décembre : "Suite au retour de votre dossier ce jour, je vous confirme l’ouverture d’un Service Après- Vente afin de terminer votre chantier. Notre service planning reviendra vers vous afin de vous communiquer une date d’intervention." Le 20 décembre, j’ai envoyé un mail au SAV en espérant que cela aurait peut-être été une installation pour Noêl, mais que nenni, le service planning n'est toujours pas revenu vers nous (s'est-il perdu avec le père Noël, mystère ?). A ce jour, toujours pas de réponse du service planning, l’installation aura peut-être lieu « à Pâques ou à la Trinité », le pire c’est que je l’ai conseillée à mon frère grâce au bon service commercial, je vous laisse juge du sérieux de cette société !


Bonjour,
Suite a vos échanges avec nos services, nous confirmons qu'une équipe de pose est venue installer votre abri le 30/01.

Bien cordialement,
La Direction Relation Client
1
Messages : Env. 50
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Con comme un polaris »
Discussion lancée par jc_fc - 23 réponses
« Pvc arme »
Discussion lancée par boccaccini - 0 réponses
« Choix robots »
Discussion lancée par mielle31 - 6 réponses
« Avis devis coque »
Discussion lancée par Kansai - 5 réponses
« Ligne brune épaisse et grasse dans mon écumoir »
Discussion lancée par nadiapinet - 11 réponses
« Eclairage LED piscine ne change plus de couleur »
Discussion lancée par Dandy13 - 10 réponses
« Avis sur devis Europiscine »
Discussion lancée par commandeurbrin - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
12
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
1
Voir