[31] Pisciniste à recommander à Toulouse?

Ce sujet comporte 52 messages et a été affiché 46.502 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je relance le sujet Smile

Nous avons déjà fait faire un devis avec Piscine Passion qui nous a fait très bonne impression mais malheureusement au dessus de notre budget :(

Nous souhaiterions faire un deuxième devis pour voir si notre budget est vraiment trop juste ou si on peut trouver un pisciniste qui s'en rapproche (attention on ne cherche pas un prix avant tout, on veut une piscine de qualité dans notre budget si c'est possible ou pas de piscine).

A priori vu que nous avons un terrain avec 15 à 30cm de remblai là où serait mise la piscine, la coque simple n'est pas envisageable.

Merci d'avance pour vos avisSmile
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bon après enquête de voisinage on m'a parlé de Midi Pyrénées Piscine et d'Aqualys.

Je mise sur ces deux là pour me proposer un projet dans mon budget Biggrin
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
paorsini a écrit:
Pacomao a écrit:B
Greg ory a écrit:Bonsoir,

Même chose, 1er RDV avec piscine passion qui nous a beaucoup plus. Nous avons reçu le devis cette semaine mais le prix est plus élevé que les autres piscinistes. Je pense que c est à cause de leur process de conception de piscine (entièrement réalisée en béton armée mais je ne sais pas si ce process est mieux que la maçonnerie en parping)

Par contre, je n ai pas de retour d expérience sur piscine passion. Si qq a déjà travaillé avec eux je suis preneur de leurs avis.
Merci

Bonjour,
Apres avoir fait le tour de plusieurs pisciniste sur la région Toulousaine ( Diffazur, Desjoyaux , Gilbert piscines ,...) notre choix s'est arrêté sur Piscine Beton IS.
Leur site est clair et explicite , la mise en œuvre solide , le devis transparent par poste , et leur co-gérant qui fait aussi commercial ainsi que poseur est impliqué. Les tarifs sont attractifs et cohérents.
Nous avons aussi rencontré des clients à différents niveaux d'avancement qui sont satisfait de leur piscine.
Pour l'instant mon avis est positif , j'attends le mois de Mai 2016 et les mois suivants pour vous confirmer que j'ai fait le bon choix.

Bonjour,  nous avons un projet de piscine sur Ramonville, est ce que votre piscine est terminée et si vous etes satisfait de votre pisciniste  Beton IS ?
Cordialement
Paul Orsini

Oui très satisfait du produit , du professionnel et du SAV
0
Messages : Env. 10
De : Castelginest (31)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 50 message
Bonjour clet
Je ne vois pas en quoi 15/30cm de remblai empeche une coque
Si coque possible tu as Gilbert piscine
Tu peux voir son travail chez moi sur mon récit
0
Messages : Env. 50
De : à La Retraite (82)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
cucine a écrit:Bonjour clet
Je ne vois pas en quoi 15/30cm de remblai empeche une coque
Si coque possible tu as Gilbert piscine
Tu peux voir son travail chez moi sur mon récit

Bonjour cucine !

Alors si j'ai été bonne élève et si j'ai bien suivi ses explications, le bureau d'étude du pisciniste accepte les piscine coque sur terrain remblayé mais avec ceinturage béton il me semble (ce qui financièrement revient aussi cher qu’une béton).

Il nous a dit que si le terrain était remblayé, il allait se tasser et le remblai mis autour de la piscine va lui aussi bouger.
J'avoue que je n'ai écouté que d'une oreille à partir du moment où il a dit que lui ne posait pas de piscine sur terrain remblayé

Mon mari a pris un rendez-vous avec Aqualys déjà et Midi Pyrénnées Piscine doit rappeler.
Mais je pense que ni l'un ni l'autre ne fait de coque donc ce n'est pas auprès d’eux que je vais pouvoir avoir un deuxième avis.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Mais tu parles de 15/30cm de remblai c'est très peu et ne gêne en rien sur un trou de 1,50 à 2m
de profondeur
Quelque chose m'échappe
0
Messages : Env. 50
De : à La Retraite (82)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
cucine a écrit:Mais tu parles de 15/30cm de remblai c'est très peu et ne gêne en rien sur un trou de 1,50 à 2m
de profondeur
Quelque chose m'échappe

Désolée de ne pas pouvoir être plus précise ...
C'est le bureau d'étude qui lui impose la limite de 30cm de remblai.
Si on avait continué avec lui, j'aurai bien redemandé les explications mais vu que ça ne passe pas dans notre budget, je me vois mal aller lui redemander ça alors qu'on ne poursuit pas avec lui
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
nous sommes entrain de faire construire notre piscine, c'est mondial piscine. si le concepte est bien et que l'on sent le sérieux dans les contrats et la charte de qualité signé et le document d'engagement de fin de travaux, il n'en est pas de meme pour les concessionnaire mondial piscine qui ne sont ni plu ni moins que des franchisés. ne sachant comment peut etre pris le fait de denoncer (et dire la vérité), je suis disponible par MP pour donner le nom de la concession mondial piscine a eviter (qu'en au serice client mondial piscine ne se sent pas engager vis à vis de ses concession).

1 rendez vous pris non respecter et demarrage avec un mois de retard
2 installe la piscine 10cm plus haut que prévu
3 coule plus de beton que prévu car la piscine est installé plus haut que prévu et réclame la différence du prix au client
4 ne tiens jamais ses promesses ni c'est rendez vous client
5 après multe rendez vous loupé, me propose de terminer la piscine en octobre (il reste deux jours de travail) et de plus me propose dans chaque date un samedi, je pense qu'elle fait bosser ses équipes de la main à la main

et je peux tout fournir, mail, echnage de sms, etc...

lolo
1
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bons retours de Jardi Vert pisciniste et paysagiste à Plaisance...
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
J'ai découvert une plateforme internet qui propose des prestations d'installation et d'entretien personnalisées en fonction de la piscine... J'ai eu une conseiller, sûrement le fondateur... c'est une startup située à Toulouse... il travail avec des techniciens partenaires de la région... Le service est vraiment pratique Je vous recommande la plateforme pour le coté pratique mais surtout pour la qualité des conseils !
leurs site internet : www.poolcare.io
0
Messages : Env. 20
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Ca sent la publicité a plein nez...
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
J'ai fait construire une piscine Diffazur. Très vite, le plaster de ma piscine s'est modifié avec des tâches grises et noires et des trainées blanches ce qui dégrade significativement l'esthétique et modifie la couleur de l'eau perçue. Je suis en contact depuis 6 ans avec Diffazur mais aucune explication n'est donnée et aucune réparation n'est proposée. Je reçois une lettre de temps en temps, une fois par an, pour m'expliquer qu'ils n'ont pas trouvé la cause du problème.

Je regrette vraiment d'avoir choisi Diffazur, le plaisir de la piscine est gâché et tout semble fait pour éviter une réparation, mettre en cause des éléments qui ne sont pas de leur responsabilité. Le service client est particulier, il faut jusqu'à 9 mois pour recevoir une réponse à une lettre !
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Avec mon mari nous souhaitons faire réaliser une piscine traditionnelle 6 x 3. Auriez vous des recommandations d artisan, ou d'entreprise sérieuse et avec un rapport qualité prix attractif ?
Merci de partager vos expériences, projet, budget ... et choix final ??

Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Sobruli31 a écrit:Bonjour

Avec mon mari nous souhaitons faire réaliser une piscine traditionnelle 6 x 3. Auriez vous des recommandations d artisan, ou d'entreprise sérieuse et avec un rapport qualité prix attractif ?
Merci de partager vos expériences, projet, budget ... et choix final ??

Merci d'avance



Bonjour
Nous avons le même projet. Quel pisciniqte avez vous choisi et en êtes vous satisfait?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Piscine Passion est intéressant mais un truc me gêne : pas de remblais avec gravier roulé et pas de puits de décompression car selon le système breveté, il y en aurai pas besoin.

C'est visiblement la plage béton autour du bassin qui prend appui sur le sol, ce qui évite au bassin de bouger. Plage béton de 50 cm à 150 cm. La plage béton est solidaire du bassin car les fers de la plage sont liés aux murs.

Et ça me freine un peu malgré le devis correct. (25k€ pour un 7*3.5 et liner et 10m2 de plage béton)
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseils pisciniste sur RENNES (35) »
Discussion lancée par thelero - 12 réponses
« Lampe Led Seamaid »
Discussion lancée par Maxou07 - 8 réponses
« M.B.R CONSTRUCTION (piscines IBIZA dans le 33) »
Discussion lancée par syl33 - 5 réponses
« Problème amorçage pompe »
Discussion lancée par Nolanmpl - 17 réponses
« Perte de pression suivant le mode de la vanne 6 voies »
Discussion lancée par BaigneurDuDimanche - 0 réponses
« Hivernage passif avec bâche à barres : le niveau d'eau baisse !!!??? »
Discussion lancée par julien3001 - 10 réponses
« Avis électrolyseur Winky »
Discussion lancée par Les5M - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
28
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
6
Voir