Avis sur un devis Résolu

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 4.875 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous

Je me lance dans l'installation d'une piscine chez moi.. (enfin surtout le pisciniste, pas moi)

J'ai un terrain de 10m sur 11 devant ma terrasse, et un pisciniste m'a proposé le devis suivant, qu'en pensez vous:

Piscine Coque Polyester 6m * 4m (1.5 de profondeur) de marque provence polyester avec livraison

Couleur au choix

Terrassement, evacuation

Fourniture sol gravier (30 T)

Mise en place et calage de niveau

Remblaiement parois

Margelles

Raccordement Circuit

Vannes, tubes raccords

Projecteur lecteur multi + telecommande

Armoire Electrique

Electrolyse sel + sel

Set accessoires

Le tout pour 15 000 euros


Restera en plus le local technique à faire faire (d'ailleurs quel prix en moyen pour un local technique), et la pose des margelles

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 7 ans
Sujet résolu !
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
jeckhill2b a écrit:Bonjour à tous

Je me lance dans l'installation d'une piscine chez moi.. (enfin surtout le pisciniste, pas moi)

J'ai un terrain de 10m sur 11 devant ma terrasse, et un pisciniste m'a proposé une piscine er 6m * 4m (1.5 de profondeur) de marque provence polyester avec livraison


Merci




tout petit problème , à moins d'un modèle sorti hier soir , il n'y a pas de modèle 6 x 4  chez ce fabricant
vérifie bien tes côtes :  il existe un 5 x 4  mais pas de 6 x 4 

a moins bien sur qu'il s'agisse d'un autre fabricant , mais de manière générale , en piscine les dimensions lambda sont souvent de la moitié de la longueur en largeur ....

Exemple :  10 x 5  ,   12 x 6  ,  7 x 3.50   ou la plus répandue :  8 x 4  
0
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Oui le modèle vient tout juste de sortir chez ce fournisseur en fait
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
jeckhill2b a écrit:Bonjour

Oui le modèle vient tout juste de sortir chez ce fournisseur en fait



Bizarre , Bizarre

Chez ce fabricant les modèles sortent en Novembre , pas au printemps et encore moins l'été  ...
mais c'est peut être une exclusivité de l'usine de Marseille

de plus , tu précises te trouver en Corse et sur l'île , les piscines prêtes au bain , et qui plus est livrées avec terrassement sont plutôt à 25.000 qu'à 15.000

En effet les coques passent la mare par Marseille et reviennent déjà entre 1.500 et 3.000 de plus que sur le continent au vu des conditions de transport ....  et les frais de terrassement et de remblai sont également bien plus élevés que sur le continent ....

Donc 15.000  ttc en Corse qui plus est avec des options incluses , celà ressemble davantage à une erreur plutôt qu'à une bonne affaire .

Enfin , la marque que tu cites est représentée en Corse par trois points de vente tous tenus par  C***  piscines polyester  , avec son patron Seb*****  And*******     c'est une boite de bonne réputation mais qui n'a pas pour habitude de brader son matos !

 il n'y a pas de 6 x 4  mis a part oxilia qui est une 5 x 4 ou bien 6 x 4 avec son bac volet mais de fait , elle ne fait que 5 x 4  le m supplémentaire étant simplement le logement du bac volet

bref vu le prix curieux au regard des tarifs pratiqués sur l'ïle et d'un modèle peu répandu chez Provence , tu devrais te montrer prudent et te faire tout préciser  
0
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bon j'ai envoyé toutes les infos en mp...........

Sinon le local technique et la pose des margelles, ça revient à combien en gros??
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
jeckhill2b a écrit:Bon j'ai envoyé toutes les infos en mp...........

Sinon le local technique et la pose des margelles, ça revient à combien en gros??

Bien reçu 
Offre très compétitive et même inhabituelle pour la saison !

Normalement margelles et  local , tu devrais pouvoir faire le tout pour 1.500
0
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fuite sur refoulement »
Discussion lancée par Marianne21 - 12 réponses
« Choix d'un pisciniste.....à votre avis? »
Discussion lancée par subwoofer34 - 38 réponses
« Alerte sécheresse et mise à niveau »
Discussion lancée par Nettle - 7 réponses
« Piscinier 3 AF Piscine »
Discussion lancée par goldosteph - 22 réponses
« Probleme eclairage »
Discussion lancée par stephanelachene - 11 réponses
« Temps de filtration : mythe ou réalité ? »
Discussion lancée par Trecky - 35 réponses
« Tuyau PVC souple perçé »
Discussion lancée par Simba.web - 32 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir