Abrisud un scandale

Ce sujet comporte 27 messages et a été affiché 976 fois
Perso4
Auteur du sujet

Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 2 mois
Le 02/09/2019 à 10h55
Abrisud un scandale
Bonjour à tous, je me inscrit sur ce forum pour vous faire part de nos soucis avec Abrisud afin de vous mettre en garde sur leurs services. Pour simplifier les choses n'ayant aucune nouvelle du service commercial voici la copie intégral adressé à Monsieur Rémy Lemoine directeur industriel ainsi qu'au planning et SAV, nous attendons leur réponse et vous tiendrons informé(e)s de leur réactivité LOL !
Pour info un RV avec le commercial et son chef de secteur à été convenu sous 5 jours avec de belles promesses.

--------------------------------
[color=#000000][size=3]Bonjour Monsieur[/size][/color] 

En désespoir de cause nous essayons de trouver un interlocuteur responsable chez Abrisud daignant nous écouter et prendre en considération notre dossier référencé en objet.

Nous avons signalé mi-juin par téléphone à votre SAV avoir plusieurs problèmes sur notre abri piscine (crémaillère défectueuse, galet guide mal fixé déboité, alignements vertical des rampes guides déformés).

Après maintes relances durant 1 mois nous avons enfin obtenus le 13 juillet un rendez-vous pour le 2 septembre soit 2 mois et 1/2 après avoir signalé notre problème. Entre temps nous avons essayé de joindre par mail et messages sur portable le commercial Christophe LARGILLIERE et son Directeur Monsieur Ricard sans jamais avoir été rappelé, sommes également passés par le secrétariat commercial sans obtenir non plus un quelconque rappel.

Nous sommes le 2 septembre et c’est à 10h00 que l’on nous apprend que le technicien a eu un accident reportant notre RV d’aujourd’hui à on ne sait quand alors que votre société se glorifie sur son site internet de posséder une flotte de 77 véhicules d’intervention !

Nous avons passé 3 mois sous la canicule avec nos petits enfants de 3 à 16 ans sans pouvoir profiter de notre piscine. C’est une situation scandaleuse et inacceptable pour laquelle sans réponse immédiate nous allons dénoncer haut et fort au travers les différentes associations de protection des consommateurs, réseaux sociaux et médias (radio, presse, etc.) afin de nous aider à régler le problème en demandant leur intervention y compris à l’antenne.

Ceci ne peut plus durer, nous attendons maintenant de la part d’Abrisud une prise en considération et une résolution immédiate de notre dossier ainsi qu’un dédommagement conséquent sur les préjudices subis.

Cordialement

PS : Vos commentaires, expérience et contacts direct dans cette société nous serait utile, Merci de votre aide.
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
Camille Abrisud CM

Dept : Gers
Ancienneté : + de 1 mois
Le 27/09/2019 à 10h03
Re: Abrisud un scandale
Perso4 a écrit:Bonjour à tous, je me inscrit sur ce forum pour vous faire part de nos soucis avec Abrisud afin de vous mettre en garde sur leurs services. Pour simplifier les choses n'ayant aucune nouvelle du service commercial voici la copie intégral adressé à Monsieur Rémy Lemoine directeur industriel ainsi qu'au planning et SAV, nous attendons leur réponse et vous tiendrons informé(e)s de leur réactivité LOL !
Pour info un RV avec le commercial et son chef de secteur à été convenu sous 5 jours avec de belles promesses.

--------------------------------
[color=#000000][size=3]Bonjour Monsieur[/size][/color] 

En désespoir de cause nous essayons de trouver un interlocuteur responsable chez Abrisud daignant nous écouter et prendre en considération notre dossier référencé en objet.

Nous avons signalé mi-juin par téléphone à votre SAV avoir plusieurs problèmes sur notre abri piscine (crémaillère défectueuse, galet guide mal fixé déboité, alignements vertical des rampes guides déformés).

Après maintes relances durant 1 mois nous avons enfin obtenus le 13 juillet un rendez-vous pour le 2 septembre soit 2 mois et 1/2 après avoir signalé notre problème. Entre temps nous avons essayé de joindre par mail et messages sur portable le commercial Christophe LARGILLIERE et son Directeur Monsieur Ricard sans jamais avoir été rappelé, sommes également passés par le secrétariat commercial sans obtenir non plus un quelconque rappel.

Nous sommes le 2 septembre et c’est à 10h00 que l’on nous apprend que le technicien a eu un accident reportant notre RV d’aujourd’hui à on ne sait quand alors que votre société se glorifie sur son site internet de posséder une flotte de 77 véhicules d’intervention !

Nous avons passé 3 mois sous la canicule avec nos petits enfants de 3 à 16 ans sans pouvoir profiter de notre piscine. C’est une situation scandaleuse et inacceptable pour laquelle sans réponse immédiate nous allons dénoncer haut et fort au travers les différentes associations de protection des consommateurs, réseaux sociaux et médias (radio, presse, etc.) afin de nous aider à régler le problème en demandant leur intervention y compris à l’antenne.

Ceci ne peut plus durer, nous attendons maintenant de la part d’Abrisud une prise en considération et une résolution immédiate de notre dossier ainsi qu’un dédommagement conséquent sur les préjudices subis.

Cordialement

PS : Vos commentaires, expérience et contacts direct dans cette société nous serait utile, Merci de votre aide.

Bonjour Perso4
Je suis Camille, petite nouvelle au Service Digitale de Abrisud depuis quelques jours ! 

Mon rôle ? Etre votre porte-parole auprès de Abrisud, des équipes SAV et Commerciales. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées svp en message privé ? Je vais faire en sorte que le SAV vous rappelle très très très rapidement.

Je suis certaine que nous pouvons régler ce problème !

A très vite 
#Camille
A votre service  
0
Partager
Perso4
Auteur du sujet

Le 27/09/2019 à 15h54
Bonjour
Merci de votre réponse.
Force de frapper en désespoir de cause à toutes les portes j'ai eu enfin un contact et l'abri a pu être réparé en 15 minutes.
Ce fut donc une intervention de 15 minutes qui nous avec nos 4 petits enfants a privé de piscine pendant 3 mois 1/2 durant les très fortes chaleurs.
C'est scandaleux !!!!
Nous déconseillons vivement votre société non pas pour la qualité de ses produits mais pour son SAV déplorable et qu'avons eu en dédommagement une pauvre box à 90,00 € c'est pitoyable nous ne demandions pas l'aumône mais une réelle compensation.
0
Partager
Camille Abrisud CM

Ancienneté : + de 1 mois
Le 27/09/2019 à 17h36
Perso4 a écrit:Bonjour
Merci de votre réponse.
Force de frapper en désespoir de cause à toutes les portes j'ai eu enfin un contact et l'abri a pu être réparé en 15 minutes.
Ce fut donc une intervention de 15 minutes qui nous avec nos 4 petits enfants a privé de piscine pendant 3 mois 1/2 durant les très fortes chaleurs.
C'est scandaleux !!!!
Nous déconseillons vivement votre société non pas pour la qualité de ses produits mais pour son SAV déplorable et qu'avons eu en dédommagement une pauvre box à 90,00 € c'est pitoyable nous ne demandions pas l'aumône mais une réelle compensation.

Bonjour Perso4,
Merci pour votre retour sur ce forum. La team Abrisud s'est renforcée ces dernières semaines sur les services liés aux consommateurs (dont le SAV). #JaiTrouvéUnJOB 
Sachez que je reste 100% présente en cas de besoin  
Je vous souhaite de profiter à l'avenir pleinement de votre piscine avec vos 4 petits enfants.  
#Camille
La Petite Nouvelle
0
Partager
Perso4
Auteur du sujet

Le 27/09/2019 à 20h17
Re
C'est tout ce que vous trouvez à dire.
En attendant vacances gâchée pour 4 gamins de 3 à 14 ans que nous voyons que 3 fois par an et aucune compensation pour eux mis à part qu'une misérable box de 90 € pour 2 personnes dans des établissements tout à fait communs alors qu'il y en a à plus de 200 € pour des vrais séjours.
C'est à nouveau ce moquer du monde!!! Quelle considération avez vous de vos clients.
Si c'est pour nous faire ce style de réponse et de compassion inutile de vous faire perdre du temps. Les vacances ont été gâchées et ces rares moments sont irrécupérables pour des grands parents.
Très très amèrement
0
Partager
Perso4
Auteur du sujet

Le 27/09/2019 à 20h19
PS : Un séjour pour eux 4 dans un parc d'attraction aurait été un vrai geste mais ça.......
0
Partager
chri49

Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 5 ans
Le 27/09/2019 à 21h05
Ce sujet me laisse perplexe, je comprends le désagrément, de là à dire que vos vacances avec vos petits enfants sont gâchées, c'est pas sympas pour eux. C'est pas un séjour dans un temple de la consommation qui vous permettra de passer du bon temps en famille, il y a d'autres moyens plus simples. Enfin ce n'est que mon point de vu.
2
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
Partager
Perso4
Auteur du sujet

Le 28/09/2019 à 00h42
Re
Si il y a d'autres moyens plus simples alors pourquoi ne pas en avoir proposé ?
Bref nous abandonnons cette discussion stérile qui de toute évidence n'aboutira à rien d'autre que le regret de s'être laissé berner par de belles promesses lors de la signature.
Que notre expérience profite aux futurs acheteurs avant qu'ils ne prennent leur décision.
Ce dédain du client durant 3 mois 1/2 en pleine période de canicule alors que le désordre a pu être réparé en 1/4 heure nous laisse perplexe quant à la considération que Abrisud réserve à ses clients et ce n'est pas un malheureux coffret à 90 € offert comme une aumône en guise de compensation qui compensera le préjudice subit.
Maintenant si votre société ne sent pas au moins redevable d'un geste significatif vis à vis des enfants et essaye de trouver des arguments ou des motifs dans des suggestions pour se défiler cela la regarde mais ne la grandit.
Recevez nos écœurements distingués.
0
Partager
marcaurel63

Ancienneté : + de 4 mois
Le 28/09/2019 à 07h24
Mon point de vue c'est que abrisud semble avoir investi dans son SAV et notamment digital

Franchement les incidents ça arrive et en période estivale c'est évident que tous les SAV son débordé.
Faut quand-même pas exagérer et surtout je trouve Perso4 particulièrement irrespectueux avec la representante Abrisud

C'est surtout stupide de généraliser son propre cas personnel

Parler de scandale sur internet est extrêmement délétère pour une entreprise. Y'en a plus d'une qui ont fait faillite a cause de problème réputationels
Et les propriétaires d'abris seront bien avancés avec un fournisseur qui a fondu les plombs (piscine Caron, couverture Prima....)
3
Partager
Perso4
Auteur du sujet

Le 28/09/2019 à 14h21
Conclusion " ferme la et subit sans rien dire " !!!!!
Désolés de vous décevoir, défendez les autant que vous voulez. Nous nous ne sommes pas maqués avec Abrisud pour les défendre bec et ongles en cherchant de fausses excuses et personne ne nous empêchera de dénoncer où nous le souhaitons leur super SAV et leur considération qu'il porte à leur client dont il se sont targuer d'avoir lors de la prise de la commande.
Vous n'étiez pas là lors de la signature à ce que nous sachions !!!
A bon entendeurs nous n'aurons plus rien à rajouter de conseiller aux futurs éventuels clients de se méfier des belles promesses pour remporter à tout prix la commande. N'oubliez pas qu'il existe aussi d'autres grandes marques que des petites entreprises qui déposent chaque jour leur bilan comme prétendu ci dessus. A croire que Abrisud est est le plus beau, le plus fort et le SEUL sur le marché trop drôle !!
Avec toutes nos dernières salutations
0
Partager
chri49

Le 28/09/2019 à 14h33
Moi je ne défend personne, et sûrement pas une grande enseigne. C'est la méthode que je trouve étrange.
Si 4 places pour aller chez Mickey règlent le problème c'est que le problème ne doit pas être bien important.
3
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
Partager
Perso4
Auteur du sujet

Le 28/09/2019 à 16h24
Ce n'était qu'une idée comme une autre pour nos 4 petits enfants qui tout comme tous les autres enfants adorent ce genre de parc mais cela peut être sous d'autres formes mais si vous le dites ... 🤣
En revanche en ce qui nous concerne nous avons passé l'âge pour ce genre de sortie. Vous avez toutefois tout à fait raison, ce n'est pas un vulgaire coffret à 90 € qui peut compenser notre préjudice. C'est vraiment prendre ses clients pour des pigeons.
0
Partager
biodisdonc

Le 28/09/2019 à 17h49
Salut,
Il me semble que la réparation du préjudice est moins importante que la réparation de l'abri.
3,5 mois pour obtenir une intervention de SAV, ce n'est pas acceptable.
Et je ne vise pas spécialement une marque, tous ceux qui fréquentent ce forum ont pu remarquer qu'il s'agit là d'un reproche récurrent qui touche toutes les enseignes d'abris et de volets.
Ici l'abri est resté fermé mais le plus souvent les gens se débrouillent pour l'ouvrir puis le laisse ouvert tout l'été.
Alors comme ils peuvent malgré tout profiter de leur piscine, ils sont moins en colère et plus patient mais qu'en est-il de la sécurité ?
1
Partager
Perso4
Auteur du sujet

Le 28/09/2019 à 20h03
Sur les 4 il y en a 1 de 3 ans et 1 de 6ans quid de la sécurité ?
Malheureusement nous sommes des grands parents responsables ce qui n'est pas le cas de certains fabricants qui ne se sentent pas plus concernés à partir du moment où ils ont vendus. Suivez mon regard.
0
Partager
Bernard renard

Ancienneté : + de 1 an
Le 29/09/2019 à 00h45
C est exactement ce que je redoute..donc pas d abri Sud pour moi
1
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Defauts Piscine Excel Mélodie 95 »
Discussion lancée par TUOP - 3 réponses
« Avis piscine MAGILINE et ou, COQUE ALLIANCE »
Discussion lancée par roland01 - 30 réponses
« Avis sur projet de piscine coque à toulouse »
Discussion lancée par whitewater31 - 23 réponses
« Piscine intex rectangulaire - aide au montage »
Discussion lancée par over59 - 2 réponses
« Que faire des volets de skimmer et autre spot à l'hivernage »
Discussion lancée par Jean-Marc-57 - 13 réponses
« Mini Piscine sur site classé »
Discussion lancée par Chdav62 - 6 réponses
« Votre avis sur ce premier devis ! »
Discussion lancée par Rotora29 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir