Abrisud un scandale

Ce sujet comporte 31 messages et a été affiché 6.159 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous, je me inscrit sur ce forum pour vous faire part de nos soucis avec Abrisud afin de vous mettre en garde sur leurs services. Pour simplifier les choses n'ayant aucune nouvelle du service commercial voici la copie intégral adressé à Monsieur Rémy Lemoine directeur industriel ainsi qu'au planning et SAV, nous attendons leur réponse et vous tiendrons informé(e)s de leur réactivité LOL !
Pour info un RV avec le commercial et son chef de secteur à été convenu sous 5 jours avec de belles promesses.

--------------------------------
[color=#000000][size=3]Bonjour Monsieur[/size][/color] 

En désespoir de cause nous essayons de trouver un interlocuteur responsable chez Abrisud daignant nous écouter et prendre en considération notre dossier référencé en objet.

Nous avons signalé mi-juin par téléphone à votre SAV avoir plusieurs problèmes sur notre abri piscine (crémaillère défectueuse, galet guide mal fixé déboité, alignements vertical des rampes guides déformés).

Après maintes relances durant 1 mois nous avons enfin obtenus le 13 juillet un rendez-vous pour le 2 septembre soit 2 mois et 1/2 après avoir signalé notre problème. Entre temps nous avons essayé de joindre par mail et messages sur portable le commercial Christophe LARGILLIERE et son Directeur Monsieur Ricard sans jamais avoir été rappelé, sommes également passés par le secrétariat commercial sans obtenir non plus un quelconque rappel.

Nous sommes le 2 septembre et c’est à 10h00 que l’on nous apprend que le technicien a eu un accident reportant notre RV d’aujourd’hui à on ne sait quand alors que votre société se glorifie sur son site internet de posséder une flotte de 77 véhicules d’intervention !

Nous avons passé 3 mois sous la canicule avec nos petits enfants de 3 à 16 ans sans pouvoir profiter de notre piscine. C’est une situation scandaleuse et inacceptable pour laquelle sans réponse immédiate nous allons dénoncer haut et fort au travers les différentes associations de protection des consommateurs, réseaux sociaux et médias (radio, presse, etc.) afin de nous aider à régler le problème en demandant leur intervention y compris à l’antenne.

 

Ceci ne peut plus durer, nous attendons maintenant de la part d’Abrisud une prise en considération et une résolution immédiate de notre dossier ainsi qu’un dédommagement conséquent sur les préjudices subis.

 

Cordialement



PS : Vos commentaires, expérience et contacts direct dans cette société nous serait utile, Merci de votre aide.
0
Messages : Env. 20
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Perso4 a écrit:Bonjour à tous, je me inscrit sur ce forum pour vous faire part de nos soucis avec Abrisud afin de vous mettre en garde sur leurs services. Pour simplifier les choses n'ayant aucune nouvelle du service commercial voici la copie intégral adressé à Monsieur Rémy Lemoine directeur industriel ainsi qu'au planning et SAV, nous attendons leur réponse et vous tiendrons informé(e)s de leur réactivité LOL !
Pour info un RV avec le commercial et son chef de secteur à été convenu sous 5 jours avec de belles promesses.

--------------------------------
[color=#000000][size=3]Bonjour Monsieur[/size][/color] 

En désespoir de cause nous essayons de trouver un interlocuteur responsable chez Abrisud daignant nous écouter et prendre en considération notre dossier référencé en objet.

Nous avons signalé mi-juin par téléphone à votre SAV avoir plusieurs problèmes sur notre abri piscine (crémaillère défectueuse, galet guide mal fixé déboité, alignements vertical des rampes guides déformés).

Après maintes relances durant 1 mois nous avons enfin obtenus le 13 juillet un rendez-vous pour le 2 septembre soit 2 mois et 1/2 après avoir signalé notre problème. Entre temps nous avons essayé de joindre par mail et messages sur portable le commercial Christophe LARGILLIERE et son Directeur Monsieur Ricard sans jamais avoir été rappelé, sommes également passés par le secrétariat commercial sans obtenir non plus un quelconque rappel.

Nous sommes le 2 septembre et c’est à 10h00 que l’on nous apprend que le technicien a eu un accident reportant notre RV d’aujourd’hui à on ne sait quand alors que votre société se glorifie sur son site internet de posséder une flotte de 77 véhicules d’intervention !

Nous avons passé 3 mois sous la canicule avec nos petits enfants de 3 à 16 ans sans pouvoir profiter de notre piscine. C’est une situation scandaleuse et inacceptable pour laquelle sans réponse immédiate nous allons dénoncer haut et fort au travers les différentes associations de protection des consommateurs, réseaux sociaux et médias (radio, presse, etc.) afin de nous aider à régler le problème en demandant leur intervention y compris à l’antenne.

 

Ceci ne peut plus durer, nous attendons maintenant de la part d’Abrisud une prise en considération et une résolution immédiate de notre dossier ainsi qu’un dédommagement conséquent sur les préjudices subis.

 

Cordialement



PS : Vos commentaires, expérience et contacts direct dans cette société nous serait utile, Merci de votre aide.

Bonjour Perso4
Je suis Camille, petite nouvelle au Service Digitale de Abrisud depuis quelques jours ! 

Mon rôle ? Etre votre porte-parole auprès de Abrisud, des équipes SAV et Commerciales. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées svp en message privé ? Je vais faire en sorte que le SAV vous rappelle très très très rapidement.

Je suis certaine que nous pouvons régler ce problème !

A très vite 
#Camille
A votre service  
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonjour
Merci de votre réponse.
Force de frapper en désespoir de cause à toutes les portes j'ai eu enfin un contact et l'abri a pu être réparé en 15 minutes.
Ce fut donc une intervention de 15 minutes qui nous avec nos 4 petits enfants a privé de piscine pendant 3 mois 1/2 durant les très fortes chaleurs.
C'est scandaleux !!!!
Nous déconseillons vivement votre société non pas pour la qualité de ses produits mais pour son SAV déplorable et qu'avons eu en dédommagement une pauvre box à 90,00 € c'est pitoyable nous ne demandions pas l'aumône mais une réelle compensation.
0
Messages : Env. 20
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Perso4 a écrit:Bonjour
Merci de votre réponse.
Force de frapper en désespoir de cause à toutes les portes j'ai eu enfin un contact et l'abri a pu être réparé en 15 minutes.
Ce fut donc une intervention de 15 minutes qui nous avec nos 4 petits enfants a privé de piscine pendant 3 mois 1/2 durant les très fortes chaleurs.
C'est scandaleux !!!!
Nous déconseillons vivement votre société non pas pour la qualité de ses produits mais pour son SAV déplorable et qu'avons eu en dédommagement une pauvre box à 90,00 € c'est pitoyable nous ne demandions pas l'aumône mais une réelle compensation.

Bonjour Perso4,
Merci pour votre retour sur ce forum. La team Abrisud s'est renforcée ces dernières semaines sur les services liés aux consommateurs (dont le SAV). #JaiTrouvéUnJOB 
Sachez que je reste 100% présente en cas de besoin  
Je vous souhaite de profiter à l'avenir pleinement de votre piscine avec vos 4 petits enfants.  
#Camille
La Petite Nouvelle
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Re
C'est tout ce que vous trouvez à dire.
En attendant vacances gâchée pour 4 gamins de 3 à 14 ans que nous voyons que 3 fois par an et aucune compensation pour eux mis à part qu'une misérable box de 90 € pour 2 personnes dans des établissements tout à fait communs alors qu'il y en a à plus de 200 € pour des vrais séjours.
C'est à nouveau ce moquer du monde!!! Quelle considération avez vous de vos clients.
Si c'est pour nous faire ce style de réponse et de compassion inutile de vous faire perdre du temps. Les vacances ont été gâchées et ces rares moments sont irrécupérables pour des grands parents.
Très très amèrement
0
Messages : Env. 20
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
PS : Un séjour pour eux 4 dans un parc d'attraction aurait été un vrai geste mais ça.......
0
Messages : Env. 20
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 3000 message
Ce sujet me laisse perplexe, je comprends le désagrément, de là à dire que vos vacances avec vos petits enfants sont gâchées, c'est pas sympas pour eux. C'est pas un séjour dans un temple de la consommation qui vous permettra de passer du bon temps en famille, il y a d'autres moyens plus simples. Enfin ce n'est que mon point de vu.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
2
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Re
Si il y a d'autres moyens plus simples alors pourquoi ne pas en avoir proposé ?
Bref nous abandonnons cette discussion stérile qui de toute évidence n'aboutira à rien d'autre que le regret de s'être laissé berner par de belles promesses lors de la signature.
Que notre expérience profite aux futurs acheteurs avant qu'ils ne prennent leur décision.
Ce dédain du client durant 3 mois 1/2 en pleine période de canicule alors que le désordre a pu être réparé en 1/4 heure nous laisse perplexe quant à la considération que Abrisud réserve à ses clients et ce n'est pas un malheureux coffret à 90 € offert comme une aumône en guise de compensation qui compensera le préjudice subit.
Maintenant si votre société ne sent pas au moins redevable d'un geste significatif vis à vis des enfants et essaye de trouver des arguments ou des motifs dans des suggestions pour se défiler cela la regarde mais ne la grandit.
Recevez nos écœurements distingués.
0
Messages : Env. 20
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Mon point de vue c'est que abrisud semble avoir investi dans son SAV et notamment digital

Franchement les incidents ça arrive et en période estivale c'est évident que tous les SAV son débordé.
Faut quand-même pas exagérer et surtout je trouve Perso4 particulièrement irrespectueux avec la representante Abrisud

C'est surtout stupide de généraliser son propre cas personnel

Parler de scandale sur internet est extrêmement délétère pour une entreprise. Y'en a plus d'une qui ont fait faillite a cause de problème réputationels
Et les propriétaires d'abris seront bien avancés avec un fournisseur qui a fondu les plombs (piscine Caron, couverture Prima....)
3
Messages : Env. 100
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Conclusion " ferme la et subit sans rien dire " !!!!!
Désolés de vous décevoir, défendez les autant que vous voulez. Nous nous ne sommes pas maqués avec Abrisud pour les défendre bec et ongles en cherchant de fausses excuses et personne ne nous empêchera de dénoncer où nous le souhaitons leur super SAV et leur considération qu'il porte à leur client dont il se sont targuer d'avoir lors de la prise de la commande.
Vous n'étiez pas là lors de la signature à ce que nous sachions !!!
A bon entendeurs nous n'aurons plus rien à rajouter de conseiller aux futurs éventuels clients de se méfier des belles promesses pour remporter à tout prix la commande. N'oubliez pas qu'il existe aussi d'autres grandes marques que des petites entreprises qui déposent chaque jour leur bilan comme prétendu ci dessus. A croire que Abrisud est est le plus beau, le plus fort et le SEUL sur le marché trop drôle !!
Avec toutes nos dernières salutations
0
Messages : Env. 20
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 3000 message
Moi je ne défend personne, et sûrement pas une grande enseigne. C'est la méthode que je trouve étrange.
Si 4 places pour aller chez Mickey règlent le problème c'est que le problème ne doit pas être bien important.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
3
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ce n'était qu'une idée comme une autre pour nos 4 petits enfants qui tout comme tous les autres enfants adorent ce genre de parc mais cela peut être sous d'autres formes mais si vous le dites ... 🤣
En revanche en ce qui nous concerne nous avons passé l'âge pour ce genre de sortie. Vous avez toutefois tout à fait raison, ce n'est pas un vulgaire coffret à 90 € qui peut compenser notre préjudice. C'est vraiment prendre ses clients pour des pigeons.
0
Messages : Env. 20
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 2000 message
Salut,
Il me semble que la réparation du préjudice est moins importante que la réparation de l'abri.
3,5 mois pour obtenir une intervention de SAV, ce n'est pas acceptable.
Et je ne vise pas spécialement une marque, tous ceux qui fréquentent ce forum ont pu remarquer qu'il s'agit là d'un reproche récurrent qui touche toutes les enseignes d'abris et de volets.
Ici l'abri est resté fermé mais le plus souvent les gens se débrouillent pour l'ouvrir puis le laisse ouvert tout l'été.
Alors comme ils peuvent malgré tout profiter de leur piscine, ils sont moins en colère et plus patient mais qu'en est-il de la sécurité ?
1
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Sur les 4 il y en a 1 de 3 ans et 1 de 6ans quid de la sécurité ?
Malheureusement nous sommes des grands parents responsables ce qui n'est pas le cas de certains fabricants qui ne se sentent pas plus concernés à partir du moment où ils ont vendus. Suivez mon regard.
0
Messages : Env. 20
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
C est exactement ce que je redoute..donc pas d abri Sud pour moi
1
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Bernard renard a écrit:C est exactement ce que je redoute..donc pas d abri Sud pour moi


Bien sur il n'existe pas de statistiques officielles, mais je n'ai pas l'impression que les concurrents fassent beaucoup mieux.

La présence plus régulière d'un représentant officiel de la marque sur le forum me semble plutôt une bonne chose pour réduire ces délais, cela facilitera la communication et mettra une bonne pression sur eux.
...Et Peut-être que les dirigeants dégagerons plus de moyens pour le SAV.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Perso4 a écrit:Re
C'est tout ce que vous trouvez à dire.
En attendant vacances gâchée pour 4 gamins de 3 à 14 ans que nous voyons que 3 fois par an et aucune compensation pour eux mis à part qu'une misérable box de 90  € pour 2 personnes dans des établissements tout à fait communs alors qu'il y en a à plus de 200 € pour des vrais séjours.
C'est à nouveau ce moquer du monde!!! Quelle considération avez vous de vos clients.
Si c'est pour nous faire ce style de réponse et de compassion  inutile de vous faire perdre du temps. Les vacances ont été gâchées et ces rares moments sont irrécupérables pour des grands parents.
Très très amèrement

Hello Perso4, 
C'est une nouvelle fois Camille. Je prends en considération vos propositions de dédommagements et vais les faire remonter lors de nos réunions de services. 
Je pense que quel que soit ce que nous vous aurions offert, vous auriez été insatisfaite non pas par notre "cadeau" mais par notre service SAV.  
Néanmoins c'est souvent dans ces moments là que nous trouvons les meilleures solutions.
Mon objectif : que votre mésaventure ne se reproduise pas et ce avec aucun de nos clients.
A votre dispo,

#Camille
CM Abrisud 
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +4 ans.
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Perso4 a écrit:Conclusion " ferme la et subit sans rien dire " !!!!!  

C'est pas ce que j'ai dis, et je ne défend personne. J'aurais plutôt tendance a critiquer votre comportement exagéré au regard du préjudice réel.
 Si on a un souci avec une entreprise on peut tout à fait s'exprimer, et notamment mettre en balance le fais d'avoir la capacité de faire mauvaise presse via réseau sociaux et internet.
Maintenant qu'il y ait des délais énormes pour faire intervenir pendant a belle saison les piscinistes, les poseur d’abris, ou même les plombiers c'est pas nouveau, donc j'y vois rien de scandaleux.
Pénible certe, mais en rien  malhonnête.
0
Messages : Env. 100
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Pas d accord.
Forcément, C est à la belle saison que nous avons besoin des pisciniste, pas en hiver,
Au vu de leurs expériences ,' ils le savent parfaitement. A eux de s organiser'organiser,,pas à nous....surtout au vu des prix etc des marges qu'ils s'offrent. Dans ces conditions, ' il est inacceptable d attendre .
1
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Hello à tous, 

Perso4, Biodisdonc, Chri49, Macaurel63 et Bernard Renard je viens de prendre connaissance des échanges de ce week-end 

Effectivement, Abrisud a investi dans le SAV et surtout le SAV Digital, l'entreprise est consciente des améliorations possibles sur cet axe là. Sur ce forum vous pouvez m'écrire à tout moment en message privé ou sur un fil de conversation. Etant une véritable geek, je ne pourrais pas m'empêcher de répondre si je vois le message #JeNeVeuxPasDeMonDroitALaDeconnexion (J'ai jamais écris un # aussi long ^^) 

Cette discussion va m'aider à proposer des axes d'améliorations à nos réunions hebdomadaires. 
Les premières mesures qui ont été prises à mon arrivée dans l'entreprise : 

- Réussir à réduire le temps d'intervention (plus de situation d'attente de 2 mois)
- Vous rediriger vers le ou les bons interlocuteurs (au SAV ils sont tous experts d'un produit en particulier) 
- La non régulation de mes réponses et de mes échanges (j'échange avec vous sans aucune validation de mes réponses, d'où ma spontanéité #UneRebelleDansLAme) 

Je reste à votre écoute et relève bien le fait que la box cadeau a été prise comme un signe de non respect de la part de nos services :/ 

#Camille, 
La Nouvelle du Service Digital
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Bernard renard a écrit:Pas d accord.
Forcément,  C est à la belle saison que nous avons besoin des pisciniste, pas en hiver,
Au vu de leurs expériences ,' ils le savent parfaitement. A eux de s organiser'organiser,,pas à nous....surtout au vu des prix etc des marges qu'ils s'offrent. Dans ces conditions, ' il est inacceptable d attendre .

Bonjour Bernard, 
Le mal du siècle dans les professions saisonnières est effectivement le temps d'intervention ou d'installation sur la haute saison. J'ai fait mon alternance dans les Alpes pour une célèbre station de ski, mon rôle était le même.
J'ai choisi de rejoindre Abrisud (Euh... enfin... ils m'ont choisi quand j'ai postulé à l'ouverture du poste en Août ^^) pour améliorer le parcours des consommateurs rencontrant des difficultés avec nos services et non échanger uniquement avec nos clients satisfaits.
Un vent de renouveau souffle sur Abrisud au SAV et au Service Digital, j'espère que prochainement tous nos clients sans exception pourront le constater  


#Camille
Une CM en roule libre ! 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
marcaurel63 a écrit:
Perso4 a écrit:Conclusion " ferme la et subit sans rien dire " !!!!!  

C'est pas ce que j'ai dis, et je ne défend personne. J'aurais plutôt tendance a critiquer votre comportement exagéré au regard du préjudice réel.
 Si on a un souci avec une entreprise on peut tout à fait s'exprimer, et notamment mettre en balance le fais d'avoir la capacité de faire mauvaise presse via réseau sociaux et internet.
Maintenant qu'il y ait des délais énormes pour faire intervenir pendant a belle saison les piscinistes, les poseur d’abris, ou même les plombiers c'est pas nouveau, donc j'y vois rien de scandaleux.
Pénible certe, mais en rien  malhonnête.

C'est vrai on aurait dû attendre l'hiver pour les faire intervenir. 🤣🤣🤣🤣
0
Messages : Env. 20
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Camille Abrisud CM a écrit:Hello à tous, 

Perso4, Biodisdonc, Chri49, Macaurel63 et Bernard Renard je viens de prendre connaissance des échanges de ce week-end 

Effectivement, Abrisud a investi dans le SAV et surtout le SAV Digital, l'entreprise est consciente des améliorations possibles sur cet axe là. Sur ce forum vous pouvez m'écrire à tout moment en message privé ou sur un fil de conversation. Etant une véritable geek, je ne pourrais pas m'empêcher de répondre si je vois le message #JeNeVeuxPasDeMonDroitALaDeconnexion (J'ai jamais écris un # aussi long ^^) 

Cette discussion va m'aider à proposer des axes d'améliorations à nos réunions hebdomadaires. 
Les premières mesures qui ont été prises à mon arrivée dans l'entreprise : 

- Réussir à réduire le temps d'intervention (plus de situation d'attente de 2 mois)
- Vous rediriger vers le ou les bons interlocuteurs (au SAV ils sont tous experts d'un produit en particulier) 
- La non régulation de mes réponses et de mes échanges (j'échange avec vous sans aucune validation de mes réponses, d'où ma spontanéité #UneRebelleDansLAme) 

Je reste à votre écoute et relève bien le fait que la box cadeau a été prise comme un signe de non respect de la part de nos services :/ 

#Camille, 
La Nouvelle du Service Digital

🤔 Euh pas 2 mois mais 3 mois 1/2
Oui nous avons pris cette envoi d'une box à 90 € comme un affront et une façon de botter en touche pour avoir bonne conscience. Nous attendons un vrai geste significatif. Mais ça .... ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Je n'ai pas dis ça non plus...
Apparemment votre capacité à relier entre eux les mots des autres, et à leur donner un sens, semble limitée...

C'est un peu comme les gens qui râlent aux urgences/cabinet médicaux débordées pendant les épidémies... 

J'ai jamais dis qu'ils ne devaient pas se rendre chez le doc au moment d'être malade...

On ne peut pas, financièrement et légalement, embaucher des gens qualifiés pour des périodes limitées dans l'année... et solliciter des interim ou non-qualifiés étant généralement catastrophique. (quelque soit le domaine d'activité)
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +4 ans.
Messages : Env. 100
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Camille Abrisud CM a écrit:
Bernard renard a écrit:Pas d accord.
Forcément,  C est à la belle saison que nous avons besoin des pisciniste, pas en hiver,
Au vu de leurs expériences ,' ils le savent parfaitement. A eux de s organiser'organiser,,pas à nous....surtout au vu des prix etc des marges qu'ils s'offrent. Dans ces conditions, ' il est inacceptable d attendre .

Bonjour Bernard, 
Le mal du siècle dans les professions saisonnières est effectivement le temps d'intervention ou d'installation sur la haute saison. J'ai fait mon alternance dans les Alpes pour une célèbre station de ski, mon rôle était le même.
J'ai choisi de rejoindre Abrisud (Euh... enfin... ils m'ont choisi quand j'ai postulé à l'ouverture du poste en Août ^^) pour améliorer le parcours des consommateurs rencontrant des difficultés avec nos services et non échanger uniquement avec nos clients satisfaits.
Un vent de renouveau souffle sur Abrisud au SAV et au Service Digital, j'espère que prochainement tous nos clients sans exception pourront le constater  


#Camille
Une CM en roule libre ! 

Et attendant que se passe t'il en guise de dédommagement pour ceux qui ont eu à déplorer ces situations ? Ah si j'oubliais, l'envoi d'une malheureuse box bas de gamme.
0
Messages : Env. 20
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Perso4, 


Je peux me répéter et me répéter encore. Je ne peux pas vous dire ce que vous auriez eu, vu que je vous ai signalé que je ferais remonter l'info lors de nos réunions afin d'améliorer notre parcours SAV.

Promis, si vous rencontrez à nouveau ce problème nous ne vous proposerons pas de BOX, j'aurai trop peur de repartir dans une vingtaine de ROUNDS  
Dans tous les cas à l'été 2020, super Camille sera là en cas de besoin ! Dommage que nous ne nous soyons pas connues plus tôt Perso4 !  
 
#Camille,
A votre service. 
1
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Camille Abrisud CM a écrit:Perso4, 


Je peux me répéter et me répéter encore. Je ne peux pas vous dire ce que vous auriez eu, vu que je vous ai signalé que je ferais remonter l'info lors de nos réunions afin d'améliorer notre parcours SAV.

Promis, si vous rencontrez à nouveau ce problème nous ne vous proposerons pas de BOX, j'aurai trop peur de repartir dans une vingtaine de ROUNDS  
Dans tous les cas à l'été 2020, super Camille sera là en cas de besoin ! Dommage que nous ne nous soyons pas connues plus tôt Perso4 !  
 
#Camille,
A votre service. 


Re

Si nos déboires sont pour vous prétexte à plaisanteries sachez qu'il en est tout à fait autrement pour nous et vous remercions du respect que vous nous portez.

Ceci dit, pour votre info, nous attendons toujours le retour de l'information remontée le 30 septembre à moins qu'il faille comme à l'habitude attendre encore plus de 3 mois !

Nouvelle preuve s'il le fallait encore de la considération que vous portez aux problèmes de vos clients à moins que vous ne trouveriez là une nouvelle fois prétexte à vous gausser comme seul moyen de vous défiler. C'est à se demander ?
Merci cette fois ci de nous dispenser de vos commentaires déplacés et désobligeants.
Nous attendant une réponse concrète,
Cordialement
0
Messages : Env. 20
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Je deconeille  vivement abri sud car aucun service apres vente du materiel qui vous lache apres la garantie et surtout aucun respect envers les clients je suis obliger de les conduire devant la justice 
0
Messages : Env. 10
Dept : Jura
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 100 message
Bonjour, afin de trouver une solution à votre mécontentement, pouvez-vous m'en dire plus pour faire remonter au service concerné. Je reste à votre écoute. Belle journée
Camille
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour j ai deja eu  une reponse de votre part a part me dire de changer les batteries a 152 euro surtout que la panne ne vient pas des batteries et me dire apres je vous demande 240 euro pour faire deplacer un technicien sur un probleme de moteur qui a tres peu servi en 3 an et demi vu que j ouvre mon abri a peu pres 2 fois dans la semaine des beaux jours 
0
Messages : Env. 10
Dept : Jura
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 100 message
Sans information complémentaire je ne peux pas consulter votre dossier. Sachez que nous restons à votre écoute si vous le souhaitez.
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Chimie piscine débutant »
Discussion lancée par Viper02 - 3 réponses
« Mousse de protection sur couvercle local technique »
Discussion lancée par rdo - 5 réponses
« Fabricant piscine 100% full vinylester »
Discussion lancée par durale1789 - 6 réponses
« Probleme Excel piscine »
Discussion lancée par ricou2bdx - 30 réponses
« Diamètre des tuyaux ? »
Discussion lancée par Skyfly - 5 réponses
« M.B.R CONSTRUCTION (piscines IBIZA dans le 33) »
Discussion lancée par syl33 - 5 réponses
« Avis pisciniste sur Rennes »
Discussion lancée par CT35 - 77 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir