Abriblue

Ce sujet comporte 26 messages et a été affiché 25.982 fois
mdu92
Auteur du sujet

Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 6 ans
Le 25/05/2012 à 13h13
abriblue
J ai une piscine desjoyaux depuis 2008 avec un volet immergé de marque abriblue.Depuis 1 mois le volet ne s ouvre plus il est bloqué.
4 semaines a attendre une reponse d abriblue qui envoi un devis d intervention a desjoyaux ,et tout ceci pour la modique somme de 2900 eur,a payer d avance,sans meme qu ils viennent voir!
pour eux il faut changer le moteur,1600 eur ,l intervention 900 eur et le deplacement 500 euros ht.
Fuyez cette marque ..... SAV nul,aucun respect,prix honteux!!!!!
de plus nous allons tout enlever et mettre une bache. car de tte façon le volet electrique laisse passer tt un tas de saloperies alors qu une bache deborde la piscine et la protege.
14000 euros pour rien il y a 4 ans.
a bon entendeur.....
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
bercy

Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 9 ans
Le 27/05/2012 à 07h36
Même constat!
mon volet abriblue tombait en morceau au bout de 15 jours, aucune garantie, aucun déplacement de leur part, volet de plus non homologué puisque modèle solaire!!
modèle livré non conforme aux échantillons distribués par le fabricant, une tromperie délibérée envers les clients et les installateurs!

j'ai dû le balancer à la poubelle au bout de 4 ans de galère, 10 000€ envolés!

merci abriblue!
0
Partager
Abriblue

Messages : Env. 20
De : Le Mans (72)
Ancienneté : + de 7 ans
Le 05/06/2012 à 09h01
Message assistance technique Abriblue
Bonjour « mdu92 »,

Votre message a attiré toute notre attention.

Les informations qu’il contient ne nous permettent pas d’identifier votre dossier, de comprendre la situation et donc de vous apporter assistance.

Nous suivons nos ventes, notre service d’appui technique et les appels reçus.
Nous pourrions faire le rapprochement avec une demande reçue très proche (même équipement, installé par un membre du réseau Desjoyaux à proximité de votre domicile et ayant fait l’objet d’un appel de service après-vente).
Mais les informations que vous avancez sont incompatibles avec celles en notre possession : Calendrier, mails, liaison avec l’installateur, tarifs …
Pourriez-vous nous transmettre par mail (assistance@abriblue.com) les éléments en votre possession pour que nous puissions vous apportez une réponse adaptée.
Nous ne manquerons pas de tenir informés les lecteurs du forum afin de rectifier toute éventuelle inexactitude ou imprécision.

Cordialement

Sylvain
Assistance Technique Abriblue
0
Partager
mdu92
Auteur du sujet

Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 6 ans
Le 05/06/2012 à 13h33
Abiblue
Abriblue me contacte!!!! Par ce forum ! Mais ils ont déjà tous les elements!!!un desjoyaux qui m aide ds mon probleme, m a déjà dit qu il ne travaillait plus avec eux. Et le dossier est au siege de desjoyaux.
0
Partager
bercy

Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 9 ans
Le 05/06/2012 à 18h03
Re: Abiblue
mdu92 a écrit:Abriblue me contacte!!!! Par ce forum !.

tu as encore de la chance qu'ils te répondent, malgré mes très nombreuses interventions sur différents forums (dont un de 52 pages et 170 000 visus), je n'ai eu droit a aucune prise en compte de mon insatisfaction! toujours le même message: voyer avec votre installateur (qui avait déposé le bilan!!)
la seule intervention de leur part a été de virer l'ensemble de mes messages sur les forums! brillante idée!!
0
Partager
mdu92
Auteur du sujet

Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 6 ans
Le 05/06/2012 à 18h28
Comment peuvent ils virer les messages des forums ? Il ne manquait plus que ça !ils vendent des volets électriques , ils n ont aucun service après vente, pas de réparateurs dans différents départements!....après avoir fait leur business , ils s en fichent!!! Bref: la médiocrité de notre société!
0
Partager
bercy

Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 9 ans
Le 05/06/2012 à 19h13
mdu92 a écrit:Comment peuvent ils virer les messages des forums ?

tout simplement en faisant pression sur l'administrateur du forum !
bah oui, c'est plus sympa de ne voir que les messages positifs sur internet!
0
Partager
Abriblue

Messages : Env. 20
De : Le Mans (72)
Ancienneté : + de 7 ans
Le 07/06/2012 à 11h27
Message assistance technique Abriblue
MDU92,
Au risque de vous contredire, nous n'avons aucun dossier ouvert au nom de ''MDU92'', ce qui semble assez logique puisque le produit n'a pas du être commandé sous un pseudo.
Comme précisé dans notre précédent message, nous aurions potentiellement un dossier pouvant correspondre à votre cas, mais les éléments que vous avancez sur ce forum ne correspondent que partiellement à nos données, ou sont contradictoires.

Notre démarche est simple et constructive. Nous vous proposons de nous transmettre par mail, à l'adresse assistance@abriblue.com, divers éléments nous permettant d'identifier précisément votre cas, afin de lui apporter une réponse rapide.

Dans l'attente de votre contact

Cordialement

Sylvain
Assistance technique Abriblue
1
Partager
mdu92
Auteur du sujet

Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 6 ans
Le 07/06/2012 à 11h34
Je vous ai déjà laissé un message sur votre mail. Sans réponse de votre part bien sur! Mais continuez d essayer de vous faire bien voir, c est amusant! Personne n est dupe. Je vous avais même laissé mon portable, bien sur sans réponse!
0
Partager
bercy

Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 9 ans
Le 07/06/2012 à 11h49
ARF....... la communication n'est pas leur fort!
0
Partager
Pigeon60

Messages : Env. 20
De : Allonne (60)
Ancienneté : + de 7 ans
Le 09/06/2012 à 15h46
salut
je suis piscinier et pas d'accord avec ce que tu dis. c'est ton concessionnaire desjoyaux qui a un souci avec abriblue.
il a certainement une ardoise avec abriblue et ça c'est classique.
change de piscinier c'est mieux.
0
Partager
bercy

Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 9 ans
Le 09/06/2012 à 20h49
Pigeon60 a écrit:salut
je suis piscinier et pas d'accord avec ce que tu dis. c'est ton concessionnaire desjoyaux qui a un souci avec abriblue.
il a certainement une ardoise avec abriblue et ça c'est classique.
change de piscinier c'est mieux.

bah voyons! c'est bien connu, abriblue est clean sur toute la ligne!!!!
0
Partager
bercy

Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 9 ans
Le 18/07/2012 à 07h44
je viens de réparer le volet d'un ami marque delta, c'est la même camelote que l'abriblue, à la seule différence que pour changer les bouchons, il faut en acheter 100 gauches et 100 droits soit 200 bouchons à 2€ pièce!!!! la grosse a rnaque (info procopi)!

en discutant avec certains revendeurs, ils ne travaillent plus avec ces 2 marques, trop fragile et sav inexistant, ils ne voient que par la marque del. sur ce point killa avait certainement raison!
pourtant les volet abriblue et delta sont loin d'être donnés!
0
Partager
pro-piscines

Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 6 ans
Le 28/08/2012 à 17h07
L'avis d'un pro
Certains clients confondent tout ! Abriblue est un fabricant, il vend aux professionnels. Il est normal qu'il ai un minimum de contacts avec le particulier.

C'est tellement facile d'incrimier un fabricant lorsque le produit ne fonctionne pas, c'est tellement facile d'accuser le fabricant de ne pas faire son boulot alors que le professionnel n'a pas fait une pose dans les régles de l'art !

Quant à certains ici qui n'ont qu'un objectf , cracher leur venin (Bercy notamment), leur acharnement et leur manque d'objectivité deviennent suspects.

Pour avoir Abriblue depuis de longues années comme fournisseurs, je peux affirmer que leurs produits sont de bonnes qualité, qu'ils fiabilisent la plupart des produits de la profession et que leur sens commercial existe contrairement a ce que certains voudrait faire croire.

Alors mesdames et messieurs les particuliers, qui n'avez peut être pas choisi le bon professionnel au départ, ne venez pas reprocher à un fabricant de na pas assurer un SAV que votre piscinier devrait assumer.

Pro-Piscines
0
Partager
bercy

Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 9 ans
Le 31/08/2012 à 19h04
Re: L'avis d'un utilisateur averti
pro-piscines a écrit:
Quant à certains ici qui n'ont qu'un objectf , cracher leur venin (Bercy notamment), leur acharnement et leur manque d'objectivité deviennent suspects.

Pour avoir Abriblue depuis de longues années comme fournisseurs, je peux affirmer que leurs produits sont de bonnes qualité, qu'ils fiabilisent la plupart des produits de la profession et que leur sens commercial existe contrairement a ce que certains voudrait faire croire.

Pro-Piscines

rien de suspect à faire part de mon expérience et de l'inaction avérée d'abriblue!

je veux bien admettre mes tords à une condition: que l'on vienne me prouver sur place que le volet a été mal posé! c'est d’ailleurs ce qu'abriblue a confirmé à la DGCCRF dans un courrier en ma possession! mais comme à leurs habitudes, ces écrits sont restés sans suite!

Leur devise: courage fuyons!!!!

maintenant difficile de prouver quoi que ce soit, le volet a atterri à la déchetterie (4 ans après sa pose), et commençait à se dégrader au bout de 15 jours!!!!
Pas de garantie sur ce type de volet solaire ni même de conformité NFP90-308.......la totale!!!

Les particuliers se feront leur opinion, qui du pro ou de l'utilisateur faut il croire?

le détail de mon expérience en cliquant sur "site"
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pisciniste autours de Pau (64) »
Discussion lancée par stefbad - 0 réponses
« Projet piscine et bruit pompe à chaleur »
Discussion lancée par Fredeau - 14 réponses
« Plaster piscine diffazur »
Discussion lancée par michka13 - 14 réponses
« Repeindre escalier piscine »
Discussion lancée par mino83 - 5 réponses
« Où installer ma piscine ? »
Discussion lancée par Papaye34 - 8 réponses
« Connaissez vous les piscines Aqua Conception dans le 67? »
Discussion lancée par bricoleurdu68 - 21 réponses
« Piscine Aquinox »
Discussion lancée par JA+FLY - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
11
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir