Avis DECOPISCINES

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 16.759 fois
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 40 message
Bonsoir, je suis en contact avec eux pour mon projet, quelle solution aviez vous choisi, le kit ou prêt au bain?
Pour ma part, le commercial semble sérieux et la fourniture de qualité assez simple à monter soi même il semblerait qu'il ne reste que 8 collages à faire et le reste est pré monté et vérifier en usine non ?

Après avoir signé est ce que le commercial local s'efface ou avez vous fait appel à lui sans réponse ?

Merci pour votre retour d'expérience.
0
Messages : Env. 40
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir , 

je suis surpris d'un tel message  GIRAFON ?? je suis le responsable ed travaux de cette société. 
pouvez vous me parler de votre chantier , car je vois que vous êtes du 13 et que nous avons fait que deux piscines dans le 13 .... je suis M GRASSI FRANCK  et vous ? 


bonsoir , M VINC454
nous faisons un suivi de nos chantiers et je pense que nous sommes très réactif quand on nous appel ... 
nous avons mit en place plusieurs service et département dans notre usine et sur plusieurs département de france.
oui effectivement nous avons mit en place ce que nous appelons e KIT 25 qui et un gain de temps pour nos équipes de poses mais aussi pour les clients bon bricoleur qui souhaite installer leur piscine eux même. 

je pense que le conseiller qui s' occupe de vous sera vous diriger pour vous proposer le plus adapter a vos besoins. 


nous restons à votre dispositions , 

bien cordialement, 

M GRASSI FRANCK 
1
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
GIRAFON,je suis un des commerciaux sur le secteur,pouvez vous m en dire plus sur votre dossier ,car J AI BEAUCOUP DE DOUTES sur votre identité !!!
Cordialement
Ludovic
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Il y a des moments où il vaut mieux se faire oublier.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
biodisdonc a écrit:Il y a des moments où il vaut mieux se faire oublier.

bonsoir , je ne vois pas pourquoi faudrait se faire oublier , avez vous un problème avec nous ? 
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
franck G a écrit:
que vous en ayer après romain qui travailler pour  


C'est qui "romain" ??? Un collègue ?

Je ne connais pas, Je ne me serai jamais permis de citer un nom. https://fr.wiktionary.org/wiki/travail_de_Romain

Je suis juste un forumeur attentif qui est troublé par des disparitions inquiétantes.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
franck G a écrit:
et comme vous dites tous les points d' honneur ont été réglé et assumé
. . .
vous n' êtes vraiment plus crédible .
cordialement , GRASSI FRANCK 


Bonjour,
Voilà une bonne nouvelle, mais c'est vraiment dommage que les discussions initiées par les "déçus" aient été supprimées avant qu'ils puissent témoigner leur satisfaction, en fait de crédibilité, cela aurait été le top.

Pour revenir au message qui m'a fait intervenir :

Ludodeco83 a écrit:
J AI BEAUCOUP DE DOUTES sur votre identité !!!


Ceci est une menace à peine voilée portant sur le respect de l'anonymat de l'intervenant.
Au mieux une mise en doute systématique de la crédibilité des intervenants du forum.
Au pire une pratique détestable destinée à dissuader de continuer sur le forum en menaçant d'un lynchage public.

Je rappelle que le message en question n'était plus visible car faisant l'objet d'une demande de preuve, il était pourtant si simple d'attendre les preuves demandées, ou la suppression définitive sans se faire remarquer.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une coque auprès de Déco via un vendeur local. La réputation du Groupe semblait solide, celle de mon vendeur s'est évaporée par la suite. Dès la première année sont apparues des fissures sur les buses (A priori ASTRAL), ce malgré hivernage en bonne et due forme, flotteurs etc... 
Saisine de mon vendeur en urgence (il n'avait pas encore mis la clef sous la porte) et envoi de photos explicatives. Absence de retour malgré relances, j'ai fini par procéder aux changements des buses (bonjour le boulot !!). Au passage, un professionnel m'a indiqué qu'il semblait y avoir un défaut sur les plastiques. DECO m'a envoyé dans les cordes quelques mois plus tard, arguant que je n'aurais dû rien toucher (donc pas profiter de ma piscine durant tout l'été...no comment). Je précise avoir conservé (toujours le cas) les pièces défectueuses. A la sortie de cet hiver (encore doux), je constate que cette fois-ci, c'est le collier du projecteur (qui n'a jamais fonctionné) qui est sectionné, comme s'il avait été arraché-cisaillé. La suite normale. Cela me conforte dans l'hypothèse d'un défaut initial sur les buses (expo, surchauffe ou collage ??). 
Je précise qu'après l'installation de la piscine, j'avais posé terrasse bois, vous imaginez le boulot pour décaisser.  J'ai transmis un nouveau mail à DECO il y a une semaine...pas de réponse. Je vais passer au recommandé ...en attendant, méfiance et surtout, assurez-vous du professionnalisme  de votre vendeur. cordialement . FRED     
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour nous avons passé commande d'une coque chez décopiscine et avons versé un acompte de 2000 euros. Nous permis de construire de la piscine+terrasse+cuisine d'été . Ce permis de construire nous a été refusé. J'ai donc demandé l'annulation de la commande le 14° jour du délais de rétractation par lettre recommandé avec AR. J'étais donc dans les temps. Decopiscine me dit que c'est le jour où j'ai fait le virement de l'acompte qui est pris en compte et non pas la date d'envoi du devis que je leur ai transmis par email 7 jours après avoir envoyé l'acompte. je tiens à préciser que le devis leur a été envoyé après le viremetn de l'acompte. le devis est signé mais aucune date n'y a été notée, que le devis n'est pas signé par le commercial de Décopiscine et que la mention "bon pour travaux - devis reçu avant exécution des travaux".
Décopiscine ne veut donc pas me rembourser alors que le délai de rétractation n'est pas écoulé.
Qu'en pensez-vous ? quelqu'un pourrait "m'aiguiller" ?
Ce devis est-il valable malgré toutes ces irrégularités?
Je vais demander au service juridique de mon assurance habitation de suivre ce dossier.
J'ai des amis qui a fait installé une pisicne DECOPISCINE et des fissures sont apparues et éprouvent de grosses difficulté
merci à tous pour votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Tartine65, 
En étant dans le 65, tu as déjà l'avantage de ne pas être trop loin de Deco et éventuellement pouvoir se rendre sur place. Bizarre cette histoire de délai... Ils n'ont pas construit la piscine pour toi donc... aucune perte. En cas de litige avec une societe de la CEE, tu as toujours la possibilité de saisir (ou te faire aider) du CECF dont je te laisse le lien...
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/
Tu signales que des amis ont eu des fissures avec une piscine DECO...à quel niveau ?? parce que si c'est sur les buses (plastique défaillant), ça m'intéresse. Merci
1
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
TARTINE65 a écrit: le devis est signé mais aucune date n'y a été notée,



Salut,

Article 1602

Le vendeur est tenu d'expliquer clairement ce à quoi il s'oblige.

Tout pacte obscur ou ambigu s'interprète contre le vendeur.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
vinc454 a écrit:Bonsoir, je suis en contact avec eux pour mon projet, quelle solution aviez vous choisi, le kit ou prêt au bain?
Pour ma part, le commercial semble sérieux et la fourniture de qualité assez simple à monter soi même il semblerait qu'il ne reste que 8 collages à faire et le reste est pré monté et vérifier en usine non ?

Après avoir signé est ce que le commercial local s'efface ou avez vous fait appel à lui sans réponse ?

Merci pour votre retour d'expérience.

monsieur vous êtes en contact avec M Grassi que je vais porter en justice il est très malhonnête
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
biodisdonc a écrit:Il y a des moments où il vaut mieux se faire oublier.

M GRASSI M A ESCROQUÉ ATTENTION À LUI
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Horloge piscine »
Discussion lancée par Ppi - 2 réponses
« Algue moutarde ou pas? »
Discussion lancée par Neoseb69 - 29 réponses
« Comment installer un aqua-terre ? »
Discussion lancée par Eric 21 - 7 réponses
« Choix d'un filet de protection contre les feuilles »
Discussion lancée par Andre33 - 5 réponses
« Votre avis »
Discussion lancée par valerie71570 - 11 réponses
« Fuite sur refoulement »
Discussion lancée par Marianne21 - 12 réponses
« Problème tableau électrique "pompe" »
Discussion lancée par zozo13 - 40 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
6
Voir