Décoller une rustine mal placée Résolu

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 13.494 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, 

J'ai besoins de vos experience afin de savoir s'il est possible de décoller une rustine mal positionnée.

En effet, ce weekend mon chat (que j'aime un peu moins depuis ! :P ) a percé la partie gonflable de mon jacuzzi. 
Il a fait 2 petits trous avec ses griffe ( quelques millimètres), or, mon cher et tendre (que j'aime un peu moins depuis ! :P :P ) à tenté de le réparé avec une rustine fournis dans le carton du jacuzzi. 
Je ne sais pas pourquoi, mais il a choisi de coller une énorme rustine qui englobe les 2 trous plutôt que de faire une rustine par trous, résultats les trous sont mal "colmatés"de l'air passe et la fuite persiste. (Je vous joins une vidéo, vous verrez le bruit est assez drôle . On peut voir que l'air passe sur la droite en haut et en bas ). 

Bref! j'aimerais retirer cette vilaine rustine et en replacer de nouvelles. 
Pensez-vous qu'il est possible d'enlever la rustine sans abimer / déchirer le jacuzzi? 
Si cela n'est pas possible avez vous des idées afin de rattraper cette reparation un peu loupée? 

Bonne journée à tous!
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Hello tout le monde,

Je me répond à moi même, des fois que cela puisse servir a d'autres.

J'ai donc utilisé une sèche cheveux afin de décoller la rustine incriminée.

Technique plutôt efficace! J'ai procédé de manière assez prudente, en chauffant quelques secondes (max 20 - 30 sec, la chaleur fait fondre la colle je pense) puis en décollant petit á petit la rustine.

Et voila, j'ai pu remplacer la rustine par une neuve plus adaptée, mon jacuzzi et de nouveau sur pied et ne se dégonfle plus!

bonne journée à tous!
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis piscine Aquilus Limonest (69) Lyon ouest. »
Discussion lancée par Lachaff69 - 5 réponses
« Piscine meleze immergée »
Discussion lancée par V734660 - 11 réponses
« Neptune piscine »
Discussion lancée par JCM3838100 - 9 réponses
« Piscine ombragée : forcément une mauvaise idée ? »
Discussion lancée par Nilith - 28 réponses
« Piscine trouble et pH fluctuant »
Discussion lancée par Ciamell - 10 réponses
« Fuite piscine béton »
Discussion lancée par Jérôme30760 - 7 réponses
« Diamètre des tuyaux ? »
Discussion lancée par Skyfly - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
7
0
Voir