France piscine composite:à fuir ! Pas de garantie Osmose

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 529 fois

Env. 10 message
ATTENTION CE FABRICANT NE FERA RIEN EN CAS DE PB D'OSMOSE !!!!

Ma piscine présente un PROBLÈME d'Osmose avéré. Ce constructeur met en avant des garanties et des normes de qualité de construction, mais seulement pour l'affichage.

Ne répond pas au courrier avec AR. Rétorque qu'il ne prendra pas en charge la réparation.

Pour info, je les ai appelé par téléphone sans me présenter et seulement pour savoir si leur piscine était garantie pour les problèmes d'osmose, est bien voilà que l'on me répond :"bien sûr nos produits sont garantis pour les problèmes d'osmose"!!!!!!
Ils ont même avoué oralement à mon installateur que ma piscine faisait partie d'un lot de piscine qui aurait eu un pb de fabrication en interne en 2017, qui expliquerait mon pb d'osmose.

Malheureusement pas d'écrit, mais Mr France Piscine Composite vous allez vite vous en souvenir en me lisant je suis sûr .

Voilà maintenant plus d'un an que je me bats avec eux car il ne veulent pas prendre en garantie le problème, sans même avoir pris la peine de se déplacer.
Alors que m'a piscine bénéficie de la garantie constructeur jusqu'en 2027, ce qui m'empêche de faire appel à qui que soit d'autre sinon ma garantie pourrait sauter !!!!! .

Et dire qu'au départ, j'étais motivé par le fait de faire travailler une entreprise locale. Ne pleurez pas si après les clients vont voir ailleurs !!!

Pas la peine de répondre, ça vous évitera un mensonge supplémentaire.
Et comme nous vivons une époque formidable les moyens de communication sont infini, je pense qu'à minima nous devrions rester en contact au travers de nos avocats, une prochaine foire, voir même une prochaine émission TV, qui sait....

Une piscine à plus 20000euros, un rêve et une vie de travail, gâchés !!!

Soyez assuré d'une chose France Piscine Composite, c'est que je ne lâcherai rien, comptez assurément sur ma pugnacité.
Ras le bol des gens comme vous.

J'espère que mon message sera lu par un maximum de potentiels clients, ça leur évitera de se retrouver dans la même situation.

Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble de l'osmose, vous trouverez des photos de ma piscine dans mon avis web.
Ça peut vous servir aussi Mr France Piscine Composite, puisque vous ne vous êtes jamais déplacé !!

Encore un fois, je n'attends pas de réponse bidon comme on peut le lire dans tout les avis négatifs sur le Web.

Soyez simplement pro, répondez à vos courriers avec AR, assumez vos erreurs, et ayez de la considération pour vos client, et vos piscinistes qui fournissent vos coques. Je suis sur que vous gagnerai plus à satisfaire "tous" vos client qu'à faire l'autruche et passer pour des bandits qui je suis sur n'est pas votre but et celui de toute entreprise qui veut perdurer.
0
Dept : Gard
Ancienneté : moins d'1m

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 2000 message
Bonjour ,

Et ils vous ont dit bonjour la première fois que vous avez été en boutique ? Rolleyes
0
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 10 message
Bj Philippe 29, quel rapport avec mon post ???
0

Env. 2000 message
Chris0813 a écrit:Bj Philippe 29, quel rapport avec mon post ???

Bonjour
Il est de coutume sur les forums de commencer ses messages par un BONJOUR , surtout les nouveaux arrivants .

[/quote]
1
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 10 message
Pardon, en effet, j'étais tellement occupé à faire ce post, que j'en ai oublié, les bases de la politesse.
Donc bonjour à tout ceux qui me liront et à qui cela évitera tous les désagrément que je subi à cause de la malhonnêteté de ce fabricant !!!
1

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtration »
Discussion lancée par anaas - 6 réponses
« Ceinture béton Alliance piscine »
Discussion lancée par Emilieb44 - 6 réponses
« Une piscine coque "prête à plonger" pour un budget de 20 000 € »
Discussion lancée par jeremypsr - 5 réponses
« Piscine Desjoyaux 12500€ »
Discussion lancée par stef6379 - 96 réponses
« Peinture pour piscine »
Discussion lancée par marcslj - 11 réponses
« Deformation coque »
Discussion lancée par fredchodo - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir