Probleme de soulevement

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 15.396 fois
 
Env. 10 message
bonjour a tous je suis nouveau sur le site je me situe a trets dans le 13 apres 2 piscines autoportées j'ai installé une piscine métal de 4.60 sur 1.20 la surface avais l'air bien de niveau (dameuse thermique)
maintenant qu'elle est pleine, elle c'est souleve a certain endrois le liner est apparent pourriez-vous m'aider merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : Trets (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 40 message
Bonjour acidjazz13,

Il arrive parfois que les piscines se soulèvent. Mais est-ce ta piscine qui s'est soulevé ou seulement le liner qui se soulève et fait des "cloques" ?
Parfois, les piscines en béton ne sont pas suffisamment étanches et il arrive qu'il y ait de l'eau qui s'infiltre sous le liner.

L'eau infiltré, le liner se décolle créant des cloques et des plis à cause des eaux qui se sont infiltrés entre le liner et le fond.
Si c'est votre cas, pour enlever l'eau il suffit de décrocher un angle et d'aspirer avec un aspirateur à eau tout en faisant attention à ne pas créer de plis.


Ensuite, pour éviter que cela se reproduise l'idéal serait de faire un puits de décompression à côté de votre piscine .
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +12 ans.
Messages : Env. 40
Dept : Var
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
bonjour il s'agit d'une piscine en kit metal le rail ou la parois est glissé dedans se souleve et on vois le liner sur presque 1 cm
0
Messages : Env. 10
De : Trets (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour esque vous avez pu solutionner votre probleme de soulement car j ai la meemepiscine avec le meme probleme!
lerci et bonne journée
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Même problème de mon côté sur une piscine gré 5 X3. La dalle est d'aplomb. On ne comprends pas.
0
Messages : Env. 10
Dept : Correze
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, Pareil pour moi avez vous trouvé une solution ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
acidjazz13 a écrit:bonjour il s'agit d'une piscine en kit metal le rail ou la parois est glissé dedans se souleve et on vois le liner sur presque 1 cm


Avez vous trouvé une solution ?
J'ai le soucis également ?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 9 mois
 
Env. 10 message
Meli19 a écrit:Bonjour,
Même problème de mon côté sur une piscine gré 5 X3. La dalle est d'aplomb. On ne comprends pas.


Comment avez vous résolu votre problème svp ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 9 mois
 
Env. 10 message
Bonjour. Pour ma part j'ai fini par avoir une réponse sur un autre forum. La personne me disait qu'il fallait faire une "doucine" a l'intérieur de la paroi pour "casser" l'angle droit du liner. Souvent faite avec du sable. Mais par peur que le sable se fasse la malle sous le rail, j'ai opté pour une autre solution. J'ai récupéré un rouleau de mousse (joint de dilatation pour carrelages) que j'ai apposé a l'intérieur de la paroi avant de remettre un tapis de sol et le nouveau liner. De ce fait, même avec la pression de l'eau sur le liner, celui ci ne peut plus glisser sous les rails malgré le fait que certains pieds se soulèvent encore par endroits de environ 1cm (ça c'est pck la dalle en béton n'est pas parfaitement de niveau de partout) voici quelques photos si ça peut vous aider.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Ceinture piscine coque »
Discussion lancée par dureiken - 4 réponses
« Garantie décennale mise en place skimmer bonde de fond par hydolicien »
Discussion lancée par chris2011 - 7 réponses
« Coque polyester déformée à la pose »
Discussion lancée par Gissi - 47 réponses
« Qui choisir pour une coque dans le 25? »
Discussion lancée par kiwibibi - 50 réponses
« Remblai sous les marches de ma piscine california 2 ibiza »
Discussion lancée par gboub - 14 réponses
« Qualité piscine hors sol acier ??? »
Discussion lancée par thomasetmarie - 9 réponses
« Projet Piscine coque dans le 13 »
Discussion lancée par Marc00013 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir