Bonjour,
de mon coté, la commande est arrivée, le prêt enclenché, la livraison décidée
le revendeur qui a reçu notre commande: Cap piscine
ma commande comprends seulement la coque blanche 7.5m*3.5 avec sa pose dans le trou, le reste est pour moi.
pourquoi ce choix:
- le prix n'as pas été un argument sur la fin car j'arrivais avec une différence de 300 euros avec les concurrents.
- le relationnel avec le commercial (cela dépends de chacun sur cette partie, nous il a été bon)
- la visite de la fabrique de la piscine, un vrai plus. Fabrication en local a coté de chez moi 60 km, voir de c'est propre yeux c'est rassurant. Etant technicien, certain élément ne trompe pas sur la qualité de fabrication et leur technique ....
- la possibilité de se réserver des travaux. c'est moi qui monte la partie technique filtration chauffage etc...Chez les autres nous pouvions le faire également mais la partie décennale sur la pose de la piscine ne fonctionnait plus. Chez Cap piscine,pour ma commande, c'est eux qui pose la piscine dans le trou et valide la pose et c'est moi qui monte la filtration, la décennale sur la pose seras validée par le technicien cap piscine.
coté coque
- la coque à un avantage celui d'avoir une marche d'environ 14 cm tout le tour de la piscine, mais celui ci est plat a la différence des concurrents. pour les enfants c'est plus sympa qu'un angle a 45°.
- dimensions 7.5*3.5m pour ne pas trop rentrer dans les frais dans les année a venir. je me suis mis un budget maxi a ne pas dépenser dans l'année pour l'entretien de la piscine. c'est une partie importante qui nous a fait diminuer le volume de la piscine.
-
Les moins :
- j'attendais un peu plus coté commercial sur l'aide à l'emplacement de la piscine. question certes personnel mais avec de vrai arguments techniques. aucun commercial n'a vraiment donnée son avis. Nous avons donc fait venir un paysagiste pour deviser l'entourage et valider nos idées d'emplacement de la piscine. point très important pour ma part, et pas facile à décider.
voilà pour l'instant, je m'occupe de la demande de travaux en Mairie. puis je vais commander durant le mois de janvier la partie filtration en espérant avoir des soldes.
Coque 7m x 3.5m, PAC et panneaux solaire hydraulique avec échangeur a plaque en production depuis 1 saison. Ca chauffe plutôt bien pour l'instant.
0