Retour expérience CAP PIscine Vendee, Excel Vallet 44

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 13.662 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,

Nous souhaitons avoir une piscine coque aux dimensions de 4x8m environ. Je vais donc recevoir dans les jours a venir des commerciaux des deux enseignes mentionnées en objet.
Je souhaiterai savoir si certains d entre vous peuvent me faire des retours d expérience tant sur la construction que sur la qualité dans le temps.

Merci
1
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 200 message
Salut.
Pour nous un tres bon retour de Cap Piscnes .
Tant ds la préparation, respect de nos attentes ,de la réalisation, et du suiv et sav.
Vraiment une boite serieuse.
Pas mal de photos visible.
http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_885.php

Vous etes sur quel coin ?
0
Messages : Env. 200
De : Lrsy (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Bonjour, nous avons egalement les meme societe à venir très bientot , les premiers contacts sont bon. Je voudrais me réserver des travaux. On va voir ce qu'il vont nous dire.... À suivre donc
Coque 7m x 3.5m, PAC et panneaux solaire hydraulique avec échangeur a plaque en production depuis 1 saison. Ca chauffe plutôt bien pour l'instant.
0
Messages : Env. 100
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour defilaint,

Ce serait bien de se tenir au courant, deux avis sont toujours meilleurs.
Je vois Excel cette semaine et cap Piscines la semaine prochaine.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
De mon côté je vais certainement me réserver des travaux, effectivement deux avis resterons très intéressant. À suivre donc,
Coque 7m x 3.5m, PAC et panneaux solaire hydraulique avec échangeur a plaque en production depuis 1 saison. Ca chauffe plutôt bien pour l'instant.
0
Messages : Env. 100
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

On sera trois car en effet j’habite également en Loire-Atlantique et je souhaiterai m’équiper d’une piscine coque de 8x4x1,50 de forme rectangulaire.
J’ai fait une demande de devis via ce site forumpiscine mardi midi mais pour l’instant je n’ai eu aucune réponse.

Qu’ont donné vos rendez-vous pour l’instant ?

Nicolas
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
Pourquoi ne pas regarder sur le site internet des grandes marques si elles ont des revendeurs par chez vous ?
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,

de mon coté, la commande est arrivée, le prêt enclenché, la livraison décidée

le revendeur qui a reçu notre commande: Cap piscine

ma commande comprends seulement la coque blanche 7.5m*3.5 avec sa pose dans le trou, le reste est pour moi.

pourquoi ce choix:

- le prix n'as pas été un argument sur la fin car j'arrivais avec une différence de 300 euros avec les concurrents. 
- le relationnel avec le commercial (cela dépends de chacun sur cette partie, nous il a été bon)
- la visite de la fabrique de la piscine, un vrai plus. Fabrication en local a coté de chez moi 60 km, voir de c'est propre yeux c'est rassurant. Etant technicien, certain élément ne trompe pas sur la qualité de fabrication et leur technique ....
- la possibilité de se réserver des travaux. c'est moi qui monte la partie technique filtration chauffage etc...Chez les autres nous pouvions le faire également mais la partie décennale sur la pose de la piscine ne fonctionnait plus. Chez Cap piscine,pour ma commande,  c'est eux qui pose la piscine dans le trou et valide la pose et c'est moi qui monte la filtration, la décennale sur la pose seras validée par le technicien cap piscine.

coté coque
- la coque à un avantage celui d'avoir une marche d'environ 14 cm tout le tour de la piscine, mais celui ci est plat a la différence des concurrents. pour les enfants c'est plus sympa qu'un angle a 45°.
- dimensions 7.5*3.5m pour ne pas trop rentrer dans les frais dans les année a venir. je me suis mis un budget maxi a ne pas dépenser dans l'année pour l'entretien de la piscine. c'est une partie importante qui nous a fait diminuer le volume de la piscine.


Les moins :
- j'attendais un peu plus coté commercial sur l'aide à l'emplacement de la piscine. question certes personnel mais avec de vrai arguments techniques. aucun commercial n'a vraiment donnée son avis. Nous avons donc fait venir un paysagiste pour deviser l'entourage et valider nos idées d'emplacement de la piscine. point très important pour ma part, et pas facile à décider.

voilà pour l'instant, je m'occupe de la demande de travaux en Mairie. puis je vais commander durant le mois de janvier la partie filtration en espérant avoir des soldes.
Coque 7m x 3.5m, PAC et panneaux solaire hydraulique avec échangeur a plaque en production depuis 1 saison. Ca chauffe plutôt bien pour l'instant.
0
Messages : Env. 100
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Pouvez vous me tenir informé de vos avancés ? Je commence dans mes recherches, j'ai fait une demande de devis chez cap-piscine pour une 8x4. Et ils me posent des questions assez techniques sur le systeme de filtration ou autre au quel je n'avais pas encore pensé. Merci 
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir, pourriez vous me préciser vos questions.

Vous pouvez voir mon installation technique en cours à cette adresse:

http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_1031.php

Sinon Je viens de recevoir l'acceptation de la mairie 😊 avec comme info; le renvoi de l'eau du filtre à sable lors des nettoyage vers les eaux pluvial et pas dans le tout à l'égout.

Pour la livraison de ma piscine je dois louer en plus un télescopique pour déplacer ma piscine entre le camion et mon trou de piscine.


Pour la partie technique

Pompe pentair 11 m3/h
Filtre à sable 14 m3/h
Tuyau PVC 50mm avec 16 bars de pression.
Pac et panneaux solaire en complément .[url][/url]
Coque 7m x 3.5m, PAC et panneaux solaire hydraulique avec échangeur a plaque en production depuis 1 saison. Ca chauffe plutôt bien pour l'instant.
0
Messages : Env. 100
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Après lecture de différents post, je vais partir sur un systeme de filtration par electrolyse. Mais je ne sais pas du tout quel modele prendre pour une piscine 8X4 et surtout les tarifs ? Pareil pour la PAC et sa capacité.

N'ayant toujours pas reçu les devis, je ne sais pas du tout a quoi m'attendre, certains m'annonce un cout de 24 ke. Mais qu'est ce que cela comprends ? Plein de questions mais pas beaucoup de réponse détaillé... 
merci 
1
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Déformation fond coque »
Discussion lancée par Moun17260 - 29 réponses
« Garantie décennale mise en place skimmer bonde de fond par hydolicien »
Discussion lancée par chris2011 - 7 réponses
« Coque polyester déformée à la pose »
Discussion lancée par Gissi - 47 réponses
« Terrassement .. géotextile piscine coque Alliance »
Discussion lancée par fannyw - 6 réponses
« Interrogations sur cintrages et micro-fissure sur Celestine 9 - Alliance »
Discussion lancée par claude49 - 14 réponses
« Pose bonde d'aspiration sur piscine coque »
Discussion lancée par sandra6336 - 2 réponses
« Dans l'eau cet été??? »
Discussion lancée par tabletop - 54 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir