Projet piscines dans le 84

Ce sujet comporte 37 messages et a été affiché 40.143 fois
 
Env. 20 message
bonjour,

nous souhaitons faire construire une piscine en coque pour l'été prochain. Nous sommes à la recherche d''un pisciniste sérieux dans le 84 et plus particulièrement près de saint saturnin les avignon.
Nous souhaitons une piscine en coque 8 par 4 avec un fonds d'environ 1m50. Nous avons déja un premier devis de 16700 euros avec terrassement etc... avec un pisciniste de chateauneuf de gadagne qui travaille avec france piscine composite.

Pouvez vous me faire part de vos expériences sur le sujet : quelle marque de coque choisir, quel pisciniste près de chez nous, quel prix ?...
Tous vos conseils et vos expériences sont les bienvenus car nous ne voudrions pas nous planter eu égard à l'investissement conséquent.

Merci d'avance
0
Messages : Env. 20
De : Saint Saturnin Les Avignon (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 20 message
bonjour
avez vous avancé dans votre recherche de pisciniste ?
nous faisons construire et donc le projet d une piscine également pour l année prochaine
merci de me tenir au courant si vous avez de bons plans
j ai lu à beaucoup d endroit qu il valait mieux attendre pour les demandes de devis (quand il fait beau, les prix grimpent)
l hiver est donc idéal pour faire ses demandes lol
bonne continuation !!
0
Messages : Env. 20
De : Vedene (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
bonjour,

en effet des amis nous ont conseillé d'attendre octobre pour établir des devis ! donc pour l'instant pas plus !
on hésite encore sur la forme car nous aimerions en forme d'haricot mais nous avons peur qu'au niveau de l'entretien (robot) çà soit trop galère.
nous recherchons toujours un pisciniste sérieux sur le vaucluse
et vous ?
en cas de bons plans lors de nos démarches je ne manquerai pas de vous en tenir informer.
0
Messages : Env. 20
De : Saint Saturnin Les Avignon (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
bonjour
nous aussi pensons faire nos demande de devis l hiver, de quoi nous laisser le temps de comparer les différents devis
et faire commencer les travaux à l automne, (les terrains sont humides et plus facile à travailler, donc gain de temps et d argent lol)
nous pensons partir sur une piscine rectangulaire 8m sur 4m avec une profondeur inclinée allant de 1m50 à 2m environ et un espace escalier en arrondi sur le devant de la piscine
je vous tiendrais également au courant de nos différentes démarches
bonne continuation !!!
0
Messages : Env. 20
De : Vedene (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
nous avons pris contact avec PIDA à Montfavet(marque PID) et AIGO PISCINES sur vedene (Marque arion). Nous attendons des premiers devis.
A bientot
0
Messages : Env. 20
De : Saint Saturnin Les Avignon (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
ah super !!
tenez nous au courant
merci
0
Messages : Env. 20
De : Vedene (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Idem pour moi je viens d'acquérir un terrain sur Jonquerette, j'aimerais une petite piscine rectangulaire ou carrée, coque ou kit je ne sais pas encore j'ai eu un contact à la foire de Marseille avec excel piscine car ils ont un nouveau bac (coque) carré pas mal maintenant il faut que je négocie ou sinon j'ai vu sur ce forum une personne qui a réalisé sa piscine lui-meme avec une piscine woodline j'attends de leur news...
0
Messages : Env. 10
De : Avignon (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
bonsoir !! alors nous pareil, on reflechi encore !!
car on vient de voir chez le voisin d un ami :
une piscine en acier style "AUCH.." qu il a enterré lui meme, renforcé avec du sable sur les cotés
il a juste acheté de suite un bon liner, et une bonne pompe, car la qualité de ceux vendus dans le kit n' est pas terrible
et ca va faire 7 ans que la piscine est posée, sans aucune contrainte !!
et niveau prix, c' est à diviser AU MOINS par trois lol
donc ca laisse à reflechir........
plusieurs forums explique la marche à suivre...
bonne soirée ++++
0
Messages : Env. 20
De : Vedene (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
au faite, tenez nous au courant sur la piscine woodline !!
merciii
0
Messages : Env. 20
De : Vedene (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
ok pour woodline je vous tiendrais au courant
0
Messages : Env. 10
De : Avignon (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
merci
0
Messages : Env. 20
De : Vedene (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
Je aussi un projet de piscine dans le 84. Il y a le modèle avec le volet sous les skimmers de PIDA qui me plait bien. Si tu l'as vu tu peux me dire ce que en pense.
0
Messages : Env. 90
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
c' est celle avec le volet coulissant ? avez vous fait des devis ? elle est très jolie !! et la fermeture du volet est très sympa
0
Messages : Env. 20
De : Vedene (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
Je n'ai pas encore fait de devis pour l'installation complète. J'ai rapidement vu le prix catalogue, un peu moins de 19000€ avec le volet.
0
Messages : Env. 90
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
bonjour tonymalt

je m'interroge car vous avez, d'apres votre message, un projet piscine mais en surfant sur le forum je me suis aperçue que vous aviez répondu début septembre à un message d'un autre membre ou vous disiez que vous aviez une orana cover pour laquelle vous étiez tres satisfait !!!!!?????
0
Messages : Env. 20
De : Saint Saturnin Les Avignon (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
bonjour csoso84270,

nous sommes en train de terminer notre tour des piscinistes, je vous tiendrai au courant dans les prochains jours. Nous avons encore un doute sur le traitement de l'eau nous comptions prendre au sel mais un ami noous a parlé du traitement de l'eau par ionisation (cuivre/argent). Nous nous renseignons sur le sujet.
A bientot
0
Messages : Env. 20
De : Saint Saturnin Les Avignon (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
moi ? csoso de vedene ?
non absoluement pas
je fais construire sur vedene, donc un projet de piscine par la meme occasion pour l année pro
0
Messages : Env. 20
De : Vedene (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
ok j avais pas vu, c pour tonymalt lol
0
Messages : Env. 20
De : Vedene (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
non je parle de tonymalt si tu vas sur son pseudo tu peux visualiser tous ses messages et il raconte dans un des messages qu'il a une piscine orana cover depluis plusieurs années!! donc je m'interroge sur sa bonne foi eu égard à son message plus haut
0
Messages : Env. 20
De : Saint Saturnin Les Avignon (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
ouai !! surement encore un professionnel qui essaye de nous emmener doucement vers son magasin !! faut se méfier !! à croire qu' ils ont que ca à faire de scruter les forums !! lol
0
Messages : Env. 20
De : Vedene (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
bien dit!!!
mais je suis décue car pour l'instant on avait une préférence pour PIDA à montfavet (escales piscines) mais là je doute!!!!
0
Messages : Env. 20
De : Saint Saturnin Les Avignon (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
ohh faut pas douter !!
je pense qu ils sont tous un peu comme ça !!
c' est leur nouvelle façon d' aller chercher leur clientèle !!
0
Messages : Env. 20
De : Vedene (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
quand je parlais de "se méfier" je pensais surtout à se mefier des réponses qui ne viennent pas toujours de particulier !! et en ecoutant les commerciaux, on entendra que le positif !!
0
Messages : Env. 20
De : Vedene (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Vous avez entièrement raison.
Et vous avez vous avancé dans vos recherches ?
0
Messages : Env. 20
De : Saint Saturnin Les Avignon (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
Je cherche en fait un retour d'information sur PIDA, sur leur sérieux et sur le prix qu'il pratique.
J'ai en effet une orana cover dans le 13 et tu as déjà pu lire mon avis. J'ai conseillé ce modèle à un ami qui est du côté d'Ansuis. Mais comme pour moi c'est d'abord le piscinier qu'il faut choisir, je cherche des infos.
0
Messages : Env. 90
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Laisse moi être septique sur le sujet car dans tous tes messages tu vantes les mérites d'escales piscines ou alors tu as bien de la chance d'avoir une maison dans le 13 et également dans le 84 !!
de plus si tu as une orana cover pourquoi demander à csoso des renseignements !!!!?????
0
Messages : Env. 20
De : Saint Saturnin Les Avignon (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
on cherche, on compare...
on sait pas encore vers ou se diriger !!
c' est dur et les prix peuvent etre tellement differents !!
0
Messages : Env. 20
De : Vedene (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
nous avons déjà fait 4 piscinistes pour une piscine coque d'environ 8 par 4 prêt au bain ( terrassement ...etc..)+traitement au sel + bache à barre 4 saisons en moyenne on arrive à 18000 euros ils se tiennent à peu pres tous autour de ce montant.
je pense qu'on peut avoir mieux eu égard à la saison
Qu'en pensez vous ?
0
Messages : Env. 20
De : Saint Saturnin Les Avignon (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
bonsoir
en effet, je pense aussi, qu il faut attendre plus ou moins l hiver pour avoir des prix plus raisonnable !!
nous on continue nos recherches !!
sans avoir encore demandé de devis, car une fois votre "nom enregistré" dans les dossiers des differents piscinistes, je pense qu il est plus dur de negocier les prix par la suite
mais promis, je vous tiendrais au courant de nos devis, pour pouvoir egalement négocier, si on obtient de meilleur devis lol
sinon, vous en etes ou ?
amicalement
Csoso
0
Messages : Env. 20
De : Vedene (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 400 message
Sur qu'il faut prendre son temps..C'est ce que nous avons fait et encore moins regrété ...! ! ! !!
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
bonjour;

Nous avons enfin fait notre choix. Après des recherches poussées sur les différentes entreprises (fiabilité financière, fiabilité juridique, chiffre d'affaires, réputation etc...) nous avons choisi PID à Montfavet. La piscine "pret au bain" avec bache à barres avec roulettes + traitement de l'eau par ionisation + régul PH + sonde, nous revient à 18200 euros.
Nous avons eu un tres bon "felling" avec ce pisciniste. De plus plusieurs connaissances sont passées par lui et ils en sont ravis.
A bientôt pour des photos !

Amicalement
0
Messages : Env. 20
De : Saint Saturnin Les Avignon (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

vivement les photos de votre piscine.

bonne journée
0
Messages : Env. 200
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
bonjour
ah très bon choix, j ai eu de bon retour de PID à Montfavet !!
nous on attend encore car pour le moment pas possibilité d aller concretement sur le terrain, donc on aurait que des devis estimatifs !!
quand vous a t on conseillé de commencer les travaux ??
en effet vivement les photos !!
bonne continuation
0
Messages : Env. 20
De : Vedene (84)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous.
Si vous êtes à la recherche d'un fabricant, revendeur, poseur attention pour le service après vente.
J'ai fait confiance à Aïgo piscine Laudun (30) pour une piscine Déclic 730 FT.
Le globe a pris l'eau pendant la période de garantie, mais d'après Aïgo le globe n'est pas garantie !.
J'ai contacté le revendeur du globe et ils m'ont expliqué que ce n'est pas normal et il ne comprenne pas l'attitude de AÏGO.
AÏGO me demande 300 € pour l'achat du globe et me demande de le poser moi même!!!.
C'est de l'******* pur et dur car le globe est au prix public de 124€.
J'ai aussi fait monter un relai hors gel par AÏGO. J'ai réglé en liquide 300 €.
J'ai un ami qui a acheté le même à 85.87 € ttc chez ID PISCINE (01).
Malgré mes multiples mails et mes relances téléphoniques ou M BAILLY ne décrochent jamais, je trouve inadmissibles le comportement de cette société.
A tous, à éviter.
Patrick LOUCHART Carpentras 84.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai reçu hier aigo piscine,il m'avais convaincu avec leur devis de 14500 euros pour une piscine "lac de rousset" mais avec votre poste je suis inquiet.
Pouvez me dire ou en ait votre litige?
Moi c'est mr BOZA qui ma reçu.
Cordialement

PONCHONNAIS a écrit:Bonjour à tous.
Si vous êtes à la recherche d'un fabricant, revendeur, poseur attention pour le service après vente.
J'ai fait confiance à Aïgo piscine Laudun (30) pour une piscine Déclic 730 FT.
Le globe a pris l'eau pendant la période de garantie, mais d'après Aïgo le globe n'est pas garantie !.
J'ai contacté le revendeur du globe et ils m'ont expliqué que ce n'est pas normal et il ne comprenne pas l'attitude de AÏGO.
AÏGO me demande 300 € pour l'achat du globe et me demande de le poser moi même!!!.
C'est de l'******* pur et dur car le globe est au prix public de 124€.
J'ai aussi fait monter un relai hors gel par AÏGO. J'ai réglé en liquide 300 €.
J'ai un ami qui a acheté le même à 85.87 € ttc chez ID PISCINE (01).
Malgré mes multiples mails et mes relances téléphoniques ou M BAILLY ne décrochent jamais, je trouve inadmissibles le comportement de cette société.
A tous, à éviter.
Patrick LOUCHART Carpentras 84.
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 60 message
Bonjour,
J'ai un ami qui est vendeur/poseur de coques dans le Vaucluse. Il m'a expliqué qu' Aigo est une sorte de représentant multicarte qui propose 3 marques de coques différentes selon le budget et donc 3 qualités de coques différentes.
J'ai entendu plus de bien que de mal sur cette société mais il faut faire attention à la gamme achetée.
Bonne prospection
0
Messages : Env. 60
De : Arles (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Il m'a proposer des coques neptune piscine, de se que j'ai entendu c'est une bonne marque de coque.
J'ai eu mr boza en rdv est il m'a plus lors de son rdv donc je voulais avoir des avis sur cette entreprise.
Cordialement

Narnette a écrit:Bonjour,
J'ai un ami qui est vendeur/poseur de coques dans le Vaucluse. Il m'a expliqué qu' Aigo est une sorte de représentant multicarte qui propose 3 marques de coques différentes selon le budget et donc 3 qualités de coques différentes.
J'ai entendu plus de bien que de mal sur cette société mais il faut faire attention à la gamme achetée.
Bonne prospection
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Emplacement NCC »
Discussion lancée par trophy44 - 11 réponses
« Coque net piscine »
Discussion lancée par marmelade - 16 réponses
« Interrogations sur cintrages et micro-fissure sur Celestine 9 - Alliance »
Discussion lancée par claude49 - 14 réponses
« Profondeur piscine à coque »
Discussion lancée par hneves - 20 réponses
« Avis ALLIANCE PISCINE 86 Celestine 6 »
Discussion lancée par jaunay86 - 5 réponses
« 3 devis au même prix comment choisir ? »
Discussion lancée par sceptre - 23 réponses
« Piscine coque posée trop basse »
Discussion lancée par stlo - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir