Quelle piscine en kit choisir ?

Ce sujet comporte 139 messages et a été affiché 58.539 fois
 
Env. 10 message
Voici le mail privé reçu à l'instant : Aujourd'hui à 17h35

Bonjour

Etant donné la nature diffamatoire de certains propos échangés je préfère vous répondre" par messagerie privée.

Sur quelle ville êtes vous ?

de plus pensez vous qu'une société qui fait plus d'un million d EUR de chiffre d'affaire a du temps à perdre sur un forum où une affirmation sur deux est inexacte ?

Vous avez décidément une bien mauvaise image de la société .
Pourquoi ne pas avoir posé vos questions directement au(x) membre(s) de l'entreprise ?

Mon commentaire de base n'était qu'un ressenti et la réalité sur place. Je ne souhaitais pas que cela parte dans une situation extrême.
Donc à priori vous faites bien parti de l'entreprise. 1 000 000 de CA se réalise rapidement quand on a un panier moyen de 20 000 euros et que nous faisons uniquement de la vente.
Pour ma part le sujet est clos.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
brichet a écrit: Donc à priori vous faites bien parti de l'entreprise. 1 000 000 de CA se réalise rapidement quand on a un panier moyen de 20 000 euros et que nous faisons uniquement de la vente.
Pour ma part le sujet est clos.




J'aime bien ce genre qui fait à la fois les demandes et les réponses !
Mais vous faîtes erreur : le "panier moyen " d'une piscine comme vous dites , n'est en aucun cas 20.000 € car celà est le prix d'une piscine prête au bain !!!

Les piscines en kit que sont Desjoyau* , Waterai* Distripoo* et autres se situent plutôt aux alentours de la moitié de cette somme , accessoires inclus .
0
Messages : Env. 200
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
brichet a écrit:
Donc à priori vous faites bien parti de l'entreprise.


Salut,

Cette partie pourrait donc être un tout.
Un genre de société anonyme dirigée par X où Y épouse X et Z est engendré par le couple (X,Y).

Je fais un schéma pour qu'on comprenne mieux:






Maintenant, j'ai mal à la tête, je vais me reposer....
1
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
20000€ la coquille en kit ça fait mal au fio.n
Ça ne m'étonne pas que tous les postes sur ce "distributeur" disparaissent, alors qu'alliance avec Christophe joue carte sur table.
Il y a le gars qui vend du bon matos honnêtement, et le le gars qui vend de la ****** en ayant des arguments à deux francs et mettant la pression sur le client ; méthode classique qui apparament marche encore!
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
20000 euros avec un terrassement, des margelles etc etc . Il est certain que la piscine traditionnelle si nous regardons de plus près et finalement au même prix qu'une piscine en kit ou en plus il faut faire beaucoup de choses soi-même.
En revanche je m'aperçois que c'est un vrai complot ce forum, vous vous connaissez tous donc tout est truqué.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 3000 message
Effectivement il y a des revenants bien connu ici!
En suite oui, ca me parait normal au bout de plusieurs années à partager nos expériences de commencer à se connaitre....

edit
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +5 ans.
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
chri49 a écrit:Effectivement il y a des revenants bien connu ici!
En suite oui, ca me parait normal au bout de plusieurs années à partager nos expériences de commencer à ce connaitre....




Si tu mets trop de lumière, le revenant va retourner se cacher dans sa tombe.

D'ailleurs, je me demande ce que sont devenues les piscines fluo ?

Sérieusement, il est vrai qu'il y a des pros (masqués ou pas) qui interviennent régulièrement.
Généralement, ils sont plutôt de bon conseil et tant qu'ils n'en profitent pas pour casser leurs concurrents ou pour vendre outrageusement leur camelote, leur présence est plutôt bienvenue et dynamise le forum.
Certes, quand on les reconnait, il arrive qu'on les charrie plus ou moins lourdement.
Évidemment tout serait plus simple si ils prenaient exemple sur Christophe (d'Alliance) et venaient apporter leur contribution sans se cacher.
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +5 ans.
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Bio, la parole du sage...



avec mon quintal j'ai du mal à ne pas être lourd!
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je rejoins entièrement l'avis de M.BRICHET. Énorme déception de la société pisines-kit.com.
Beaucoup de paroles de la part du commercial.
J'ai finalement acheter j'ai desjoyaux. Il y a un vrai suivi de chantier.
1
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
Le problème lorsque l'on décide de diffuser une fausse nouvelle , c'est qu'il faut un minimum de réalité pour monter son mensonge .
Donc déjà pour pouvoir rejoindre un avis , il faudrait que celui qui le donne dise la vérité ensuite que celui qui en rajoute soit un minimum crédible dans ce qu'il raconte :

Il ne peut y avoir de déception à comparer un soit-disant suivi de chantier entre la Sté Desj et la société pisine kit ( pour reprendre vos mots ) puisque cette dernière ne réalise pas de piscines prêtes au bain mais exlusivement des kits !

Elle ne fait donc ni terrassement , ni mise en service , il ne peut donc y avoir de suivi de chantier et encore moins de déception dans le suivi du chantier puisque par dessus le marché le chantier n'a pas eu lieu ! mais plutôt qu'une énorme déception , visiblement de votre part une énorme volonté de nuire
0
Messages : Env. 200
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 3000 message
Plutôt que de se lancer dans des joutes orales, il est plus sérieux de demander des précisions pour étayer

ou non les dires de Valette.


Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +5 ans.
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Vallette, avez-vous contacté ALLIANCE PISCINE? pour ma part je ne l'ai pas encore fait, mais beaucoup de bons échos à leur sujet. Votre commentaire sur DESJOYAUX me rassure, je vais aller les consulter également
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 3000 message
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
brichet a écrit:Vallette, avez-vous contacté ALLIANCE PISCINE? pour ma part je ne l'ai pas encore fait, mais beaucoup de bons échos à leur sujet. Votre commentaire sur DESJOYAUX me rassure, je vais aller les consulter également

Non, nous n'avons pas contacté alliance mais sans aucune raison particulière. Nous avons contacté desjoyaux et piscines-kit.com. Nous avons apprécié le fait d'aller dans un magasin avec des modèles en exposition, visite chez leurs clients pour voir le rendu. Nous ne pouvons pas parler de piscines-kit.com sans avoir des réponses "violentes" ou nous contredisant c'est bizarre. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 300 message
Bonjour ,

Pour info , brichet et vallette sont en faite la même personne .

Je vous laisse ne tiré les conclusions qui s'imposent .
L'équipe modératrice bénévole de ForumConstruire.com
2
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Qualité piscine hors sol acier ??? »
Discussion lancée par thomasetmarie - 9 réponses
« Piscine concept ou Teréo piscine »
Discussion lancée par titoulyon69 - 11 réponses
« On se lance mais besoin de conseil »
Discussion lancée par windev30100 - 41 réponses
« Quelle profondeur adéquate pour une piscine familiale ? »
Discussion lancée par joe.satriani - 7 réponses
« Avis piscine irrijardin, cash piscine »
Discussion lancée par Ralfi05 - 16 réponses
« Avis sur piscine : coque ou béton ? »
Discussion lancée par djneko - 19 réponses
« Quelle colle pour margelle 2cm »
Discussion lancée par silver32 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
16
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
4
Voir