Quelle piscine en kit choisir ?

Ce sujet comporte 139 messages et a été affiché 58.525 fois
 
Env. 1000 message
En tant que proprio de magiline, je suis pas fan de desj, mais là... Je comprends. C'est nous qui t'avons fait virer de bord ? ou as tu eu des nouvelles fraiches ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Il est vrai que vous m'avez mis le doute mais l'offre desj est je pense intéressante, et surtout je connais la personne qui les installe dans le secteur et j'en avais discuté déjà longuement avec lui.
0
Messages : Env. 200
De : Issoire (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je vous déconseille piscine-kit.com. Nous l'avons eu au téléphone, il assurait être dans une usine de piscine, nous nous sommes rendus sur place juste pour visualiser et en réalité rien de tout ça. UN petit bureau situé dans un bâtiment.
1
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 3000 message

 

On va pas demander de photo hein!
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message


Pas de petites économies pour sir piscine-kilt...

1
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Un bureau c'est déjà bien, tu aurais pu te retrouver face à une boite aux lettres!
en même temps en regardant sur les sites genre verif et compagnie il est noté "0 salarié"; donc un bureau ca suffit.
reste à savoir qui sont "nos équipes" souvent citées sur le site en question....
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
J'ai tout simplement été déçu par ses mensonges. Il m'assurait être avec ses employés et sur place rien de tout ça. Ma confiance a été perdue à ce moment là
1
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 3000 message
Tu as donc eu raison de vérifier, perso je suis un gros consommateur de e-commerce, j’achète des montres, du matos hifi etc, mais acheter une piscine par correspondance c'est autre chose (et toujours garder en tête que dans le cas d'un kit vous êtes garants de la décennale!).
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
brichet a écrit:J'ai tout simplement été déçu par ses mensonges. Il m'assurait être avec ses employés et sur place rien de tout ça. Ma confiance a été perdue à ce moment là





REPONSE

Il y a les gens qui réfléchissent et posent directement les questions à leur interlocuteur et les autres qui se perdent en conjectures et tirent des conclusions hâtives sur tout et tous !


Point un , si vous savez lire un bilan , rendez-vous sur le site du greffe de cette société et tentez au moins de convenir que personne même sur internet ne réalise de tels chiffres d'affaires avec 0 employés .

Cette coquille du greffe porte un nom : celà s'appelle une case non renseignée et l'ordi du greffe met alors un 0 dès lors qu'il ignore l'effectif.

Secondo cette société présente ce que l'on appelle des établissements dans le ressort , là encore , le greffier du tribunal de commerce vous enseignera que chaque dirigeant d'entreprise peut domicilier son siège social en dehors de ses usines et bureaux du moment qu'il en a plusieurs ce qui est le cas de cette société.

Tertio il n'y a aucun mensonge , cette société a des bureaux en usine dans le dpt de la Bourgogne , où il le gérant reçoit sur rendez-vous , mais aussi des bureaux commerciaux à Morestel en Isère où se trouvent comptabilité , serveurs internet et service commercial et administratif et enfin un nouveau siège social à Courtenay en Isère également dont le transfert a été acté par le président du tribunal de commerce de Vienne en date du : 18 Décembre 2018.

Je suis également très étonné que vous soyez passé en leurs bureaux car étant une société de VPC , ils ne font pas show-room . Leurs bureaux se situe au premier étage d'un immeuble , mais si vous êtes passé dans l'Ain à Lhuis , vous n'avez effectivement pas dû trouver grand chose .
C'était le siège social historique de la compagnie , qui avait pourtant déjà des bureaux à Morestel et ceci depuis 2013 !

Moralité avant d'écrire des propos de nature erronée et même diffamatoire sur une société , il est toujours préférable de se renseigner auprès de la dite société , c'est toujours là le meilleur conseil à donner .
1
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +5 ans.
Messages : Env. 200
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 3000 message

Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Au nom de la loi a écrit:
....cette société a des bureaux en usine dans le dpt de la Bourgogne , où il le gérant reçoit sur rendez-vous....

Quelle usine ?!?

attendons la pirouette....
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +5 ans.
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
En effet, je ne suis pas un professionnel dans le descriptif de bilans mais cela ne m'empêche pas de dire mon ressenti positif ou négatif.
Nous nous sommes rendu avec mon épouse sur la commune de Morestel et nous n'avons pas vu d'enseigne ou autre indication au nom de la société ce qui m'a semblé louche pour un lieu où il y a un service commercial?
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
brichet a écrit:En effet, je ne suis pas un professionnel dans le descriptif de bilans mais cela ne m'empêche pas de dire mon ressenti positif ou négatif.
Nous nous sommes rendu avec mon épouse sur la commune de Morestel et nous n'avons pas vu d'enseigne ou autre indication au nom de la société ce qui m'a semblé louche pour un lieu où il y a un service commercial?



Encore une fois il ne s'agit pas d'un installateur local qui vendrait sur un bout de département et qui donc aurait intérêt à une signalétique et à être vu , mais d'une société de vente en ligne qui vend dans presque toute la France métropolitaine . Leur but n'est pas de recevoir des visiteurs de la même bourgade qu'eux mais d'être visibles via leur site web.
0
Messages : Env. 200
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Vous donnez l'impression de très bien connaître l'entreprise? En faites-vous parti?
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
brichet a écrit:Vous donnez l'impression de très bien connaître l'entreprise? En faites-vous parti?



Impossible vous savez bien que si je vous écoute cette société n'a ni bureaux ni téléphones ni employés , elle n'a donc certainement pas d'ordinateurs non plus
0
Messages : Env. 200
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Prix réel global piscine installée ? Budget total ? »
Discussion lancée par Fanfan13600 - 17 réponses
« Avis piscine des joyaux »
Discussion lancée par Ninouch91 - 11 réponses
« Qui connait UNIBEO Piscine ? »
Discussion lancée par Pas_Content33 - 19 réponses
« Renseignements piscine polystyrène à monter soi même »
Discussion lancée par gaulois07140 - 17 réponses
« Comment je peux sécuriser la piscine de ma maison? »
Discussion lancée par antonio89 - 16 réponses
« Prix raccordement local technique »
Discussion lancée par Gillys - 4 réponses
« Tableau electrique »
Discussion lancée par gus30 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
16
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
4
Voir