Avis devis piscine coque Normandie

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 7.076 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous .Nous souhaitons faire construire une piscine pour l'été 2020, nous avons un budget de 20000€. Les piscinistes que nous avons rencontré nous ont certainement pris pour des américains vu le montant de leurs devis qui avoisine les 22000€ pour l'un et 26000€ pour l'autre. Tout ceci hors terrassement. Certes nous habitons le Calvados et nous nous attendions à avoir des devis plus élevés que dans le Sud mais tout de même... Pourriez-vous me dire sur quel(s) poste(s) nous pourrions négocier ?

Assise drainante 1300€
livraison : 1200€
remblais gravier:1650€
pose filtration et mise en service: 500+450
margelles 1180 + pose 1100€
pompe à chaleur + pose 2600
couverture à barres 1640€
Il s'agit ici d'un devis pour une piscine coque Krono 7 7x3m filtration à cartouche et traitement au chlore.

Nous ne pouvons prendre à notre charge que le terrassement car, il faut bien l'avouer, nous n'y connaissons strictement rien. Dans l'idéal, il nous faudrait un devis en PAP.
Notre budget est certes serré mais nous ne voulons pas un bassin olympique ni même le nec plus ultra des équipements...
Notre souhait serait une piscine 7x3 voire 8x4 maxi, filtration à cartouche ou à sable et traitement au chlore... La plage serait faite plus tard. 
Qu'en pensez-vous ? Est-ce réalisable ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 900 message
Bonjour Lili pouvez vous me dire en message privé qui est votre revendeur, et votre nom ? je vais voir avec le service commercial si il peut faire un effort
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Donc après le coup de fil de Christophe à Alliance piscine, nous nous sommes fait royalement envoyer sur les roses par DELENTE piscine à Argences (Calvados). Celui-ci nous a même dirigé vers un concurrent !Et en ajoutant clairement qu'il n'apprécie pas que la maison mère d' Alliance s'en mêle. Il aurait été réglo dès le départ, on n'en serait certainement pas là. A quel moment on fait profiter quelqu'un d'une promo et on la refuse au client suivant ?? Delente piscine choisit clairement ses clients, et nous n'avions pas le profil idéal ou le portefeuille assez fourni.

Aboral piscine nous a fait un devis bien plus sérieux et à la hauteur de nos moyens pour une piscine de taille identique.
Affaire résolue pour ma part, mais extrêmement déçue par cette manie de prendre les clients pour des imbéciles !
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour M, Mme HXXXXXX.(lili6114)

Nous nous sommes rencontrés sur la foire de Caen 2019, il y a donc un mois.
Durant cette foire, nous avons étudié le projet d’installation d'une piscine Krono 7, hors terrassement et avec option pompe à chaleur et couverture à barre. Budget 22500€.

Personne ne vous a "envoyé sur les roses", ni même dirigé vers un concurrent. Et, nous n'avons aucun problème avec le fait que ALLIANCE vous ai contacté.
Il est étrange, M, Mme HERICHER, que vous ayez imaginé cela... Nous sommes "reglo" contrairement à ce que vous mettez en avant.

Sachez que tous nos clients profitent de cette promo, vous également.
Nous avons mis le prix de la pompe à chaleur au bout de la ligne (pour que vous puissiez voir le montant de celle-ci) mais nous l'avons déduit du total. C'est la même chose !

Certes c'est un petit travail pour vous de réaliser cette soustraction, mais en règle générale cela ne pose de problème à aucun de nos clients.

Nous ne choisissons pas nos clients, mais en effet, vu votre réaction démesurée et totalement inexacte, nous sommes ravis que vous ayez trouvé un de nos confrères pour vous satisfaire.

Bien cordialement

Anne Laure DELENTE
Piscines DELENTE
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Je laisse le soin à vos éventuels futurs clients de constater par eux-mêmes que vous êtes soi-disant réglo.
Il n'y a rien d'étrange, je n'ai fait que retranscrire mot pour mot ce qui nous a été dit par téléphone.
J'ajouterai également qu'une autre personne sur un autre forum s'est trouvé dans la même situation que nous à cette fameuse foire de Caen. Un devis à la tête du client, voilà même ses propos.
Je tenais à faire savoir vos pratiques, voilà tout.
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Bonjour à vous!meme cas que vous je suis en normandie dans le 50.je suis allé à la foire
Alliance piscine prix exorbitant, ibiza piscine déja beaucoup moins cher.
Le meilleur devis est chez abris label bleu en 8X4X1,50.
0
Messages : Env. 20
Dept : Manche
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
J'ai oublié de vous dire en 8x4x 1.50 , pompe chaleur et electrolyseuret regulateur de ph.le tout 15 000 euros.
0
Messages : Env. 20
Dept : Manche
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Wahou effectivement c’est imbattable ! Vous vous chargez de quoi pour alléger le tarif à ce point ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Le terrassement je me le garde (juste un trou)
0
Messages : Env. 20
Dept : Manche
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 400 message
Effectivement ce n'est pas cher, même si ont rajoute le terrassement
environ 3000 € ça reste bien moins cher qu'une Alliance ou une Excel
Après abris label bleu jamais entendu parlé, ça vaut quoi ???
Qui n'avance pas, recule
0
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
D’après le vendeur c'est les mêmes coque que PAS DE LIEN EXTERIEUR 
le commercial va venir courant novembre
0
Messages : Env. 20
Dept : Manche
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Meme que evidence piscine
0
Messages : Env. 20
Dept : Manche
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Délai de construction piscine Diffazur »
Discussion lancée par Nath - 14 réponses
« A quelle étape l'étanchéité doit elle être assurée ? »
Discussion lancée par gma31 - 2 réponses
« Piscine Refléa »
Discussion lancée par lavette - 0 réponses
« Enduit entre liner et paroi béton »
Discussion lancée par ronaldryck - 7 réponses
« Rénovation piscine béton carrelée »
Discussion lancée par Zilvio - 32 réponses
« Local technique et bruit de la pompe filtration »
Discussion lancée par Petesampras2607 - 21 réponses
« Retour d'expérience escalier d'angle - banquette - buse de refoulement »
Discussion lancée par geek - 27 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir