Avis abris télescopique azenco

Ce sujet comporte 117 messages et a été affiché 105.355 fois
 
Env. 50 message
Bonjour @Joliedoc,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via message privé s'il vous plaît afin que la Direction Relation Client revienne vers vous rapidement ?

Bien cordialement,
0
Messages : Env. 50
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
nath1817 a écrit:Moi j'ai du payer la totalité à la livraison quand au montage abri de piscine adossé de 10mx6m car le matériels est de bonnes qualité, mais les poseurs sont nuls , fuite d'eau, joints de vitres non certis, etc??? c'est la 4° INTERVENTIONS SUR 8 MOIS et maintenant je n'ai toujours pas de satisfactions, je ne voit pas le bout du tunnel

PROBLEME RESOLU
AZENCO A REFAIT ENTIEREMENT MON ABRI DE PISCINE
TRES BONNE EQUIPE DE POSEUR
ENTIERE SATISFACTION
ABRI DE PISCINE TERMINE AVEC BELLES FINITIONS
MERCI AZENCO ET TOUT SON EQUIPE POSEUR ET DIRECTION DE LA SOCIETE
1
Messages : Env. 20
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 3000 message
Merci forum piscine de permettre a chacun de mettre la pression sur les grosses boutiques
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
2
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Nous avons reçu un abri prêt à poser le 19/09 /19 , mon mari l’installe l’après-midi avec un ami , il se trouve qu’une roulette est désolidarisée du panneau coulissant , j’envoie un mail au SAV ( photo à l’appui) ainsi qu’au commercial , le SAV me répond le lendemain me disant qu’ils envoient un bloc complet avec la roulette le jour même, mais voilà une semaine qu’on attend ce bloc , rappel au SAV ce jour, la standardiste nous répond qu’ils n’ont pas la pièce, qu’elle n’est pas au courant, mon mari s’est fâché au téléphone en lui disant qu’il allait faire constater par un huissier ´ elle a répondu qu’on avait qu’à le faire (super sympa) , ce qu’il a fait dans la foulée, un huissier est venu et maintenant on va voir ce qui va se passer. C’est dommage car le matériel a l’air de qualité par contre la mollette du plus bas panneau ne rentre pas dans le sol ( trop courte ) . Un souci supplémentaire....... j’attends la suite [/b]
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Christelle40 a écrit:Nous avons reçu un abri prêt à poser le 19/09 /19 , mon mari l’installe l’après-midi avec un ami , il se trouve qu’une roulette est désolidarisée du panneau coulissant , j’envoie un mail au SAV ( photo à l’appui) ainsi qu’au commercial , le SAV me répond le lendemain me disant qu’ils envoient un bloc complet avec la roulette le jour même, mais voilà une semaine qu’on attend ce bloc , rappel au SAV ce jour, la standardiste nous répond qu’ils n’ont pas la pièce, qu’elle n’est pas au courant, mon mari s’est fâché  au téléphone en lui disant qu’il allait faire constater par un huissier ´ elle a répondu qu’on avait qu’à le faire (super sympa) , ce qu’il a fait dans la foulée, un huissier est venu et maintenant on va voir ce qui va se passer. C’est dommage car le matériel a l’air de qualité par contre la mollette du plus bas panneau ne rentre pas dans le sol ( trop courte ) . Un souci supplémentaire....... j’attends la suite [/b]


Bonjour Madame
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant nos services et sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’apporter les modifications nécessaires pour satisfaire au mieux nos clients. 
Soucieux de la qualité et de la satisfaction clients, nos services vous contacteront dans les plus brefs délais afin de de programmer, à titre de geste commercial, une intervention afin de résoudre votre problème. 

Bien cordialement, Azenco Groupe 
0
Messages : Env. 50
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 90 message
Bonjour,

j'ai un abris Azenco Neo 50 acheter d'occasion pour lequel l'assemblage n'avait pas du etre terminé. Résultat je ne peux accrocher les parois des extremité sur le petit et le grand module. malgré les contacts avec Azenco et Sheltom, je n'ai pas encore pus trouver les pièces qu'il me manque.

Est-ce qu'une bonne ame parmis vous pourait me faire suivre des photos d'un abri Azenco neo 50 ou Sheltom Stock 10,50 x 5 . qui montrerai comment se fixe les parois verticales ?

je me debrouillerai pour trouver les pièces dans la première quincaillerie du coin au pire, mais je voudrais faire quelques choses d'a peu près solide et joli.

merci pour votre aide.
0
Messages : Env. 90
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 90 message
Je viens cloturé ce topic. Sheltom SAV m'a finalement fait parvenir les supports à visser sur la structure pour accrocher les parois. je les posent week-end. vu la forme des supports, je vois a peu près comment les fixer.
0
Messages : Env. 90
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Un abri installé le 02/02/2020 et livré très rapidement après la commande.
La motorisation de cet abri est en panne le 25/06/2020.J'apprends que cette option facturée 2470€ ttc est en fait un sous-produit chinois et le sav doit le remplacer à une date à fixer lorsqu'ils auront reçu un nouveau moteur..., en attendant ils m'ont indiqué comment débloquer les 2 moteurs mais il faut pousser manuellement.
De plus l'option: "grand relevable sur grande façade" facturée 780€+installation 850€= 1630€ est un mauvais bricolage:
les 2 battants ne jointent pas, les coupes des angles aluminium ne jointent pas et sont saillants, la hauteur de cet abattant n'est pas adaptée à ma piscine et cet abri n'est pas étanche à l'air et ces nombreuses ouvertures permettent l'entrée de souris, lézards, guêpes et même serpent!...
J'avais auparavant un abrisud détérioré par la tempête qui était étanche à l'air. J'ai apprécié le contact et le métier du commercial lors de la commande mais malheureusement il n'est jamais venu se rendre compte de l'installation de l'abri....
Je suis surpris de ce comportement désinvolte ( le sav est déjà intervenu avant le confinement mais en vain, déclarant que les anomalies de l'abattant étaient normales)  
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

Jean-Bernard : votre message du 29/06/2020 à 11:27 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Manque de courtoisie

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres. Cet échange ne peut se faire que dans la politesse et le respect de l'autre.

Ainsi, nous vous demandons :
- de toujours être courtois et poli
- de ne pas oublier les "bonjour", "s'il vous plait" et "merci"
- de rester zen et courtois en toute circonstance

En essayant tous de garder la meilleure ambiance possible au sein du forum, en essayant tous de garder un esprit courtois, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 50 message
Bonjour @Jean-Bernard,

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je puisse transmettre votre dossier au service Relation Client s'il vous plaît ?

Bien cordialement,
Azenco Groupe
0
Messages : Env. 50
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Le N° de facture: FA 0009354

Suis toujours sans nouvelles du remplacement du moteur de fabrication chinoise(inutilisable depuis le 26/06) alors qu'Azenco prétend que ses produits sont 100% fabriqué France et suis très mécontent de la finition de l'abri, le grand relevable sur grande façade est mal fini et ne ferme pas correctement, le petit relevable n'est pas bien en place et cet abri n'est pas étanche à l'air: sa pose est à revoir complètement,

Cordialement,
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur,

Je transmets immédiatement votre dossier à la Direction Relation Client pour que nous revenions vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,
1
Messages : Env. 50
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur,

Je vous confirme la prise en charge de votre dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,
0
Messages : Env. 50
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
L'équipe de poseurs Azenco est venu ce jour et a réparé tous les inconvénients subis
Excellent travail et courtoisie de l'équipe Jérémy, Félicitations à ces poseurs qui ont redoré l'image d'Azenco!
1
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message, nous sommes ravis de votre retour.

Bien cordialement,
Le Service Relation Client
0
Messages : Env. 50
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis abris de piscine sokool kandis 60 »
Discussion lancée par martinezf - 14 réponses
« Aide branchement coffret hors gel »
Discussion lancée par Moun17260 - 48 réponses
« Hivernage volet roulant piscine »
Discussion lancée par crunch01 - 10 réponses
« Volet polycarbonate ou PVC ? »
Discussion lancée par valsmird - 7 réponses
« Volet PVC Noir »
Discussion lancée par ChrisP - 4 réponses
« Barrières démontables »
Discussion lancée par salama13 - 26 réponses
« Combiner bache barre et bache à bulle »
Discussion lancée par yannickfr67 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
48
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
19
15
Voir