Avis abris télescopique azenco

Ce sujet comporte 117 messages et a été affiché 105.502 fois
 
Env. 30 message
Fuyez AZENCO
notre abri fonctionne de plus en plus mal et se détériore à vue d oeil à cause de ce mauvais fonctionnement : frottements de tous les côtés des domes les un sur les autres
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
Monsieur, votre message a été transmis au service relation client. Vous serez contacté sous peu.
0
Messages : Env. 20
De : Cazeres (31)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
J'ai bien noté la date de votre prochaine intervention et j'espère qu'elle nous donnera entière satisfaction
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Ce jour deux intervenants sont passés
les roulettes de guidage ont été changées
les traverses au sol ont été changées avec de nouveaux joints brosses
les montants latéraux ont été rectifiés pour essayer d'éviter les frottements
j'attends de voir l'évolution au fil du temps
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Bonjour
je voudrais faire apparaitre la mention "résolu" pour le message que j'ai posté sur AZENCO, comment faire?
d'avance merci
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Bonjour
je voudrais faire apparaitre la mention "resolu", à propos d'un message que j'ai posté pour mon abri de piscine AZENCO, comment faire?
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
à ce jour l'abri fonctionne correctement
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Poncet
Meme problème que vous tout vient d être changé on verra avec le temps
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
à ce jour les domes frottent toujours les uns sur les autres et les brosses joints pas assez hautes n'arretent aucune saleté dès qu'il y un coup de vent .
les réparations et divers changements n'ont été efficaces que le temps d'un déjeuner de soleil!!!!!!
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Nous avons un abri bas Azenco installé en 2015. Nous avons eu un problème avec une roue et un joint cet été et nous avons tout de suite essayé de rentrer en contact avec le SAV Azenco. Et bien, depuis 3 mois maintenant, nous appelons, laissons des messages sur le site du SAV et parfois tous les jours de la semaine. On nous a finalement appelé en nous rassurant: le service technique allait nous rappeler. Oui mais voilà, personne ne nous a contacté. 
Nous étions jusque là très contents de notre abri mais si on ne peut pas avoir de support quand on a un problème, c'est extrèmenent handicapant: c'est une réelle galère pour ouvrir et fermer l'abri à cause de ce problème. Nous désespérons et ne savons plus que faire. Si vous avez des idées, on est preneurs. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Bonjour FranckL13, je transmets votre message à notre service relation client. Bonne journée.
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +6 ans.
Messages : Env. 20
De : Cazeres (31)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Bonjour @FranckL13 ,

Je suis désolée que vous n’ayez toujours pas eu de retour à ce jour. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées personnelles par message privée afin que je puisse m'occuper personnellement de votre dossier ?

Bien cordialement,
La Direction Relation Client Azenco
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Je ne peux que me féliciter de la ste AZENCO pour la région languedoc occitanie. Le commercial est venu dans notre campagne perdue sur une colline donc très difficile d'accès. Le commercial a très bien étudié la faisabilité. Le prix était très raisonnable et presque 2000€ de moins que les autres marchants. Il nous a proposé du surmesure pour un NEO30.
J'avais contacté directement la société à TOULOUSE. car les vendeurs de piscine des alentours et les piscinistes n'étaient pas très intéressés parce que nous voulions installer l'abri nous même (pour économiser la main d'oeuvre et que mon mari est très bricoleur).
Donc le problème de la livraison a été très bien géré. Les 2 livreurs ont monté sur place les panneaux les ont posé sur la piscine et ont donné TOUS LES CONSEILS à mon mari pour bien fixer l'abri. Alors nous n'avons que des mercis à dire à la ste AZENCO http://www.azenco.fr/abris-piscine/bas/neo/
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Moi j'ai du payer la totalité à la livraison quand au montage abri de piscine adossé de 10mx6m car le matériels est de bonnes qualité, mais les poseurs sont nuls , fuite d'eau, joints de vitres non certis, etc??? c'est la 4° INTERVENTIONS SUR 8 MOIS et maintenant je n'ai toujours pas de satisfactions, je ne voit pas le bout du tunnel
0
Messages : Env. 20
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
J'ai acheté un abris de piscine bas Azzenco et c'est une catastrophe ! je me bats depuis des mois avec eux pour avoir enfin un abris fonctionnel.
J'en suis au 2 ème abris qu'ils me livrent et ce n'est toujours pas les bonnes dimensions, les modules ont des défauts de fabrication, pour l'ouvrir c'est le tour de rein assuré alors que le commercial m'avait aussi assuré que cela s'ouvrait très facilement.
Les techniciens travaillent salement et sont incompétents. Ils me disent c'est normal "d'avoir à forcer comme un boeuf pour l'ouvrir vu le poids, les commerciaux disent n'importe quoi et nous on n'est pas responsables"
J'attends toujours d'avoir un abris aux bonnes dimensions et qui s'ouvre.....
0
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Abri bas - avis sur devis »
Discussion lancée par sni - 38 réponses
« Volet immergé ou hors sol? Fiabilité? »
Discussion lancée par BenoitC - 8 réponses
« Positionnement volet hors sol »
Discussion lancée par spat - 15 réponses
« Conseils et idées pour mon local technique. »
Discussion lancée par gbouba38 - 15 réponses
« Quel volet roulant me conseillez vous? »
Discussion lancée par stef077 - 13 réponses
« AZENCO abri piscine NEO30 »
Discussion lancée par manzanaaa - 0 réponses
« Volet Hydra Systeme »
Discussion lancée par roger92 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
48
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
19
15
Voir