Intérêt d'une ou deux aérations dans un abris bas (non résolu pour l'instant) Résolu

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 3.681 fois
 
Env. 20 message
Bonjour tout le monde

Nous avons commandé un abri bas chez A....O (NEO30). Sur un côté, il y aura une "trappe" que l'on peut ouvrir sur tout le côté pour "l'aération". Je me demande si une est suffisante (surtout qu'elle se situe en bas) et s'il ne serait pas intéressant d'en avoir une deuxième en face.

Je dois peut etre pouvoir négocier la 2ème gratuitement.... je souhaite donc juste savoir si c'est intéressant ou mieux d'en avoir 2 (par contre je dois pouvoir le dire lors de la visite du métreur cette semaine)


Et tant que j'y suis quand ouvre-t-on ses portes ? à la mi-saison ? l'été ?

Merci d'avance

Bolem

PS: j'espère l'avoir mis dans le bon forum
0
Messages : Env. 20
De : Villeneuve (31)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
Je me lance, deux trappes c'est indispensable à mon avis, l'été ca cogne; elles doivent êtres sécurisées pour ne pas qu'un en fant puisse l'ouvrir.
Moi je les ouvre quand il fait très chaud l'été et que l'eau dépasse 28°C (24h/24) ou lorsque je m'absente longtemps et que l'eau est déjà chaude (vacances).
Avec un abri bien exposé l'eau peut prendre 2°C par jour; je me suis déjà fait avoir.
Les trappes ne s'ouvrent que de 10cm, c'est suffisant pour avoir une bonne ventilation; les enfants ne peuvent même pas passer la tête, la piscine est quand même protégée des saletés et l'évaporation minime.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
chri49 a écrit:Je me lance, deux trappes c'est indispensable à mon avis, l'été ca cogne; elles doivent êtres sécurisées pour ne pas qu'un en fant puisse l'ouvrir.
Moi je les ouvre quand il fait très chaud l'été et que l'eau dépasse 28°C (24h/24) ou lorsque je m'absente longtemps et que l'eau est déjà chaude (vacances).
Avec un abri bien exposé l'eau peut prendre 2°C par jour; je me suis déjà fait avoir.
Les trappes ne s'ouvrent que de 10cm, c'est suffisant pour avoir une bonne ventilation; les enfants ne peuvent même pas passer la tête, la piscine est quand même protégée des saletés et l'évaporation minime.

Bonjour
merci de vous être jeté à l'eau
J'ai donc commandé la 2ème trappe.
Croyez vous qu'en une semaine l'eau en avril, l'eau pourra devenir baignable ?
0
Messages : Env. 20
De : Villeneuve (31)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Ca dépend de:
- la température de remplissage
- l'exposition
- l’ensoleillement
ensuite certains commencent à se baigner à 15°C; d'autres à 28°C...
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonjour

J’ai oublié de vous donner des nouvelles l’an dernier
L’abri n’à pas été installé au vacances de printemps l’an dernier car les mesures avaient été mal prises ( ou plus exactement, ils prévoyaient de le faire rouler sur la plage et pas sur la margelle autour) et les pauvres livreurs qui ont du porter les morceaux pendant 600 m (car le camion passait pas) n’ont pas vu l’abri posé...
Il a fallu attendre 1 mois pour qu’une équipe revienne avec des traverses faisant la bonne taille pour reconstruire cet abri
...
Et on a réussi malgré un printemps désastreux cette année a se baigner fin avril
Olivier
3
Messages : Env. 20
De : Villeneuve (31)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet AZENCO »
Discussion lancée par alainfo - 10 réponses
« Sécurité en cas d'absence prolongée »
Discussion lancée par flo81 - 16 réponses
« Aide branchement coffret hors gel »
Discussion lancée par Moun17260 - 48 réponses
« Abri de piscine marque et tarif »
Discussion lancée par Laurine - 20 réponses
« Piècesdétachées et dépannage couverture Prima »
Discussion lancée par pontife - 12 réponses
« A quoi ressemble une couverture COVERSEAL »
Discussion lancée par killa inti - 68 réponses
« Amélioration de ma bâche à barres »
Discussion lancée par mimidu49 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir