Devis bâche à barres installateur Desjoyaux.

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 17.860 fois
 
Env. 70 message
Bonsoir, à toutes et à tous .

Demain, je dois me rendre chez mon concessionnaire desjoyaux pour commander une bâche à barres dont
voici les principales caractéristiques :

- Dimensions du bassin à couvris 8 X 4 avec escalier romain ;

- Bâche livrée et installée par le concessionnaire gratuitement ;

- Bâche 4 saisons avec "effet de serre" soit réchauffement de l'eau avec le soleil

Prix de l'ensemble 2300 euros ...

J'ai réalisé un devis chez cash piscine on me propose 2000 euros sans la livraison et la pose.

Bref, ce qui me fait râler c'est que parfois sur le bon coin on peut trouver son bonheur pour 3 à 4 fois moins cher.

Bien sûr reste à se débrouiller pour s'occuper du transport et comment faire ????

Louer un fourgon etc...

Bon, de toute façon la piscine représente un budget plutôt conséquent de plus pour la sécurité je n'ai guère envie
de jouer avec ça.

Ne trouvez-vous pas ce prix un peu onéreux ???

Il est vrai que pour le moment, j'ai été satisfait des prestations fournies par ce concessionnaire.

Son seul défaut est peut-être son prix et ses délais de construction qui n'étaient pas respectées (voir mes posts précédents).


J'attends avec impatience vos remarques.

Cordialement.
0
Messages : Env. 70
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour

Il faut plus de détails pour comparer, bloc de filtration, escalier en bout, dimensions de l'escalier.
0
Messages : Env. 300
De : Avrille (49)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 70 message
Description de la piscine :

Dimensions 8 X 4 avec escalier romain de 1.8 de large et 90 de rayon ;

Bloc de filtration en bout de piscine .

Voilà brièvement la représentation du bassin ;

Cordialement.
0
Messages : Env. 70
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message
Pour une piscine de dimension a peut près identique nous avons pris une bâche a barre 4 saisons chez notre revendeur Desjoyaux pour 1700€. La bâche est fabriquée par Walter stores (près de chez moi) et elle est de très bonne qualité; on peut changer les panneaux individuellement entre les barres.
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir pour une ovoide 8x4 avec escalier r176 sur le coter et le Gri 181 en bout j ai également payer 2300e pose mais j ai négocier 50'/, sur le rolltrop
0
Messages : Env. 30
Dept : Cher
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
tortue18 a écrit:Bonsoir pour une ovoide 8x4 avec escalier r176 sur le coter et le Gri 181 en bout j ai également payer 2300e pose mais j ai négocier 50'/, sur le rolltrop


Bonjour, avez vous déjà essayé le rolltrop ? J'aimerai des avis.
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Non pas encore essayé je vous dirai ca au printemps a la mise en eau de la piscine
0
Messages : Env. 30
Dept : Cher
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 6000 message
scuba67610 a écrit:
tortue18 a écrit:Bonsoir pour une ovoide 8x4 avec escalier r176 sur le coter et le Gri 181 en bout j ai également payer 2300e pose mais j ai négocier 50'/, sur le rolltrop


Bonjour, avez vous déjà essayé le rolltrop ? J'aimerai des avis.

Salut,
Tu veux savoir quoi ?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
elokan a écrit:
scuba67610 a écrit:
tortue18 a écrit:Bonsoir pour une ovoide 8x4 avec escalier r176 sur le coter et le Gri 181 en bout j ai également payer 2300e pose mais j ai négocier 50'/, sur le rolltrop


Bonjour, avez vous déjà essayé le rolltrop ? J'aimerai des avis.

Salut,
Tu veux savoir quoi ?

bonjour, j'aimerai savoir si sa fonctionne bien et si c'est pas trop pénible a mettre en place; enfin, si sa vaut le coup de claquer entre 650 et 800€.
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 90 message
Le rollrott c'est interessant pour les personnes agés ou les gens qui ont des problèmes de dos.

Ca a une autonomie d'une dizaine d'enroulement...
0
Messages : Env. 90
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 6000 message
Hello,

OUi ça marche bien ( même si panne il y a pas grand chose dedans, donc réparation simple ! ) par contre j'y trouve trop lent. Sad
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Etanchéité de l’axe d’un volet immergé »
Discussion lancée par Jeremy Cricket - 1 réponses
« Piscine sur le toit »
Discussion lancée par bog1 - 11 réponses
« Abri piscine »
Discussion lancée par Gigi - 13 réponses
« Combiner bache barre et bache à bulle »
Discussion lancée par yannickfr67 - 7 réponses
« Ou trouver de jolies clotures de piscines ? »
Discussion lancée par Souricetb - 20 réponses
« Obligations du piscinier concernant la pose d'une bache a barres »
Discussion lancée par Dominicke - 12 réponses
« Apprentissage volet SAFEO »
Discussion lancée par laocheu78 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir