Bâche à barres et Alarme Résolu

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 6.869 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

En plein questionnement sur la Sécurité :

Nous souhaiterions idéalement avoir un volet hors sol ou bâche à barres pour la nuit ET pour la journée une alarme lorsque le volet ou la bâche est ouverte. 

Mais l'alarme préconisée par notre pisciniste (la PRECISIO ) se pose sur la margelle => donc non compatible avec volet hors sol.

Ma question : si on prend une bâche à barres  peut on la fermer avec l'alarme posée sur la margelle ?

Ou bien une autre solution ?

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 400 message
Non on ne peux pas car la bâche et plaquée a la piscine.

Et bon courage si vous voulez mettre et sortir la Bâche a barre tout les jours...je ne vous donne pas 15 jours avant de trouver une autre solution.
Sauf a avoir des enfants en bas ages, l'alarme suffit a elle seul.
Dans le cas ou il y a des petits rien ne vaut une bonne barrière.
Qui n'avance pas, recule
0
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 700 message
C'est si embêtant que ça ces bâches à barres ? Je n'aurai que cette protection pour ma future piscine....
0
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Merci Pat33.

Il n'y a pas d'enfant.

Néanmoins, je crois comprendre que pour conserver la chaleur il faut couvrir la nuit et donc mettre la bâche ou autre, et donc par dessus l'alarme.

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 400 message
La bâche a barre ne conserve pas la chaleur, il ne faut pas confondre avec la bâche a bulle.
Et oui c'est une vrais galère a mettre et a sortir a la main il faut être deux et c'est très lourd, pas le truc a faire tout les jours.
Qui n'avance pas, recule
0
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 800 message
Bonjour,
Désolée mais je ne trouve pas que ce soit la galère de manipuler une bache à barres tous les jours en saison. Tout dépend de la taille du bassin et donc de la bâche. Ma bâche mesure 7 X 3 mètres et je n' ai aucun mal à l'enrouler à l'aide de la manivelle, je précise que je suis une femme et que je me débrouille seule.

Concernant l'utilisation d'une alarme, je ne peux pas vous renseigner.
Heureuse propriétaire d'une piscine Desjoyaux avec pompe à chaleur
1
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 400 message
Le mieux c'est de se rendre compte sur place ,aller voir une piscine avec une bâche a barre est vous verrez.
La mienne fait 3.50 x7.50 et doit peser dans les 50 kg.
Qui n'avance pas, recule
0
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 40 message
Bonsoir ici j ai installé un volet roulant c est top j'ai juste à tourner la clé et la nuit il retient bien la chaleur de l eau on a même pu déjà se baigner la semaine avant pâques. Mais je me pose la même question que vous car la journée pour que l eau chauffe on ouvre le volet et j ai un bébé de 20 mois alors même si on ne l a laisse pas seule dehors c est vite arrivé du coup je réfléchit aussi à l alarme ... et même questionnement que vous
0
Messages : Env. 40
Dept : Drome
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseil achat Alarme piscine »
Discussion lancée par PATMAGIC - 5 réponses
« Aide svp choix alarme immersion 2014 »
Discussion lancée par flyingpool - 15 réponses
« Alarme défectueux »
Discussion lancée par cococadubec - 6 réponses
« Alarme piscine, laquelle choisir ? »
Discussion lancée par f0emm - 18 réponses
« Alarme périmétrique : Lasernett, Saturn ou PrimaProtect ? »
Discussion lancée par DeMeuh - 43 réponses
« L'arnaque des alarmes immergées piscine »
Discussion lancée par ahunuivoile - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir