Conseil achat Alarme piscine

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 3.386 fois
 
Env. 30 message
Bonjour à tous.

J'ai une piscine à fond plat de 4 mètres sur 9 mètres d'un volume de 54 mètres cube qui est actuellement "clôturée". Nous souhaiterions retirer cet entourage au profit d'une alarme de piscine "agréée". Quel modèle et quelle marque me conseillez-vous comme matériel. Existe-t-il des alarmes que l'on puisse désactiver et activer à partir d'une télécommande ? Merci pour vos conseils. Bon week end à tous.

                                                                                 Patrick
0
Messages : Env. 30
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
cela peut vous convenir, chez piscine center: Alarme piscine Sensor Espio.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Quelqu'un a-t'il déjà connecté son alarme piscine à son système domotique ?
0
Messages : Env. 100
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
Je suis aussi à la recherche de ce type de système en complément.

Cependant, tous les systèmes que je vois en vente sont tous en vente depuis au moins 10 ou 15 ans et franchement le design laisse très clairement à désirer et l'implantation n'en parlons pas.

Je pense qu'en 2022 que nos chers constructeurs ont les capacités de faire bien mieux que ce qui est proposé depuis de nombreuses années.

Si quelqu'un a déjà vu d'autres types de systèmes, cela m'intéresse.

Cordialement.
1
Messages : Env. 100
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 200 message
Si l'implantation de la piscine le permet vous pourriez aussi réfléchir à une barrière virtuelle.
Mais le problème avec ces installations c'est la défaillance électrique/électronique. Votre barrière une fois fermée restera fermée, un volet roulant une fois clipsé il restera clipsé : c'est mécanique.

A titre de comparaison, je suis motard et je préfère avoir un gilet airbag connecté physiquement à la moto plutôt qu'un truc bardé d'électronique qui peut ne pas marcher le jour où j'en aurais besoin.
1
Messages : Env. 200
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
J'ai déjà un abri donc pas de soucis.
Mais lorsqu'il est ouvert j'aimerais avoir en plus une alarme quand personne n'est à côté plutôt que de devoir tout refermer.
0
Messages : Env. 100
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Alarme piscine, laquelle choisir ? »
Discussion lancée par f0emm - 18 réponses
« Alarme défectueux »
Discussion lancée par cococadubec - 6 réponses
« Bâche à barres et Alarme »
Discussion lancée par capraia - 7 réponses
« Aide svp choix alarme immersion 2014 »
Discussion lancée par flyingpool - 15 réponses
« Alarme périmétrique : Lasernett, Saturn ou PrimaProtect ? »
Discussion lancée par DeMeuh - 43 réponses
« L'arnaque des alarmes immergées piscine »
Discussion lancée par ahunuivoile - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir