L'******* des alarmes immergées piscine

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 4.273 fois
 
Env. 2000 message
Bjr
mon alarme sensor prémium )
ne fonctionne plus
je l'ai donc démonté pour voir ce qu'elle a dans le ventre
et voici ce qu'on vous vend a plus de 300 euros


une carte sur laquelle sont soudé pour moins de 30 eros de composants!!!!
veuillez noté que le palpeur ,celui qui fait déclancher l'allarme en cas de vague (indiqué par mon index ) est un buzzer piezzo dont c'est loin d'etre la fonction première !!!!
et en plus surement fabriqué en chine par des femmes ou des gamins payés avec un coup de pied au cul!

moi j'appel cela ,du foutage de gueule !!
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Clairement !
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Bjr a tous , je remonte ce post car vous savez (pour les anciens) que je ne suis pas sur place (a coté du bassin) ,
actuellement je n'ai plus d'alarme , voir post ci dessus!

il faut que je songe a en remettre une , sur ma piscine a débordement , seule 2 alarme immergées peuvent y aller
la sensor premium
et l'aqualarme

vous imaginez bien que je n'ai pas envie de remettre une sensor premium (meme a télécommande )

je pose donc la question aux utilisateurs:

que vaut l'aqualarm ?

merci de vos réponse avisées

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
Bon , bah vu le nombre de réponse reçu , j'ai pas eu le temps de toutes les lire!! j'ai pris l'aqualarm elle était en promo a 200 chez piscine shop , je reviendrait vous dire ce que j'en pense ,
et puis dans l'absolue, de toute façon qu'elle fonctionne ou pas , je m'en fout , j'ai la facture qui me prouve que je l'ai achetée et une photo qui prouve qu'elle est installée !
(la precedente , c'elle que j'ai ouvert ci dessus , on me l'avait donné , donc pas de facture!)

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
Du coup je peux répondre
je l'ai eu, elle marche bien. Je l'utilisais quand l'abri était ouvert pour palier le manque de surveillance lorsqu'il y avait du monde à la maison; elle était juste posée sur une margelle car pas la place de la laisser en place lorsque l'abri est fermé. J'ai fait plusieurs test et ca fonctionne bien.
J'avais tendance à l'oublier en refermant l'abri, c'est donc sans surprise qu'elle a passé plusieurs jours; à plusieurs reprise au fond de l'eau ...
à chaque fois un coup de soufflette; changement de piles et hop ca repart mais comme le verre qui ne casse qu'au dernier rebond elle a eu ca dose
donc en bref ca marche bien hors de l'eau
si tu as besoin de pièces je l'ai toujours à trainer qq part...
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Merci du retour chri

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Alarme défectueux »
Discussion lancée par cococadubec - 6 réponses
« Aide svp choix alarme immersion 2014 »
Discussion lancée par flyingpool - 15 réponses
« Alarme piscine, laquelle choisir ? »
Discussion lancée par f0emm - 18 réponses
« Conseil achat Alarme piscine »
Discussion lancée par PATMAGIC - 5 réponses
« Alarme périmétrique : Lasernett, Saturn ou PrimaProtect ? »
Discussion lancée par DeMeuh - 43 réponses
« Bâche à barres et Alarme »
Discussion lancée par capraia - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir