Quel système d'alarme conseillez vous ?

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 22.611 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

nous avons chez nous une piscine depuis que nous avons acheter la maison, mais étant mal située elle n'a quasi jamais servie. Cet été mon père à fait couper les arbres et autres qui lui faisaient de l'ombre afin de la remettre à flot !

Alors voilà avec le retour des beaux jours nous avons nettoyer celle-ci et nous cherchons une alarme de piscine sauf qu'on ne sait vraiment pas laquelle prendre ? Avez vous des conseils à me donner ?
0
Messages : Env. 10
De : Bruxelles
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Tu veux une alarme dans quel but? Etre conforme ou pour sécuriser ta piscine?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Hello,

merci pour ta réponse !

les deux

être conformer et sécuriser tout ça, on sait jamais nous habitons à la campagne et il y'à beaucoup d'enfants, animaux, & co dans la région.
0
Messages : Env. 10
De : Bruxelles
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Les alarmes ne sont vraiment pas le top en protection, elles marchent quand elles veulent.... mais tu es aux normes.

Si tu veux une meilleur protection, part plutôt sur une bache à barre, volet, barrière ou abris.

Et bien sur la surveillance.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour,

pour les alarmes, il semblerait que se soit pas trop fiable, j'ai un volet electrique sur ma piscine, et lorsqu'il y a du vent les feuiiles et autres ne tombent pas dans la piscine, par contre, il faut bien reflechir si vous mettez un volet, si vous le voulez hors sol ou encastré.
0
Messages : Env. 10
De : Limeil (94)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
J'ai installé une cloture grillage autour de la piscine avec une petite porte d'entrée. Très bien niveau sécurité. Regarde sur http://www.habitat-guides.com/ ils ont des guides piscine, ca peut te donner des idées...
0
Messages : Env. 10
De : Paris (75)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
Après expérience d'alarme, je déconseille fortement...
Nous avions un abri qui a eu qqes soucis.... le poseur, en attendant les réparations, nous a installé une alarme pour être en accord avec la législation... Ce fut une catastrophe: un coup de vent et donc une eau qui bouge et hop, ça sonne...
Des fois (et même souvent) elle se mettait en route toute seule sans comprendre pourquoi...
Et je ne pense pas que cela vienne de l'alarme car celle de notre voisin fait la même chose...
Je peux t'assurer que c'est très **** quand ta piscine n'est pas à côté de ta maison.... et du coup, à force, tu n'y vas plus...
Si tu as des voisins proches, aucune hésitation : bache à barre, volet roulant ou abri selon budget mais certainement pas une alarme qui casse les oreilles à tout bout de champ....
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 700 message
Mailys a écrit:Bonjour,

nous avons chez nous une piscine depuis que nous avons acheter la maison, mais étant mal située elle n'a quasi jamais servie. Cet été mon père à fait couper les arbres et autres qui lui faisaient de l'ombre afin de la remettre à flot !

Alors voilà avec le retour des beaux jours nous avons nettoyer celle-ci et nous cherchons une alarme de piscine sauf qu'on ne sait vraiment pas laquelle prendre ? Avez vous des conseils à me donner ?


tu peux prendre l'alarme que tu veux, aucune ne fonctionne correctement
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
Je confirme aussi. Même pas 2 ans et elle ne fonctionne plus avec un retour en SAV fait l'année dernière.
20 sept 08: début des travaux piscine...
Novembre 2009: mise en eau...
« L'homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois ! »
0
Messages : Env. 400
De : Cussey Sur L'ognon (25)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Abris piscine mi haut »
Discussion lancée par didine77 - 11 réponses
« Longueur volet roulant immergé et lames non sorties »
Discussion lancée par Bob-44 - 0 réponses
« Avis sur système aquaguard »
Discussion lancée par Fresh - 9 réponses
« Amélioration de ma bâche à barres »
Discussion lancée par mimidu49 - 6 réponses
« Eclairage bandeau led piscine »
Discussion lancée par Zilvio - 16 réponses
« Volet hors sol manuel abriblue »
Discussion lancée par milou42 - 6 réponses
« Distance barrière »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
2
Voir