La bâche de piscine est-elle une sécurité suffisante ?

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 8.731 fois
 
Env. 10 message
Je cherche une bâche pour ma piscine pas chère mais je veux qu'elle soit suffisamment de qualité pour assurer la sécurité de mon enfant. La bâche est-elle une sécurité suffisante?
merci à ceux et celles qui prendront le temps de répondre à ce post
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bjr

la meilleur des sécurités pour votre enfant ,reste votre vigilance

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
ahunuivoile a écrit:Bjr

la meilleur des sécurités pour votre enfant ,reste votre vigilance

cdlt

1000% d'accord,hier nous avons reçu des amis et leur enfants qui ont profité de la piscine,au moment du café pris sur la terrasse la petite des amis,4ans, jouait sur les marchés de la piscine on a tourné la tête 10secondes et elle a franchie la 3ème 1m10 d'eau et était entrain de se noyer ce qui a valu aux parents un saut habillé dans la piscine. plus de peur que de mal heureusement, tout ça pour dire que la seule sécurité réellement valable,c'est LA VIGILENCE,car les systèmes de sécurité sont en place lorsque l'on utilise pas la piscine,donc oui la bâche est une bonne sécurité en dehors des périodes de baignades,mais rien ne remplacera la vigilance.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Pas chère, premier prix ce sont les couvertures à barres, ensuite couverture automatique, mais tu montes en gamme....
0
Messages : Env. 30
De : Montaigu De Quercy (82)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 700 message
cherchebachepascher a écrit:Je cherche une bâche pour ma piscine pas chère mais je veux qu'elle soit suffisamment de qualité pour assurer la sécurité de mon enfant. La bâche est-elle une sécurité suffisante?
merci à ceux et celles qui prendront le temps de répondre à ce post

Je crains que la question ne soit pas la bonne. Etes vous prêt à bacher et debacher la piscine entre 2 baignades tout le temps ? Car selon la bache, tout est que question de temps. .
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Vous avez tous un peu raison

mais avez-vous pensé à la bâche avec enrouleur électrique qui permet de demeurer dans une gamme de prix plus doux qu'un volet sans critiquer le moins du monde les très beaux produits de Killa
0
Messages : Env. 20
Dept : Monaco
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 700 message
monsieur patrick a écrit:Vous avez tous un peu raison

mais avez-vous pensé à la bâche avec enrouleur électrique qui permet de demeurer dans une gamme de prix plus doux qu'un volet sans critiquer le moins du monde les très beaux produits de Killa


mes couvertures sont absolument hors sujet sur ce post. On a dit "pas chère". Par contre, de quelle bache avec enrouleur électrique parles tu ? Je pense que ce produit a du m'échapper car je pensais aux baches à barres, à acheloos, qui sont des couvertures efficace au niveau sécurité mais qui ne sont pas de simples baches. Et on ne sait pas de quelle bache parle le créateur de ce post ni de son budget et à partir de quelle somme, c'est chère pour lui. Mais, perso, je suis toujours interessé par une bache électrique à un prix interessant pour mes clients à petit budget.
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour Killa

je faisais allusion comme tu le sais au fameux enrouleur pour bâche qui a depuis été copié et qui s'appelle droopy ou AS F1 , ou Roll trot' ou pilot suivant les diverses variantes et fabrications . il est vrai qu'il augmente de 25 à 30 % le tarif de la bâche , c'est vrai mais il réduit de 100% le coût des lumbagos
1
Messages : Env. 20
Dept : Monaco
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 700 message
monsieur patrick a écrit:Bonjour Killa

je faisais allusion comme tu le sais au fameux enrouleur pour bâche qui a depuis été copié et qui s'appelle droopy ou AS F1 , ou Roll trot' ou pilot suivant les diverses variantes et fabrications . il est vrai qu'il augmente de 25 à 30 % le tarif de la bâche , c'est vrai mais il réduit de 100% le coût des lumbagos


ha bon ? je croyais que t'allai me donner une nouvelle couverture que je ne connaissais pas . Ce sont des aides interessante bien que je ne pense pas que ce soit le problème de fond. Pour moi, c'est plutot le temps qu'on passe a mettre et enlever les cliquets qui est pénible à la longue. Mais c'est une appréciation personnelle.
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

Les bâches à barres sont des bâches de sécurité si elles répondent à la norme NF P 90-308, si vous souhaitez renforcer la sécurité de votre piscine vous pouvez rajouter une alarme de piscine qui vous alerte en cas de chute.
La marque Maytronics propose plusieurs modèles tel que l'aqualarm et la Sensor Espio.
0
Messages : Env. 200
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
mikakami a écrit:
ahunuivoile a écrit:Bjr

la meilleur des sécurités pour votre enfant ,reste votre vigilance

cdlt

1000% d'accord,hier nous avons reçu des amis et leur enfants qui ont profité de la piscine,au moment du café pris sur la terrasse la petite des amis,4ans, jouait sur les marchés de la piscine on a tourné la tête 10secondes et elle a franchie la 3ème 1m10 d'eau et était entrain de se noyer ce qui a valu aux parents un saut habillé dans la piscine. plus de peur que de mal heureusement, tout ça pour dire que la seule sécurité réellement valable,c'est LA VIGILENCE,car les systèmes de sécurité sont en place lorsque l'on utilise pas la piscine,donc oui la bâche est une bonne sécurité en dehors des périodes de baignades,mais rien ne remplacera la vigilance.


et avant le café toi et les parents combien de pastis
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Environ 3 bouteilles chacun!!! plus sérieusement c'est vraiment la vigilance qui est la meilleur des sécurités car, lors de cet incident on s'est dit que ça pouvait aller très vite. alors que nous étions installés à 3 mètres,on ne l'a pas vu descendre ou glisser et elle n'a à aucun moment crié. dans un moment tel que celui ci la meilleure secueite(point de vue matériel) aurait été une alarme. bache plus alarmeet un bon choix en plus de la vigilance. à la tienne activ. hips...Laugh
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis informations abri bas »
Discussion lancée par Kypra00133 - 11 réponses
« Abris piscine mi haut »
Discussion lancée par didine77 - 11 réponses
« Raccordement emeteur sans fil volet roulant »
Discussion lancée par fredchodo - 16 réponses
« Volet immergé avec lames en polycarbonates »
Discussion lancée par caro0412 - 16 réponses
« Piscine dans maison cloturée »
Discussion lancée par dureiken - 11 réponses
« Installation volet immergé APF avec Autofix »
Discussion lancée par Sfaz - 0 réponses
« Quel type de modèle de télécommande que j’ai pour mon volet ? Help me... »
Discussion lancée par espoir333 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir