Avis abris télescopique azenco

Ce sujet comporte 117 messages et a été affiché 105.440 fois
 
Env. 30 message
Je leur envoie demain une lettre de mise en demeure pour remplacement de ce produit,dans le cadre des garanties légales de conformité et de vices cachés, impossible àréparer sur place,
aux défauts précédents s'ajoute la pluie qui entre dans la piscine et fais monter le niveau d'eau et ajoute des salissures
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
J'ai reçu un mail de leur part m'informant que l'abri serait changé dans son intégralité au mois de janvier. Je leur laisse donc une dernière chance ....
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour à tous ,

Serait-il possible que les gens qui écrivent ici mettent des photos de leurs abris ?

Merci
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Le message original n'est pas visible pour le moment.
Picto error Ce message fait l'objet d'une demande d'ouverture d'un récit de construction pour vérification des propos tenus.
Conformément à notre charte, les membres déposant des avis sur les professionnels de la construction doivent obligatoirement créer un récit de construction avec photos, cela pour lutter contre les faux témoignages et permettre à tous nos visiteurs de trouver sur notre site l'information la plus pertinente possible.
Si son auteur n'ouvre pas de récit avant le 29/12/2014, ce message sera effacé.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Mon abri est télescopique et découvre totalement la piscine , mes dalles de piscine ont nécessité la pose d un guide au sol mais que d un côté et cela marche très bien .voici une photo
Réponse à Philipe 29
1
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 10
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 6000 message
Salut,

On ne vois rien.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Je n arrive pas à insérer la photo ... Peut on m aider ?
0
Messages : Env. 10
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Salut Elokan
Je crois que c est bon pour la photo .
Je suis novice désolé
1
Messages : Env. 10
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour Piero13 ,

Ce n'est pas parce que tout va bien pour vous que tout va bien pour tout le monde .

Je ne comprend pas le sens de vos abus ?

Cdlt
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai une proposition d'Azenco pour un abri bas télescopique motorisé ou non pour couvrir un bassin de 12,60X8,20 (cause escalier)
en incluant les margelles.
Azenco propose un abri téléscopique cintré XXL 30 6 voutes de 7,65X12,10 motorisé ou non avec ou sans rail suivant l'état de la plage.
Déjà je note une erreur: comment couvrir 8,20 avec une largeur de 7,65 m extérieur. Il n'inclut donc pas les margelles.
Mes calculs donnent un abri de l'ordre de 9X12,60 mètres si on inclut les margelles.
Hormis ce problème de dimension, en lisant ce forum j'ai des doutes sur la fiabilité de ce fabricant.

Quelqu'un parmi vous a-t-il installé un abri XXL Azenco?

J'apprécierais les avis et retour d'expérience pour cette société en ce qui concerne les abris bas télescopiques motorisé ou non.

Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Gordes (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Techniquement je ne peux rien dire
mais les mises en oeuvres sont à surveiller de très près : ouvriers avec prime au rendement, donc tendance à faire du travail baclé
chez nous il manque des caches vis, les moteurs ne tiennent que par une seule vis au lieu de deux
quant aux brosses balais, nous attendons pour voir leur efficacité
bon courage
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
La société est venue ce matin chez nous pour la 5ème fois pour la finition de notre abri. Comme le technicien n'avait pas ses outils, il n'a pas pu effectuer le travail (700 km de distance) ! Un 6ème rendez-vous devra donc être fixé ... ça fait plus de 8 mois qu'on traîne avec cette affaire et c'est vraiment pénible.

Réfléchissez bien avant de choisir cette société. Le seul conseil que je peux vous donner est de ne jamais payer la totalité de la facture avant que tout soit en ordre. Tenez-nous au courant de votre décision.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR 
1
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 10
De : Seyssinet (38)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
On a le même problème. Depuis l'installation de notre abri, on ne peut plus ouvrir le bloc de filtration pour le nettoyage.Heureusement, on avait prévu une façade amovible, mais c'est quand même compliquer à enlever à chaque fois, alors qu'il aurait été plus simple que l'abri soit posé correctement. Bon courage.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Seyssinetois a écrit:
Je n'arrive pas a joindre une photo ici.(dommage)


Bonsoir ,

Pour mettre des photos vous pouvez essayer avec ceci : http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?p=1070376#1070376

Cdlt
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment installer un pool Terre »
Discussion lancée par cpasmoi - 9 réponses
« Avis et retomber abris piscine bas rideau »
Discussion lancée par martinezf - 4 réponses
« Obligations du piscinier concernant la pose d'une bache a barres »
Discussion lancée par Dominicke - 12 réponses
« Quelle couverture choisir ? »
Discussion lancée par Uzes12 - 13 réponses
« Installation volet roulant »
Discussion lancée par sylvano38 - 0 réponses
« Avis sur devis abris bas »
Discussion lancée par nonodu29 - 20 réponses
« Commande à clé sans fil pour volet immergé »
Discussion lancée par afipia - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
48
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
19
15
Voir