Avis abris télescopique azenco

Ce sujet comporte 117 messages et a été affiché 105.486 fois
 
Env. 10 message
Apres un montage deplorable, le sav est revenu pour rectifier 2 jours de travail !!!
le vendeur connait mal ses produits et ne suis pas ses affaires une fois vendu, plus personne...
notre abris est inutilisable car tres dur a ouvrir. panneaux trop lourd vu les dimenssions. aucune info sur le sujet du commercial...

point positif le SAV qui est efficasse, mais ne peut pas faire de miracle quand erreur de conception... 

a vous de voir il y en a d'autres...
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
[color=#ff3333]SUPPRIME A [/color][color=#ff3333] [/color][color=#ff3333]LA DEMANDE DE L'AUTEUR[/color]
0
Messages : Env. 10
De : Seyssinet (38)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Si le SAV existe !! appel ou envoi mail ca fonctionne...  c'est la seul qui fonctionne dailleur...
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR 
0
Messages : Env. 10
De : Seyssinet (38)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir
Question pour DJS, Seyssinetois, rotore .... avec mes remerciements,

J'ai lu vos avis
J'habite dans le Var
J'ai eu la visite la semaine dernière d'un commercial très bien, et nous avons étudié le cas de ma piscine Desjoyaux pour y mettre un abri bas AZENCO Néo XXL qui englobera les margelles, l'escalier romain latéral et le bloc filtration.
Je suis rentré sur votre forum ....
Vos avis confirment que la qualité du produit est apparemment très bonne ...
ce qui me gène c'est que presque tous vos avis précisent que les équipes de montage sont peu compétentes ...
et que le SAV post installation est inexistant ...

Avant que je passe probablement commande, sur quels points me conseillez vous de faire attention dès maintenant et sur ceux à mettre NOIR sur Blanc sur le Bon de Commande si je vais jusqu'au bout !!!!!!
Merci vos conseils me seraient précieux ...
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
SUPPRIME A  LA DEMANDE DE L'AUTEUR
0
Messages : Env. 10
De : Seyssinet (38)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Vous ne devez pas parler comme ça
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Comme je l ai deja dit et JE CONFIRME les monteurs sont des bricoleurs et encore !!! si vous signez soyez present lors du montage. pour la qualité vous trouverez equivalent ailleurs. comparez les prix. de quelle modele envisagez vous d acheter. pour moi c etait le visio. gros probleme d ouverture du a la conception. le commercial ne nous a pas prevenu lors de la signature... c est toujours beau sur les photos et catalogues...
a votre dispo si vous le souhaitez...
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Le technicien qui est passé pour le mesures avant fabrication n avait meme pas le dossier, c est moi qui lui est expliqué et pris les mesures... encore une fois les commerciaux vendent toujours les meilleurs produits du monde, au meilleur tarif, une fois signé plus personne. c est du vecu!!!
il y a de la concurence...
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir
Je suis sur la point de signez une commande chez Azenco pour un abris de piscine mi haut R Desgin
Avez vous un retour d expérience sur la société et ce modèle d abris?
0
Messages : Env. 10
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
N'ecoutez pas les commerciaux. Une fois signé ils touchent leur com et ne vous connaissent plus. j en ai fait l experience, montage deplorable .
allez voir ailleur il y en a d autres !
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Agnac 12, je voulais vous faire part de mon expérience avec Azenco.
J'ai acheté un abri télescopique en septembre dernier et tout s'est très bien passé. Le commercial nous a tout expliqué et le produit une fois installé correspondait exactement à ce qu'il nous avait dit. Les techniciens étaient très pro et l'abri est parfait solidité, facilité d'entretien et pour le télescoper. Pour nous rien à redire!
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Nous souhaitons acquérir le néo 30 de chez Azenco et voudrions en savoir plus sur la qualité des abri de chez Azenco.
Nous avons l'impression que depuis 2014, dates des échanges ici à ce sujet, les abris paraissent de bonne voire de très bonne qualité mais c'est le service de montage ou l'après vente qui paraisse légers voire non professionnel.
Pourriez vous nous dire si malgré cela, vous rencontrez toujours des problèmes techniques avec vos abris Azenco respectifs?
Nous vous remercions d'avance pour vos réponses.

Merci d'avance.
Alain + Sylvie de Grenoble.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir, depuis deux ans pas de soucis avec cet abris , facile a ouvrir et à fermer  mais long pour oublier les deux equipes de pose qui ne nous ont pas fait du bon boulot, du moins qui ne sont pas du tout pro dans la pose d'abris. s'il n'ont pas changé de poseur ils ont du s'améliorer depuis deux ans......
0
Messages : Env. 20
De : Sébazac (12)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir JDS,
merci pour votre réponse. Quand vous dites qu'ils ne vous ont pas fait du bon boulot de pose, pouvez vous nous dire ce qui s'est passé?
Quelle conséquences?
merci d'avance pour votre réponse.

Alain + Sylvie
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Abri bas - avis sur devis »
Discussion lancée par sni - 38 réponses
« Volet immergé ou hors sol? Fiabilité? »
Discussion lancée par BenoitC - 8 réponses
« Positionnement volet hors sol »
Discussion lancée par spat - 15 réponses
« Conseils et idées pour mon local technique. »
Discussion lancée par gbouba38 - 15 réponses
« Quel volet roulant me conseillez vous? »
Discussion lancée par stef077 - 13 réponses
« AZENCO abri piscine NEO30 »
Discussion lancée par manzanaaa - 0 réponses
« Volet Hydra Systeme »
Discussion lancée par roger92 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
48
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
19
15
Voir