Avis abris télescopique azenco

Ce sujet comporte 117 messages et a été affiché 105.452 fois
 
Env. 20 message
3 carreaux cassés lors de la pose du rail , si je ne l'arrete pas il me casse un carreau à chaque perçage , apres discution ils comprennent qu'il faut faire un avant trou avec une "carotte" et la plus de soucis.
L'abris arrive tout démonté et ils montent tout sur place . 
0
Messages : Env. 20
De : Sébazac (12)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Merci DJS.
avez vous le neo 30 ou le neo 18?
Si c'est le neo 30, pouvez vous vous baigner dessous?
Avez vous un moteur? Est ce nécessaire?
Les roues sont elles solides?
Est-ce que la roue qui guide l'ensemble reste bien en place dans le rail?

Enfin, si vous avez un tel, nous pouvons vous appeler car avant de faire cet achat, on a besoin d'être rassurés.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
Alain + Sylvie.
0676440994
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Nous avons le neo 30 , oui on peut se baigner dessous mais c'est limite du coté le plus bas.
Pas de moteur et franchement aucune utilité du moteur , dans tout les cas le moteur ne fait pas office de frein donc il faut verrouiller ou déverrouiller l'abris . Nous avons posé un rail et si vous pousser l'abris coté rail aucun soucis d'alignement des modules.
Pour mon tél par MP si vous voulez.
0
Messages : Env. 20
De : Sébazac (12)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Gilles,
pouvez vous nous en dire plus? Cet abri a été posée quand? cela fait 1 an 1/2 qu'il ne fonctionne pas? De quel abri d'Azenco s'agit il? Avez vous entamé une procédure en justice?
Où en êtes vous aujourd'hui avec cette société?
je vous remercie pour votre réponse.
Alainsyl
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
@gilles5569 : Soucieux de la satisfaction de nos clients, je souhaiterai avoir vos coordonnées pour que notre service qualité puisse vous joindre dans les meilleurs délais, afin de vous apporter satisfaction. Contactez moi en message privé et je m'occuperai de votre dossier personnellement.
0
Messages : Env. 20
De : Cazeres (31)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Pour proposer un prix plus attractif sans doute le commercial d'AZENCO, m'a assurée que l'abri NEO 18 qui couvrirait une piscine 10x5 avec escalier latéral, ne nécessitait pas de motorisation, je pourrai, disait-il, l'ouvrir et le refermer seule sans difficulté...
Dès la pose (le commercial avait oublié de me dire qu'il faudrait scier la margelle pour poser le rail supportant l'abri plat de l'escalier... 10 jours de nettoyage quotidien pour récupérer l'eau du bassin !) voyant les efforts déployés par les deux techniciens pour manipuler l'abri j'ai compris qu'il fallait une motorisation, besoin confirmé par les poseurs. A ma demande le responsable a appelé le siège d'AZENCO pour demander qu'un devis me soit envoyé et la pose prévue dans les meilleurs délais. C'était il y a deux mois, depuis rien...
J'ai appelé tous les 10 jours, expliqué mon cas à au moins trois hôtesses (très aimables) différentes qui m'ont promis de transmettre. PERSONNE NE M'A JAMAIS RAPPELÉE. Ma piscine est inutilisable sans organisation préalable puisqu'il faut deux adultes pour l'ouvrir et la fermer. Pas de baignade le matin tôt ou le soir tard si je suis seule réveillée, pas de sécurité assurée si je dois m'absenter et que la piscine est ouverte, ...  Je suis déçue et mécontente. Mes voisins et amis qui ont fait appel à ABRIDEAL ou ABRISUD n'ont pas eu ce genre de déboires, je regrette d'avoir fait confiance à AZENCO et vais devoir me tourner vers le Tribunal d'instance pour régler ce problème, c'est vraiment stupide d'en arriver là !
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
@gilles5569 sans vos coordonnées, impossible de vous joindre. Envoyez moi un message privé, nous vous rappellerons très rapidement.
0
Messages : Env. 20
De : Cazeres (31)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
@Elisabeth 40, je vous ai répondu en début de semaine sur l'autre site ou vous avez déposé un avis. Notre service client vous a laissé un message sans réponse de votre part. Je leur demande de rappeler dans les plus brefs délais.
0
Messages : Env. 20
De : Cazeres (31)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
apparemment, personne n'accorde son violon ici entre Azenco qui dit qu'il n'a jamais eu de coordonnées et les personnes qui n'ont jamais été contactés par eux.
Un forum pour qu'il ne ressemble pas à n'importe quoi(comme c'est malheureusement souvent le cas) devrait donner des informations honnêtes et le moins subjectives possibles.
pensez à ceux qui ont besoin de vos témoignages.
Pour info, j'ai demandé à Gilles 5569 et Elisabeth 40 de me laisser leurs coordonnées en privé ou de nous appeler (notre tél laissé sur le forum public en plus) et je ne les ai jamais eu au téléphone.
Nous avons vraiment besoin de discuter avec l'un de vous pour nous faire notre propre opinion sur Azenco qui est tout de même moins cher que les autres marques d'abri.
Merci d'avance pour votre réponse et votre compréhension.
Cordialement.
Alain + Sylvie
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
@alainsyl Bonjour, si vous le souhaitez nous pouvons vous mettre en relation avec l'un de nos clients sur votre région pour échanger avec lui et voir son abri. Répondre en message privé merci.
0
Messages : Env. 20
De : Cazeres (31)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai un projet de pose d'un abris de piscine. Pour 1 produit similaire, nous avons 3 devis de Abrisud, Renoval et Azenco. Avez-vous déja travaillé avec 1 de ces prestataires ? Quels sont vos avis ?
Merci !

est ce que les produits sont solides ?
est ce que ça jaunit ?
est ce que l'entretien est facile ?
le SAV est il bon?
Le rail va t-il s'encrasser ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment installer un pool Terre »
Discussion lancée par cpasmoi - 9 réponses
« Avis et retomber abris piscine bas rideau »
Discussion lancée par martinezf - 4 réponses
« Obligations du piscinier concernant la pose d'une bache a barres »
Discussion lancée par Dominicke - 12 réponses
« Quelle couverture choisir ? »
Discussion lancée par Uzes12 - 13 réponses
« Installation volet roulant »
Discussion lancée par sylvano38 - 0 réponses
« Avis sur devis abris bas »
Discussion lancée par nonodu29 - 20 réponses
« Commande à clé sans fil pour volet immergé »
Discussion lancée par afipia - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
48
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
19
15
Voir