Avis abris télescopique azenco

Ce sujet comporte 117 messages et a été affiché 104.659 fois
 
Env. 20 message
Bonjour ,
quelqu'un aurait il un abris télescopique bas de chez azenco pour me faire un retour sur la qualité de ces abris , pour savoir si on peut les replier a une seule personne comme le promet le commercial ?
Merci d'avance pour vos réponses.
1
Messages : Env. 20
De : Sébazac (12)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

En regardant leur site, il ne semble pas y avoir de souci. C'est de l'alu, donc léger à manipuler, surtout pour les abris bas télescopiques, surtout s'ils sont motorisés
Mon beau-père a un abri télescopique depuis 10 ans, donc pas aussi moderne, et la manipulation est toujours facile.
Il y a aussi des vidéos de démo sur Youtube

0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
djs a écrit:Bonjour ,
quelqu'un aurait il un abris télescopique bas de chez azenco pour me faire un retour sur la qualité de ces abris , pour savoir si on peut les replier a une seule personne comme le promet le commercial ?
Merci d'avance pour vos réponses.


En tant que pro il y a deux cas ou on peu ouvrir seul un abri de piscine :

- il est sur rail et coulisse facilement
- il est motorisé

Un abri même bas aura toujours du mal à retomber en face de ses fixations pour le fermer
0
Messages : Env. 20
De : Beauvais (60)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
Bonjour homabri.
Et bien moi, je le fais seul avec ma marque d'abri, c'est un mi haut, je n'ai pas de rail, ni de moteur... il est sur roulette.
J'avoue que parfois, je dois décaler le dernier tronçon de 4 ou 5 cm pour retomber dans les trous... mais ça se fait sans problème... sérieux...
(faut juste se fixer un joint de carrelage comme repaire visuel quand tu le pousse....Wink

il me faut 5 minutes pour l'ouvrir complètement et moins de 10 pour le refermer... (en comptant le temps de revissage des points d'ancrage)


cdt.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Franck1975 a écrit:Bonjour homabri.
Et bien moi, je le fais seul avec ma marque d'abri, c'est un mi haut, je n'ai pas de rail, ni de moteur... il est sur roulette.
J'avoue que parfois, je dois décaler le dernier tronçon de 4 ou 5 cm pour retomber dans les trous... mais ça se fait sans problème... sérieux...
(faut juste se fixer un joint de carrelage comme repaire visuel quand tu le pousse....Wink

il me faut 5 minutes pour l'ouvrir complètement et moins de 10 pour le refermer... (en comptant le temps de revissage des points d'ancrage)


cdt.


Je donne juste des précisions pour que la personne qui demande sache à quoi s'en tenir Oui toi tu peux ouvrir et fermer ton abri tout seul mais est-ce que ta femme peut le faire aussi facilement ? ou même un enfant de 12 ans par exemple ?

je pense qu'il faut mettre l'accent sur ce point après moi je donne juste un avis ça n'engage que moi ^^
1
Messages : Env. 20
De : Beauvais (60)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
J'avoue, c'est un brin plus hard pour mon epouse, le bébé est assez lourd... Un point pour toi.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
Justement, peut on adapter un abri piscine au dessus d une piscine à débordement mais que d un côté ?
0
Messages : Env. 40
De : Tullins (38)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
j'ai un abri Azenco, et il est préférable de la manipuler a2 , a moins d'avoir des guides des 2 côtés.
0
Messages : Env. 10
De : Nercillac (16)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ayant un escalier sortant dans la longueur, il m'est proposé une barre-poutre pour le passage des 5 modules avec un couvrant plat pour l'escalier,

j'aimerai aussi avoir un retour sur l'usage et la "practicabilité" de ce dispositif (sachant qu'il n'y a pas d'autres solutions)

je ne veux pas d'un abri relevable mais un coulissant pour avoir une piscine l'été totalement découverte.

merci pour vos réponses..
0
Messages : Env. 10
De : M (7)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

1 A l'attention de " DJS " auteur de l'ouverture de ce post : vous êtes vous finalement équipé chez Azenco, si oui êtes-vous content ? pourquoi ?

si non ? pourquoi avez-vous renoncé à l'achat chez Azenco ?

A tous ceux qui pourraient nous éclairer sur ces abris Merci !
0
Messages : Env. 10
De : M (7)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Avez-vous finalement acheté l'abri Azenco ? en êtes-vous satisfait ? on a commandé un abri à cette société au mois de mars et on a bcp de problèmes avec cette société depuis. Merci d'avance pour vos avis.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 30
De : Hyeres Les Palmiers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Merci Poncet. Nous sommes dans la même situation que vous. Avez-vous payé la totalité ou uniquement un acompte ? on ne sait plus quoi faire pour nous en sortir.
1
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Je vois qu'on est plusieurs dans la même situation. Que pouvons-nous faire contre cette société ?
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« A quoi ressemble une couverture COVERSEAL »
Discussion lancée par killa inti - 68 réponses
« Comment fixer une bâche à barres sans plage autour de la piscine? »
Discussion lancée par guillaume7684 - 5 réponses
« Intérêt d'une ou deux aérations dans un abris bas (non résolu pour l'instant) »
Discussion lancée par bolem17 - 4 réponses
« Volet roulant: Est ce pratique ? »
Discussion lancée par FOOD - 17 réponses
« Démontage bâche à barres »
Discussion lancée par pjben - 4 réponses
« Volume bâche à barre enroulée pour piscine 8X4 »
Discussion lancée par f0emm - 12 réponses
« Volet Hydra Systeme »
Discussion lancée par roger92 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
48
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
19
15
Voir