Fond mobile

Ce sujet comporte 117 messages et a été affiché 109.689 fois
 
Env. 1000 message
Je dirais juste qu'a ce jour... Je n'ai pas encore vu de retours positifs sur les fonds mobiles... Mais bon, je n'y connais rien au fond.... Perso, vu ce que j'en ai lu... J'eviterais.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bonjour ,

Si nous pouvions éviter les échanges d'insultes , ça nous évitera à plus ou moins long terme de mettre des personnes en vacances

Merci de votre compréhension

Philippe
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour les amis,

Merci pour vos réactions nombreuses et passionnées, pourquoi tant de passions ?

Sur les contraintes : Je suis en Algarve Sotavento. Sur les terres agricoles classées comme les meilleures, c'est à dire arrosables par l'eau du barrage, s'agissant d'une maison ancienne restaurée, on ne peut pas bâtir hors des surfaces déja bâties (habitation, terrasses, citernes et ancien parc à cochons), il faut donc gagner de la place dans l'existant.