Avis sur un devis piscine bois beaver pool

Ce sujet comporte 24 messages et a été affiché 60.108 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,
Je suis un nouveau membre et ayant un projet de piscine bois beaver pool, (nouveau également dans le domaine de la piscine) je viens vers vous pour avoir si possible des conseils éclairés.
_ Tout d'abord que faut il penser des piscines en bois ? (qualité et surtout longévité)
_ Connaissez vous Alliance piscine à Salon de provence ?
_ Que pensez vous d'un devis à 17400 euros pour un bassin de 3 par 6 totalement installé ? Faut il négocier ? (bache a barre et escalier intérieur offert)
_ Avez vous d'autres marques a me recommander ?

Dans l'attente d'une aide précieuse
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Tu a quelques marques ici : http://www.forumpiscine.com/forum/viewtopic.php?t=1898&highlight=bois

N'hésite pas à utilisé la fonction "recherche", il y a beaucoup d'infos sur le forum.

Pour la longévité, tu n'a rien à craindre si c'est un bon produit bien installé.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir elokan
Je vais aller voir le site dont tu m'as parlé pour essayer de me documenter un peu plus encore.
Pour la longévité, "rien à craindre" reste un peu vague sachant que le montage serai effectué par des pros. Donc tu penses que je peux partir sur quelle base de durée. As tu une expérience personnelle et si oui depuis combien d'années ton bassin est il en place ?
Toujours dans l'attente d'une aide précieuse, merci à elokan et merci également à tous ceux qui voudront et pourront m'aider
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.
un prix est toujours susceptible à être négocier, il est important de savoir que les bois autoclaves, ces bois ont subit un traitement de classe 4 qui les a rendus imputrescibles, ils ont malgré tout besoin d'être protégés contre les UV et avec un produit hydrofuge qui va réguler leur hygrométrie pour éviter les fendillements, pour éviter les fendillements, on renouvelle ce traitement une fois par an.
la qualité dans le temps d'une véritable piscine bois et en fonction de l'essence du bois et de son traitement, les piscines qui ont 30 ans et plus sont légions, le pionnier de la piscine en bois est sur le marché depuis plus de 45 ans.

beaver pool, est une jeune entreprise qui à bonne réputation,
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour alex135
Tu me parles des bois qui ont subis un traitement classe 4 mais dans mon cas, il s'agirait d'un bois exotique (kosso) qui ne serait pas traité car déja imputréssible ? Qu'en penses tu ?
Pour ce qui est de la longévité, les chiffres que tu m'annonces me rassure car étant sur une base de tarif équivalent à une piscine en dur autant que cela dure au moins aussi longtemps.
As tu ou connais tu des personnes ayant un produit similaire à mon projet car je recherche toujours des avis (positifs ou pas) sur des constructions existantes.
Enfin, pour l'éventuelle négociation à faire tu penses que c'est dû à un tarif trop élevé ?
Merci alex135 et merci également à tous ceux qui m'accorderont un peu de temps.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour olive13.
En général la structure est pin autoclave 4 et les margelles en ipé, comme souvent les piscines bois sont semi-enterrer, hors sol ou même enterrer.
si ta piscine est enterrer les margelles sont en ipé, il faut savoir que l'ipé s'il n'est pas traiter devient gris comme tous les bois exotique, je connais deux personnes possèdent une
beaver pool depuis 5 ans et sont satisfait.
le tarif correspond au prix du marché, mais il y a toujours possibilité de négociation.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonsoir alex135
En effet mon bassin serai semi enterré avec effectivement des margelles en IPE. (le vendeur m'avais parlé du changement de couleur si on ne traitait pas le bois). Par contre j'en reviens à la qualité de bois de la structure qui serai en KOSSO et non en PIN donc pas traité car naturellement imputréssible ? est ce que tu connais et quelle sorte on tes amis.
Un tarif cohérent et deux personnes satisfaites c'est plutôt encourageant...
Merci alex135

Je suis toujours en recherche d'avis sur des structures en KOSSO. Merci a tous
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.
les deux copain, on une structure en pin et margelle en ipé, le type de bois en Kosso je ne connais pas.
salut.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour alex135
Merci pour tous ces renseignements.

A ce jour n'ayant pas encore signé le devis, je suis toujours en attente de n'importe quelle info sur ce type de construction ainsi que sur le matériel qu'ils fournissent.
Merci à tous
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Salut,

As tu comparé avec BlueWood ?, leur concurrent.

Nous regardons les piscines en Bois egalement pour une hors sol.

Le concept nous plait bien, la seul chose que je n'arrive pas à trouver c'est des temoignages sur la durée de vie de ces piscines.

BeaverPool, nous laissons tomber car + cher et le revendeur par chez nous nous semble moins professionnel.

ps : nous associons la piscine avec la réalisation de la terrasse bois tout autour, nous regardons donc la qualité de la prestation sur ces 2 points (pas que la piscine qui pour moi bluewood et beaverpool c'est kif kif).
0
Messages : Env. 10
De : La Ciotat (13)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir jeje3527
Non je n'ai pas encore contacté bluewood.
Pour la durée je suis comme toi pas trop d'exemple sauf 2 (seulement 5ans).
Peux tu m'en dire un peu plus sur ton projet
-taille du bassin
-tarifs des deux marques
-structure en pin ou kosso
-M3 de la pompe
Par contre contrairement a toi le revendeur nous semble compétent.
Pour finir nous avons modifié notre projet en rajoutant 1M de terrasse tout autour en fibre de bambou (très joli visuel mais qualité ??). Est ce que tu connais ?
Nous attendons un nouveau devis.
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Taille du bassin : Rectangulaire de 7,8mX 3,7m (taille interieur)
Structure en PIN (Bluewood ne faisant pas en bois exotique)
Tarif :
Bluewood : Bassin (14665€ avec escalier beton) Volet roulant immergé (8000€)
Beaverpool : Bassin(17014 € avec marche en bois) Volet roulant immergé (10000 €)

Pompe 14m3

Autour ca sera tout en IPE sur 1,5m de large qui viendra recouvrir les margelles d'origne (pose par dessus pour ne pas les voir).
Le tout est suspendu car nous avons de 1,2m à 1,8m de vide devant la terrasse.
0
Messages : Env. 10
De : La Ciotat (13)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
En effet au vu de la différence des tarifs je comprend ton choix par contre tes prix comprennent ils la dalle et le montage car je suis plus cher que toi avec une 6 par 3 ??
Je vais vite appeler bluewood.
Ma pompe 10m3 (suffisant ?)
Pour la terrasse l'ip c'est bien mais a quel prix le m2 ? Je te donnerai celui du bambou quand je l'aurai si tu veux. Est ce que tu en a déjà vu ?
Les escaliers en beton sont coulés avec la dalle ? Le liner les recouvrent elles ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Les prix que j'ai donné comprenne le montage mais pas la Dalle.
Oui, les escaliers beton sont coulés avec la dalle et le liner viendra les recouvrir.

l'ipe, c'est 140€ HT le m2 posé (dans mon DEVIS, tu peux trouver moins cher)
J'ai déja eu une terrasse en IPE, c'est nickel, ca tient bien dans le temps, pas de déformation et trés agreable à marcher pied nu dessus (lame lisse).
Il faut aimer par contre son aspect grisé.
0
Messages : Env. 10
De : La Ciotat (13)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour jeje3527
c'est donc la réalisation de la dalle qui doit expliquer notre différence de tarif.
Pour la terrasse je vais me renseigner sur le prix de l'ip car ne connaissant pas la qualité du bambou autant partir sur quelque chose de sur (le gris ne me dérangeant pas).
Bon prochaine étape contact avec bluewood pour comparaison de devis. Je te tiendrai au courant
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Au fait, tu es sur quelle region ?
Mon projet est sur la Ciotat.
0
Messages : Env. 10
De : La Ciotat (13)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Salut,
nous nous trouvons sur Salon
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
pourquoi une structure en bois??????????????
0
Messages : Env. 40
De : Allauch (13)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Pourquoi pas ? En plus d'etre beau c'est chaleureux et original tu ne trouves pas ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
non du moment que la structure bois est enterré aucune obligation à l'esthetique ,maintenant ce qui est joli ce sont les terrasses en bois autour de la piscine .La structure à son importance et le plus important c'est de réaliser sa piscine que par un seul interlocuteur du terrassement jusqu'à la mise en service.
0
Messages : Env. 40
De : Allauch (13)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
bonjour,
je me permets d'interferer dans votre discussion pour vous parler de Bluewood et surtout beaver pool.
j'ai également comparé les 2 avant de choisir Beaver pool, évidemment le prix est un peu différent, mais on ne parle pas de la même chose non plus. Petit comparatif:
Pour Beaver Pool les margelles sont en IPé et surtout monobloc à la différence de bluewood, elles sont en pin et en 2 parties, un ami en a une, ces margelles ont tendances a remonter sur les extremités (faire la tuile comme disent les professionnels)et surtout, le plus important, se prendre des échardes dans les fesses c'est jamais très agréable (le pin).
le type de construction :beaver, la dalle en béton coulée dans la piscine. bluewood, la piscine est posée sur la dalle de béton et fixée sur des rails....
bref, pour moi le choix fut vite fait.
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Bonjour Olive 13,

Unes eule petite recommendation... Evitez Beaver Pool. J'ai fait in,staller par leurs soins une piscine il y a deux ans avec filtration au sel...
Depuis nous sommes en procès et ils ne répiondent même pas. Nage à contre courant n'a jamais fonctionnée, échelle rouillée pas utilisable, liner de mauvaise qualité...etc;
Aucune réponse, impossible de joindre qui que ce soit...
Société à éviter....
0
Messages : Env. 20
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour olive13.
Pouvez vous me dire si vous avez acheté votre piscine beaver pool et si oui , en etes vous satisfaits .
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 3000 message
Hihi, sympa la mention "Faux membre présumé" Biggrin
et la discussion avec tinette Laugh
http://www.forumpiscine.com/forum/t2094-c_est_decide_nous_al[...]_deco_piscine.php#17965
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Liner déchiré, réparable ? »
Discussion lancée par phil2795 - 0 réponses
« Dimension rails Abri elliptik bas 7 éléments »
Discussion lancée par celaur62 - 1 réponses
« Mécontent d'abrisud suite sinistre sur abri »
Discussion lancée par vette 30 - 12 réponses
« Coque piscine tache »
Discussion lancée par Clement1988 - 24 réponses
« Conseils pisciniste sur RENNES (35) »
Discussion lancée par thelero - 12 réponses
« Piscine, qui se vide toute seule »
Discussion lancée par Sylviesez - 5 réponses
« Dépôt de cristaux de sels sur l'ensemble de ma coque - Gironde »
Discussion lancée par spirit6433 - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir