Fond mobile

Ce sujet comporte 117 messages et a été affiché 109.717 fois
 
Env. 1000 message
Moi j'attendrai les 1ères photos ça paraît être un sacre projet qu'il sera intéressant de suivre. cdlt
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 500 message
Quand on voit les plans du ferraillage, on comprend la difficulté des problèmes:
Deux bassins aux formes tourmentées chacun, une fosse par bassin pour loger les volets roulants, la réserve de NCC, la vitre sous-marine sur une plage, une balnéo, un escalier descendant au sous-sol pour accéder au sauna et hammam.
Le maçon n'a voulu prendre aucun risque (et je ne comprends) il a voulu des plans précis, détaillés, réalisés par un cabinet compétent, ce qui est le cas au vu de leurs réalisations.
Tout cela avec de grandes baies vitrées 4m de large (avec volets roulants ) qui s'escamotent entièrement en accordéon pour donner en été un maximum d'ouvertures vers le jardin.
C'est nouveau, ça vient de sortir... j'attends les devis .... je crains le pire W00tW00tW00t
.
0
Messages : Env. 500
De : Colmars-les-alpes (4)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Si les bassins ont des formes tourmentées , ils ne pourront pas recevoir de volets
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
ulysse04 a écrit:Quand on voit les plans du ferraillage, on comprend la difficulté des problèmes:
Deux bassins aux formes tourmentées chacun, une fosse par bassin pour loger les volets roulants, la réserve de NCC, la vitre sous-marine sur une plage, une balnéo, un escalier descendant au sous-sol pour accéder au sauna et hammam.
Le maçon n'a voulu prendre aucun risque (et je ne comprends) il a voulu des plans précis, détaillés, réalisés par un cabinet compétent, ce qui est le cas au vu de leurs réalisations.
Tout cela avec de grandes baies vitrées 4m de large (avec volets roulants ) qui s'escamotent entièrement en accordéon pour donner en été un maximum d'ouvertures vers le jardin.
C'est nouveau, ça vient de sortir... j'attends les devis .... je crains le pire W00tW00tW00t
.

c'est vrai que annoncé comme ça, ça devrait chiffrer rapidement.
une question escalier qui descend au Spa c'est indépendant de la piscine?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 500 message
Il se trouve dans le local piscine.
J'ai justement un gros souci avec cet escalier.
En examinant les plans, J'ai réalisé qu'il aura une longueur très importante car il doit descendre 3,30m d'une seule volée, ce qui est très dangereux.
Je n'ai pas trop de place pour le faire en colimaçon, car la trémi doit avoir 1m45 alors qu'il n'y a que 2m de plage sur ce coté.
MERDUM !
C'est la surprise qu'on attendait pas

Je vais passer une mauvaise nuit, mais la nuit portant conseil ....
0
Messages : Env. 500
De : Colmars-les-alpes (4)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Si tu peux montre la photo du plans avec toutes les têtes pensantes quelqu'un aura bien une idée!!!! bonne nuit quand memeSmile
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 500 message
OK
Je le ferai au retour de notre voyage car les plans sont quelque peu volumineux.
je crois que la solution serait de faire un palier intermédiaire pour limiter la casse en cas de chute.
19 marches au total: donc palier de 2m à 10 marches puis 9 autres marches.
Je perdrai 2m de longueur de plage latérale, mais la sécurité vaut bien un sacrifice.
Ce soir nous allons faire halte dans notre hôtel avec piscine intérieure à Vittel.
Nous allons essayer de piquer une tête ....Si nous n'arrivons pas trop tard.
0
Messages : Env. 500
De : Colmars-les-alpes (4)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
ulysse04 a écrit:OK Ce soir nous allons faire halte dans notre hôtel avec piscine intérieure à Vittel..





Et c'est reparti

il ne peut pas s'en empêcher !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Effectivement c'est surprenant!!!
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

je viens de lire les différents msg sur ce site, je rejoins et je confirme le msg de Warmane à propos de la société high tech floors, je me suis fait avoir dans d’autre domaine on ‘est pas à labri
HFT une société de bricoleurs , et Philipe Bernard c’est un ****** et un arnaqueur en liberté , j’ai eu un devis par cette société il y a qq mois, quant à son dirigent il m’a communiqué l’ adresse d’une réalisation à visiter près de chez moi faite par ses soins, j’ai constaté sur place un travail minable, rien ne fonctionne, un véritable carnage, des dégâts (échelle arrachée, des fuites, carrelage cassés, soudure de débutants) un travail à l’image de son dirigent………il y a de quoi pleurer.
Il faut être atteint d’une débilité profonde ou être un âne pour communiqué une telle adresse, je ne comprends toujours pas ?? il n’a pas besoin de clients……
J’ai fini par abandonner ce projet de fond mobile, quand on voit ce que ça coute et le résultat qu’on obtient avec des sociétés comme HTF.
0
Messages : Env. 10
De : Nancy (54)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Lorsque afin de ménager les susceptibilités de chacun , j'ai tenté d'expliquer à Ulysse , les dangers de son cheminement , il devint tellement désagréable que je me suis dis : après tout qu'il fasse ce qu'il veut ...

mais hélas tes propos ne m'étonnent qu'à moitié Crying
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Effectivement Mr P......e B.....d de la société ..... est un menteur et un incompétent.

victime de cet E S C R O T, j ai transmis mon dossier à mon avocat pour une action en justice.

Moteur en IP44 dans des boites rendu étanche par du silicone, vérin en IP66, contacteur en IP67 : et tous cela en immersion => rien aux normes (IP68 pour immersion).

Vous pouvez me contacter en message privé si vous êtes vous même victime de cette société.

Édit Bastide, attention aux propos diffamatoires, tu peux donner des nom en MP
Signature effacée par un modérateur pour non respect de la charte du site.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Type d'abri de piscine pour filtration »
Discussion lancée par Biquet3412 - 24 réponses
« Abris bas et gelées ? »
Discussion lancée par Eric 21 - 2 réponses
« SAV Magiline »
Discussion lancée par gg20352 - 1 réponses
« Piscine bois que choisir »
Discussion lancée par bizonnes - 27 réponses
« Piscine bois moins de 20m2. »
Discussion lancée par Phasme - 7 réponses
« Comment Alliance Piscines vous fait croire que les avis sont tous positifs »
Discussion lancée par jean-pierre86 - 27 réponses
« Piscine coque ibiza »
Discussion lancée par karine237 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
17
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
0
Voir