Moteur Becker R120 3G

Ce sujet comporte 82 messages et a été affiché 82.670 fois
 
Env. 100 message
Merci pour tes photos PAT45. C'est intéressant. Toutefois j'ai démonté mon axe aujourd'hui et le moteur est différent du tien. Unicum BL3200. Je continue ma réparation.
Bon courage
0
Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
MonMich a écrit:Merci pour tes photos PAT45. C'est intéressant. Toutefois j'ai démonté mon axe aujourd'hui et le moteur est différent du tien. Unicum BL3200. Je continue ma réparation.
Bon courage


Ton enrouleur fait quel longueur, et quel marque de moteur as tu?

Cdt
0
Messages : Env. 100
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Impécable.
Unicum me propose un moteur avec bride d'adaptation à mettre en lieu et place du moteur PL 3200.
La réparation va se faire facilement
0
Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je viens d'acheter un volet roulant abriblue avec le moteur R120/3G becker, Malheureusement,il ne fonctionne plus . Vu les messges ,ce type de moteur est peu fiable et très onéreux . Pouvez vous me transmettre les références du moteur équivalent,s'il vous plait ? merci Benoit
0
Messages : Env. 10
De : Rocbaron (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
lamerluche a écrit:Bonjour, je viens d'acheter un volet roulant abriblue avec le moteur R120/3G becker, Malheureusement,il ne fonctionne plus . Vu les messges ,ce type de moteur est peu fiable et très onéreux . Pouvez vous me transmettre les références du moteur équivalent,s'il vous plait ? merci Benoit



Bonjour,

Quelle est votre date d'achat?

"" "" la largeur de la piscine ??

Volet roulant extérieur ?????


Cdt JP
0
Messages : Env. 100
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, le volet date de 2004 modele topaze d'abriblue. ma piscine fait 3,70 m de large et 9,20 m de longueur. je viens de demonter le moteur de l'axe . avez vous une reference equivalente? benoit merci
0
Messages : Env. 10
De : Rocbaron (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
J'ai oublié c'est un volet extérieur
0
Messages : Env. 10
De : Rocbaron (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
lamerluche a écrit:Bonjour, le volet date de 2004 modele topaze d'abriblue. ma piscine fait 3,70 m de large et 9,20 m de longueur. je viens de demonter le moteur de l'axe . avez vous une reference equivalente? benoit merci



C'est le terme " je viens d'acheter " qui m'a interpelé en fait le moteur a 10 ans.
Le tube de l'enrouleur de 4m n'a pas la même section que pour une piscine de larg. 5m


Voir avec MonMich dans les postes plus haut qui a mis un Unicum comme moi, mais pour un "tube" de 4m
le modèle doit être différent mais le prix est moitié moins cher qu'A B
Donc à toi de voir les cotes du moteur avec le profil de ton tube enrouleur.


Cdt. J P
0
Messages : Env. 100
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Merci PAT45 de ta réponse, je vais voir avec Mitch , en fait , il est d'occasion , la personne a qui je l'ai acheté , l'avait pris à irrijardin en 2004.
0
Messages : Env. 10
De : Rocbaron (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Pour ma part, j ai eu le même problème avec mon moteur. Et à force de recherche j ai trouvé un site avec des prix raisonables.

Cela reste encore cher mais c'est accessible.

www.segedip.com

Cordialement Denis
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Pour moi, j'ai pris un moteur equivalent sur www.rolladen-fenster-shop.de en Allemagne , je l'ai remonté et jusqu'à présent pas de souci
0
Messages : Env. 10
De : Rocbaron (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je m'excuse de déterrer ce topic, mais j'ai trouvé cette offre très intéressante pour ce moteur :
http://www.my-pool-covers.com/fr/moteur/82-moteur-becker-vol[...]120nm-r1203-r1203g.html

seulement, je voulais savoir si cette société est sérieuse car à moitié prix, ça paraît gros quand même...

Je n'ai trouvé que ça...
http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-113664.htm

Quelqu'un a déjà tenté ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
En paiement paypal tu ne prend pas trop de risque...
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Voire !

la société semble basée aux USA
Rien ne garantit la réaction des douanes et le tarif affiché soi-disant ttc , est souvent avec ce type de sté un tarif hors taxes

Lors des contrôles douaniers innopinés : confiscation du colis , convocation pour pourvoir le récupérer et paiement des droits de douanes et amendes

achetez sur internet si vous voulez mais achetez français , au final celà revient souvent moins cher !
il ne suffit pas de savoir nager pour comprendre la piscine
pool over
0
Messages : Env. 30
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Heu... moi je pensais acheter en Belgique...
Franchement, c'est compliqué tout ça, mais à ce tarif là, ça sentais un peu le problème caché.

et ici ?
http://www.segedip.com/fp.php?p=850020


PS : question subsidiaire : je comprends que paypal protège mon compte en banque (plutôt qu'une CB), mais paypal rajoute-t'il une garantie si non livraison ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix rideau automatique pour piscine »
Discussion lancée par pomerols2 - 8 réponses
« Raccordement emeteur sans fil volet roulant »
Discussion lancée par fredchodo - 16 réponses
« Bricolage volet roulant électrique hors sol »
Discussion lancée par moa-et-toa - 11 réponses
« Demande de conseil volet piscine. Abrisud ? Azenko ? Autre ? »
Discussion lancée par Sebski - 12 réponses
« Choix Prix volet roulant »
Discussion lancée par jackherer - 11 réponses
« Probleme moteur Hydra Système »
Discussion lancée par pierre4460 - 35 réponses
« Problème de volet trop étroit »
Discussion lancée par syacha - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
38
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
6
3
Voir