Volet Hydra Systeme
Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 33.861 fois
Env. 10 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 700 message
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
|
4 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
Votez !
1
Votez !

Lancer un nouveau sujet
0 
le fait que la platine soit rongée peut effectivement être un problème d' électrolyse dans l'eau.Il sera difficile de le savoir exactement mais si c'était une mal façon, le cas se présenterait de façon récurrente partout en France. Si ce phénomène reste rare, on peut penser que cela vient effectivement de votre piscine. La fuite de courant ne vient pas forcément non plus du volet. Avez vous une mise à la terre dans votre piscine? est elle en bon état et eficace ? Hydra a conçu il y a quelques année des montage d'anodes sacrificielles pour pallier aux phénomène d'électrolyse. Ces anodes sont à changer chaque année et on voit de façon tout à fait intéressante leur action selon les piscines. Ils font également des plaques pallier en INOX. Je pense qu'il sera très difficile de vous faire indemniser pour ce type de problème. Il pourrait être reconnu également qu'un minimum d'entretien et de surveillance permet visuellement de repérer un début d'oxydation sur les plaques pallier. C'est le type de problème le plus sensible sur tout ce qui est immergé y compris les tablier piscine en PVC qui devienne cassants dans le temps avec les fortes concentrations de chlore. Je ne suis pas très optimiste pour vous pour une indémnisation pour votre moteur.
. Je pense que si votre platine avait eu un défaut (ce qui peut arriver), cela serait apparu il y a bien longtemps. Quand vous changerez votre platine, surveillez bien les mois qui viennent car si le problème est bien extérieur et non résolu, le problème pourrait se renouveller très rapidement. Je vous souhaite de réussir à faire prendre en charge cette réparation. En attendant, posez vous la question sur ce qui a été fait dans les 2 ans passés. Avez vous installé un appareil à sel pendant cette période? Avez vous mis une mise à la terre ? Quel est le revêtement de votre piscine Polyester, liner, pvc armé (tout ces revêtement nécessitent une mise à la terre de l'eau), ou enduit et carrelage ?
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet