Probleme volet immergé Hydra : attaches du volet immergé sur
Ce sujet comporte 19 messages et a été affiché 21.495 fois
Env. 80 message
Env. 80 message
Env. 20 message
Env. 80 message
Env. 80 message
Env. 80 message
Env. 20 message
Env. 80 message
Env. 20 message
Env. 700 message
Env. 80 message
Env. 20 message
Env. 80 message
Env. 20 message
Env. 700 message
Env. 80 message
Env. 700 message
Env. 20 message
Env. 80 message
Env. 80 message
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
|
3 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
Votez !
1
Votez !

Lancer un nouveau sujet
0 
Jamais entendu parlé de ce type de problème depuis que je travaille avec 2004 . Personne ne m'en a jamais commandé non plus ! J'ai peut etre une hypothese car c'est également bizarre, mécaniquement parlant, que toutes les pièces lachent en même temps ! Pour ça, il faudrait donner un coup violent uniforme sur les attaches. Il y a une raison qui peut faire ce type de réaction. C'est d'ouvrir et de fermer partiellement le volet. Dans ce cas, il y a un jeu qui se forme entre l'axe et le tablier. C'est à dire que le tablier n'est plus complètement serré autour de l'axe du volet. En effet, quand on ouvre complètement et que l'on referme complètement le volet, le tablier s'enroule bien serré autour de l'axe car on part du début des sangles qui sont tendues. Quand on manœuvre partiellement le tablier, l'axe se déroule plus vite que ce que les lames n'avancent. Ainsi, le tablier se détend autour de l'axe. Si on a un jeu important a force de le faire, la fin de fermeture peut provoque une tension soudaine lorsque le tablier est laché d'un coup car on arrive sur l'endroit ou les sangles ont pris du jeu. C'est la seule explication possible pour moi. Ce n'est pas une question d'attache mais de manœuvre de volet. Si tu change le mode de fixation, ce sont les lames qui risquent de prendre mais le problème sera toujours là. Prend l'habitude d'ouvrir et de fermer complètement le volet.
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet