Couper et reetancheifier couverture piscine motorisee

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 20.089 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
merci pour ce forum
j'ai achete d'occas en tre bon etat une couverture piscine abri blu motorisee hors sol
mais la dimenssion largeur ne correspond pas donc je vais la couper de 30 cm en largeur ( le pvc se coupe bien )
j'ai trouve des bouchons sur internet que me conseiller vous aussi bien pour la coupe que pour recoller les bouchons et rendre de nouveau les lattes etanches ( sachant que les bouchons d'origine ont ete colle par chauffe )
les lames sont vides avec 3 caneaux !
tout cela est il realisable et quel conseil me donner vous ?
D avance merci !
cordialement
fred
0
Messages : Env. 10
De : Clermont Ferrand (63)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 700 message
playerfred a écrit:Bonjour
merci pour ce forum
j'ai achete d'occas en tre bon etat une couverture piscine abri blu motorisee hors sol
mais la dimenssion largeur ne correspond pas donc je vais la couper de 30 cm en largeur ( le pvc se coupe bien )
j'ai trouve des bouchons sur internet que me conseiller vous aussi bien pour la coupe que pour recoller les bouchons et rendre de nouveau les lattes etanches ( sachant que les bouchons d'origine ont ete colle par chauffe )
les lames sont vides avec 3 caneaux !
tout cela est il realisable et quel conseil me donner vous ?
D avance merci !
cordialement
fred


généralement, on a des petits carrés de mousse assez ferme que l'on met dans chaque alvéoles et que l'on pousse dedans qui permet de retenir un mastic colle que l'on met dedans type "texton" cc2000. (attention, le cc2000 ne sèche pas en grosse épaisseur). Puis, on met de la super glue autour du bouchon mâle en bordure du contact avec la lame et on pousse ainsi ce bouchon qui viendra se coller dans le texton. La super glue est utile pour maintenir le bouchon mâle bien ajusté au bord de la lame car selon le mastic employé, la réaction repousse le bouchon à coller du bord de la lame dans les minutes qui suivent. C'est un peu fastidieux mais ça marche bien. Tu coupes tes lames à la disqueuse diamant. C'est net et sans bavures !
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'imagine que vous avez trouvé une solution depuis, mais pour les suivants qui tomberaient sur ce sujet, je propose des bouchons compatibles en impression 3D, en remplacement à l'identique ou en sur mesure.
cordialement
Tristan
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Gain de chaleur »
Discussion lancée par IP57 - 6 réponses
« Est-ce possible d'enterrer un volet roulant extérieur? »
Discussion lancée par guillaume7684 - 11 réponses
« Choix Prix volet roulant »
Discussion lancée par jackherer - 11 réponses
« Volet AZENCO »
Discussion lancée par alainfo - 10 réponses
« Choix rideau automatique pour piscine »
Discussion lancée par pomerols2 - 8 réponses
« Quel type de modèle de télécommande que j’ai pour mon volet ? Help me... »
Discussion lancée par espoir333 - 1 réponses
« Choix marque volet roulant - urgent »
Discussion lancée par titoulyon69 - 28 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Photos de volets roulants pour piscine
Photos de volets roulants pour piscine
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum volet roulant piscineForum
Forum volet roulant piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Photos de terrasse coulissante
Photos de terrasse coulissante
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
0
Voir