Commander volet piscine à distance

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 9.261 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Je commande aujourd’hui la fermeture du volet roulant par une clé avec système fin de course programmé.
Une position sec pour ouvrir et une autre maintenue pour fermer.

Je souhaite si possible faire cela via une télécommande (wifi ou RTS).
Je précise que je suis au fait de la sécurité et que ces actions se feront en visuel de la piscine.

Pouvez vous me dire si cela est possible et m’orienter vers le matériel dédié ?
Le volet roulant vient de chez Cash Piscine la marque c’est Maytronics
Je vous joints les photos.
Merci à vous
0
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Avec les photos c'est mieux.
Il y a l'ensemble des connectiques dans le pied près du moteur et un boitier d'alimentation dans mon garage branché via une prise.
Je dois trouver un module compatible avec 29VDC non?










Merci à vous !
0
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
[url=https://files.forumpiscine.com/images/im/img-4141-jpg-stor-62ab5bb8abd51707790.jpg]



[/url]

J'ai vu sur plusieurs forum qu'il faut faire attention au nombre de fils, et à l'alimentation car les moteurs des volets roulants piscine sont souvent en 12 ou 24VDC.

Ce que je comprend pas c'est que sur le boitier d'alimentation il est marqué 24 VDC et sur la notice 29VDC...

Merci pour conseils et éclairage
0
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
UP?0
0
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Bonsoir,
faire un Up le lendemain du post ne sert à rien.
de plus , la solution je l'ai , mais vous faites comment à distance pour décrocher les sangles de maintien en position fermée de votre volet ?? si vous aviez eu le système autofix , pourquoi pas, mais la , je ne vous donnerai pas la solution cat cela représente un danger pour l'entourage qui peut tomber et se noyer sans même avoir verrouiller les sangles.
tout ça pour ne pas rester à coté du volet roulant le temps de la Manoeuvre.
Bonne soirée.
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
1
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ah l'entraide.. je ne vais pas vous forcer si vous ne souhaitez pas me donner la solution.
0
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Rarement vu un comportement aussi stupide.
Mr White : bravo ! Un tres haut niveau ...
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Qui vous dit que la piscine n est pas surveillee a l aide d une webcam ?

Et que fait « l entourage » chez vous, dans votre propriété privée ?

 Le but de ce type de commande peut etre de profiter de l ensoleillement pour chauffer naturellement votre piscine durant  votre absence, plutot que de faire tourner une pac !
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 900 message
Bonsoir,
déjà pour commencer, on se présente sur ce forum , c'est la base et la première règle. 
Ensuite, on ne vous a jamais appris la politesse dans votre vie ? un manque d'éducation surement . un bonjour, bonsoir, merci , un s'il vous plait .
de plus, 2 messages et pas spécialement des plus courtois (reprendre la phrase du dessus qui confirme ).
Vous apprendrez cher Mr MB qu'un volet roulant Fermé chauffera bien plus vite votre bassin qu'un volet roulant Ouvert. à priori, vous ne le savez pas à vous lire...
après, si les volets roulants sont vendus avec un système d'ouverture e fermeture par clé en local, c'est qu'il y a une raison : LA SECURITE !!! à priori cela ne doit pas vous concerner et vous allez l'air bien plus fort que tout le monde. Tout ça par fainéantise ou peut être pour se la péter  devant des potes . Dans tous les cas, vous serez obligé à un moment donné de sortir votre cul pour déverrouiller les sangles  (bien entendu sous réserve de les verrouiller) et c'est une obligation pour éviter toute noyade volet fermé. donc, qu'est ce que c'est de devoir attendre 1 minute ou 2 que ça s'ouvre ? vous avez des problèmes aux genoux ou au dos pour ne pas pouvoir vous baisser deux minutes ??
 je pensais aussi à une chose , vos parents ne vous ont jamais appris à ne pas vous meler des affaires des autres et à vous occuper de votre C..?
Connaissez vous personnellement la personne qui a fait cette demande à l'origine ?connaissez vous ses habitudes ? comment elle se comporte  au quotidien ? je suppose que non.
que fait l'entourage chez moi dans ma propriété privée ? qu'est ce que cela peut vous faire ? en quoi ca vous regarde ? 
et sachez que quand nous sommes absent, il n'y a personne qui rentre chez moi et j'ai suffisamment de caméra en surveillance en extérieur pour savoir ce qui se passe en mon absence.
Bref, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à vous répondre car au final, vous êtes d'une insipidité totale .
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

M b : votre message du 08/09/2022 à 20:15 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Manque de courtoisie

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres. Cet échange ne peut se faire que dans la politesse et le respect de l'autre.

Ainsi, nous vous demandons :
- de toujours être courtois et poli
- de ne pas oublier les "bonjour", "s'il vous plait" et "merci"
- de rester zen et courtois en toute circonstance

En essayant tous de garder la meilleure ambiance possible au sein du forum, en essayant tous de garder un esprit courtois, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir 

A la lecture de la reponse de m white : aucun doute sur le personnage: on a affaire a une personne vraiment courtoise 😂😂😂

De plus : tous les arguments sont a cote de la plaque.

Question echange : mr’white n echange pas et reste dans sa logique. Il sait les choses, mais veut les garder pour lui...

Et pour info : oui, certains volets retardent la perte calorifique...mais empechent egalement par rayonnement solaire. 

Quant a se la ‘peter’ mon pauvre monsieur : ce que pensent les autres m importe peu...
1
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Pour la moderation : considerez vous que le message de m white : «  se la peter devant les potes, et se sortir le cul » soit tres courtois ?

J aurai juste tendance a penser que : lorsqu on ne partage pas l opinion de ce monsieur’ ce dernier perd tout controle...
On marche sur les plates bandes de monsieur, alors il’devient tout rouge ...😡😂

Enfin : vue les reponses , complètement inadaptees, il semble evident que cette personne a atteint ses limites...
1
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Option Stop Sel volet DEL Moon »
Discussion lancée par pipoune42 - 12 réponses
« Longueur volet roulant immergé et lames non sorties »
Discussion lancée par Bob-44 - 0 réponses
« Volet immergé coque »
Discussion lancée par valentin0207 - 13 réponses
« Volet PVC Noir »
Discussion lancée par ChrisP - 4 réponses
« Raccordement emeteur sans fil volet roulant »
Discussion lancée par fredchodo - 16 réponses
« Coupe circuit volet si oubli de deverouillage »
Discussion lancée par rpn - 2 réponses
« Entretien volet immergé »
Discussion lancée par yannickfr67 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir