Probleme volet abriblue en panne

Ce sujet comporte 65 messages et a été affiché 103.319 fois
 
Env. 10 message
BONJOUR A TOUT LE MONDE j et  achetée un rouleau de piscine de marque auric pool eco reference capcir reco hbe/08/3364 J ARRIVE PAS A TROUVÉE UN MOTEUR QUELQU’UN PEU ME RENSEIGNÉE  
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour Rico 76, alors ce moteur il marche?, j'ai demonté le mien qui est identique au tien et meme symptome. Le moteur ok, de l'eau a l'interieur, un bon coup de nettoyage et graissage et remonté et ça marche, attention au remontage j ai pas tout a fait bien aligné les deux flasques carrées mais ça ne gene pas, Dans mon cas, l'eau a l'interieur s'infiltrait par le passage du cable sur l'axe, la resine a l'arrivée du cable a l'interieur du moteur n'etait plus etanche, j'ai remis de la pate d'etancheite partout dedans et dehors au passage du cable et remonté le tout.
Meric pour les infos
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Toutes mes excuses pour avoir réveillé ce vieux topic mais il me semble approprié face à la situation que je rencontre.

Je dispose du même moteur que François P et Rico76 (PL3210 250Nm) et rencontre les mêmes problèmes:

Moteur qui semble t'il était étanche mais ne l'es plus, à tel point que l'axe en aluminium dans lequel ce dernier était logé a été rongé par ce qui semble être une forme d'électrolyse au plus près du moteur.

Testé avec une alimentation stabilisé de laboratoire à 24Vdc le moteur ne présente aucune charge et ne se met pas en rotation.

J'ai tenté de le décapsuler en vain, et je crains de casser les brides carrés ou de m'y prendre mal, pourtant je vois dans ce topic que vous avez réussi, sans indiquer la marche à suivre cependant, pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?

Je pense que ça pourrait aider un certain nombre d'autres visiteurs !

Je ne cherche à le sauver que pour une saison … nous avons pour projet de refaire la piscine et passer en coffre sec dès que celle-ci est terminée.

En vous remerciant,
0
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour a tous 

Et voila !!!!! moi aussi je suis dans la mouise avec mon moteur Unicum 3210 ....

J'ai l'impression que pour l'ouvrir c'est pas évident ...a la masse ?????

Si vous avez la combine , je suis preneur .

Sinon vous avez la trace d'un revendeur ?

Vous en remerciant
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
VERNIER a écrit:Bonjour a tous 

Et voila !!!!! moi aussi je suis dans la mouise avec mon moteur Unicum 3210 ....

J'ai l'impression que pour l'ouvrir c'est pas évident ...a la masse ?????

Si vous avez la combine , je suis preneur .

Sinon vous avez la trace d'un revendeur ?

Vous en remerciant
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 10 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Contact sec pour déclencher une pompe redox /PH »
Discussion lancée par astralien - 15 réponses
« Installation volet roulant »
Discussion lancée par sylvano38 - 0 réponses
« Je donne près de Nancy »
Discussion lancée par rara54 - 1 réponses
« Abri piscine »
Discussion lancée par Gigi - 13 réponses
« Volet roulant piscine - Prix et avis ? »
Discussion lancée par bizonnes - 27 réponses
« Longueur volet roulant immergé et lames non sorties »
Discussion lancée par Bob-44 - 0 réponses
« Sécurité volet roulant »
Discussion lancée par ludomart - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
22
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir