Gazon synthétique

Ce sujet comporte 84 messages et a été affiché 144.813 fois
 
Env. 300 message
Voila çà reste pour des petites zones difficile d'entretien.
et tu as quand même des conditions difficile chez toi non?
0
Messages : Env. 300
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 400 message
Acqua2B a écrit:Bon maintenant que "l'autre " est parti.....Il vient de eau plaisir et je me suis cassé de là bas avec leur équipe "spéciale" qui se régalent de voir leurs chiens pisser et autres sur leurs gazon.." Cest beau le naturel que l'on m'a rétorqué" Pfffffffffffffff ! ! !

Et les gars on se calme. Chacun voit midi à sa porte ..Il y en a qui ne veulent plus le soir en rentrant jouer à l'aspersseur ou comme d'autres tondre 800m2 en 15 Mns ( faut une formule un de la tonte là ) lol !!!..Pas à moi, je viens du rallye mdr !!!

Je n'ai jamais proné pour de telles superficies ! ! ! !

. J'ai seulement dit que pour moi, le tour de la piscine me convenait tout à fait..Pas de boulot en arrivant fatigué de la journée. Pas de pollution de l'air à la tondeuse. Pas d'herbes dans la piscine. Pas de gaspillage d'eau.Pas a etre à 4 pattes avec un ciseau pour les coins ou bord de margelles

Pour info et pourtant c'est pas le soleil qui manque ici, mon ptit fils 3 ans gambade dessus et apparament, ne me revient pas avec des cloques sous les pieds..Peut etre une question de qualité ou hauteur.

http://www.forumpiscine.com/forum/topic-951_start-165.php



Oh! on se calme. D'abord, bonsoir, ça ne mange pas d’herbe.
0
Messages : Env. 400
De : Le Littoral Sud (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
greenkeper a écrit:Voila çà reste pour des petites zones difficile d'entretien.
et tu as quand même des conditions difficile chez toi non?

Surement très difficile.
0
Messages : Env. 400
De : Le Littoral Sud (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Le naturel bien entretenu rien de tel, avec le materiel et les matériaux qu'il faut, ce n'est la vie que d'un greenkeeper (jeux de mots)
0
Messages : Env. 300
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 400 message
greenkeper a écrit:Le naturel bien entretenu rien de tel, avec le materiel et les matériaux qu'il faut, ce n'est la vie que d'un greenkeeper (jeux de mots)

Je répondais à la phrase n°2
0
Messages : Env. 400
De : Le Littoral Sud (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
le premier plouf est pour ce week-end?
0
Messages : Env. 300
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 400 message
Ben voilà . Le beau temps est enfin là. Et on en proffite. Le gazon ! ! ! ! ! toujours là. Toujours aussi beau et doux sous les pieds. Quel plaisir d'etre assis en sirotant une fraicheur, plutot que polluer l'air et gaspiller de l'eau tout en transpirant de labeur

Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,
Moi aussi je vais posé du gazon synthétique autour de la piscine (30m²).
As tu mis du sable sous le gazon ? Car j'ai commencé à aplanir et mis quelques cm de sable mais ça me parait trop mou, on voit les traces de pied en marchant dessus. Je n'ai pas encore acheté le gazon, donc je peu encore enlever le sable si c'est une erreur. Que me conseillez vous, car j'ai peur qu'avec le sable, le gazon finissent par faire trou et bosses en marchant dessus.

Merci.
0
Messages : Env. 40
De : Fons (7)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
Non laisses le. Cà aide l'infiltration. Mais par contre, mets obligatoirement du géotextile. Celà évite aux plantes de remonter au travers des mailles. Pour les bosses et trous, laisses faire la nature. Nivelles le au départ en l'arrosant puis mets le géotextile et de suite le gazon.
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Messages : Env. 40
De : Fons (7)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, merci pour les conseils. A la base je voulais rester sur du gazon naturel mais trop d'entretien (ça s’abîme vite quand les enfants courent sans arrêt dessus l'été ), mais le gazon synthétique semble bien mieux adapté !
A bientôt.
Bernard
0
Messages : Env. 10
De : Lille (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bjr,jài des amis qui ont du gazon synthétique et ils m'ont déconseillé d'en mettre autour de la piscine car selon eux en plein été et en point soleil, il est impossible de rester dessus car c'est trop chaud. par contre au niveau robustesse c'est parfait niveau rapidité d'installation il y a aussi le gazon naturel en rouleau.
j'avoue ne pas avoir lu les 4 pages du to pic en entier. si mes propos ont déjà été tenus je m'en excuse. Blush
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 400 message
Honnetement, pas tant que çà.

On y va et vient, de là à se coucher direct dessus, quand meme pas.
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir,
A ce jour, nous avons 60m2 autour de la piscine en dalle béton (fait par l'ancien propriétaire).
Nous voudrions poser du gazon artificiel dessus mais je ne sait pas ce qu'il en est concernant la pose ou l'évacuation de l'eau.
Faut-il lester le gazon avec du sable?
D'avance merci de vos réponses.
0
Messages : Env. 20
De : Bouc Bel Air (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Je vais en mettre chez moi le poseur ma expliqué que le sol doit être drainant
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Terrasse bois sans margelle : question technique »
Discussion lancée par Bonson - 10 réponses
« Piscine sous abri, carrelage qui se décolle sur la plage de la piscine. »
Discussion lancée par Lionel1 - 13 réponses
« Abri azenco »
Discussion lancée par poncet - 33 réponses
« Retour d?eau tuyauterie suite nettoyage plage en bois »
Discussion lancée par Mike1234560 - 0 réponses
« Terrasse béton entre piscine et maison »
Discussion lancée par Jacko13 - 9 réponses
« Cablage électrique »
Discussion lancée par belou79 - 0 réponses
« Piscine sans margelle »
Discussion lancée par negus73 - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
32
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
7
Voir