Gazon synthétique

Ce sujet comporte 84 messages et a été affiché 144.183 fois
 
Env. 400 message
Salut,

Nous en avons acheté il y a deux ans pour le jardin à l'entrée de la villa.
Payé 25 euros le m2...De la très bonne qualité pas de soucis depuis meme les quelques cacas des chiens ne le genent pas /...lol !!!!
Seul inconvénient si s'en est un . Lorsqu'il y a du vent et que les feuilles sèchent se déposent dessus, il faut prendre le souffleur....

J'préffere celà à l'arosage le soir et la tondeuse. Sans compter aux problèmes de jaunissement et disparition par endroits du vrai.

J'rigole quand les visiteurs me disent :" Qu'il est beau ton gazon et que je sors le mini:sciseau de couturrière en faisant semblant de couper un brin ici et là ...! ! ! ! ! mdr .

Nous pensons aussi en mettre de nouveau autour de la piscine ou tout au moins une partie..

Si le vendeur ci dessus peut me faire une proposition ...mais bon ...on est à Bastia ..! ! ! ! !
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 80 message
Pour l'instant, je trouve ça plutôt chouette, et c'est vrai que le rendu est assez réussi. Vu le temps, je ne me suis pas vautré dessus, mais ça va venir !
Pour les feuilles, je vois ce que tu veux dire ...
En fait, pour mes 100m², si c'est un peu trop prise de tête, je chercherai un rouleau spécial gazon permettant le ramassage. Je pense que cela existe.

@+, J.-C.
0
Messages : Env. 80
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Ca pete !
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 80 message
Ouais, sévère !
0
Messages : Env. 80
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Les photos sont assez bien je trouve!
Définitivement quelque chose à considérer si je change de gazon
0
Messages : Env. 10
De : Paris (75)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 50 message
Bonjour à tous,
Un autre exemple. Nous aussi satisfait du rendu et de la souplesse.

@+
R.
Permis le 8/07/08, début des travaux le 28/07, couverture le 24/11
Notre projet c'est ici, maison style provencal en Vendée à découvrir ...
http://rich85.labrute.com
0
Messages : Env. 50
De : Challans (85)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai un jardin, avec piscine, que j'ai voulu aménager. J'ai donc fait quelques recherches sur Internet, et je suis tombée sur le site

Comme je ne connaissais pas grand-chose en gazon synthétique, j'ai fait une demande de rappel, et ils m'ont rappelé dans la demi-heure qui a suivi. Ils ont su répondre à toutes mes questions.

J'ai demandé des échantillons de la marque *********** pour pouvoir nous donner une idée. J'ai finalement acheté ********, ce qui était important pour moi car j'ai des enfants en bas âge et je suis très maniaque. Il est résistant aux UV et au chlore, donc il ne brûle malgré la chaleur et surtout ne décolore pas autour de ma piscine.

Voilà ! Je suis ravie d'avoir opter pour du gazon synthétique.

Laura04
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 400 message
Bonsoir,

J'vais recommander du gazon synthétique. Le meme que j'ai pris y a deux ans.

25 eur le M2 et du beau et resistant
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Salut Guy, alors tu l'a reçu le gazon synthétique?

Jean Pierre(Miomo)
0
Messages : Env. 10
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 400 message
Heuuuuuuuuuuuuu !!! faut d'abord que je prenne le bateau ...lol !!!!

Départ demain soir, retour samedi matin ..
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bjr votre gazon fait très bien autour de la piscine avantage tu ne vas pas salir ta piscine si tu vas chercher ton ballon mdr
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 400 message
Merci ...
C'est surtout que la piscine est bien plus propre . Le gazon retient bien les poussières, petites feuilles et brindilles. De temps en temps un coup d'aspi/ souffleur et c'est nickel
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 400 message
Julesbobo a écrit:Bjr votre gazon fait très bien autour de la piscine avantage tu ne vas pas salir ta piscine si tu vas chercher ton ballon mdr

Coucou Julesbobo, un gazon bien garni ne salit aucunement la piscine, c'est une vraie moquette.
0
Messages : Env. 400
De : Le Littoral Sud (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
Maip ...coucou ..! ! !

J'avais ecris quasi une page expliquant les tennants et aboutissants de mon choix,malgrés la beauté d'un gazon réel et ses inconvéniants. Malheureusement ce maudit "internet" à beuguer au moment de "envoyer" dommage et en colère apprés lui, car je m'étais appliqué en toute impartialité. Malheureusement mes origines .....lol !!! faisant que je n'ai pas envie de recommencer, je dirais tout simplement comme dans la chanson: " Chacun fait ..;fait ..fait..c'qui lui plait..plait plait ...mdr!!!
Et dans "plait" il y a temps...détente...voir pour certains économies. Breff tout celà sans polémique quelconque (j'en ai la sainte horreur); allez comme j'avais ecris, je vais de ce pas déguster le "Limoncellu" maison dont seule ma chérie en a la recette dans ses bras au lieu de tondre ou arroser ...!!!

Ah...juste une chose. Ton gazon est à combien de M, Cm de la piscine. Ta tondeuse à un panier de réccupération au tamis filtrant hors normes. Tu es dans une région ou il n'y a jamais de vent. Quelle chance tu as..
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 400 message
Acqua2B a écrit:Maip ...coucou ..! ! !

J'avais ecris quasi une page expliquant les tennants et aboutissants de mon choix,malgrés la beauté d'un gazon réel et ses inconvéniants. Malheureusement ce maudit "internet" à beuguer au moment de "envoyer" dommage et en colère apprés lui, car je m'étais appliqué en toute impartialité. Malheureusement mes origines .....lol !!! faisant que je n'ai pas envie de recommencer, je dirais tout simplement comme dans la chanson: " Chacun fait ..;fait ..fait..c'qui lui plait..plait plait ...mdr!!!
Et dans "plait" il y a temps...détente...voir pour certains économies. Breff tout celà sans polémique quelconque (j'en ai la sainte horreur); allez comme j'avais ecris, je vais de ce pas déguster le "Limoncellu" maison dont seule ma chérie en a la recette dans ses bras au lieu de tondre ou arroser ...!!!

Ah...juste une chose. Ton gazon est à combien de M, Cm de la piscine. Ta tondeuse à un panier de réccupération au tamis filtrant hors normes. Tu es dans une région ou il n'y a jamais de vent. Quelle chance tu as..


CCOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL! ça ta vraiment énervé ce bog.
Mon intervention est nullement une critique sur le gazon synthétique,
mais juste pour partager mon expérience afin de donner un moyen de comparaisons à ceux qui se posent la question: gazon ou pas? sur la même page. Pratique non?
Pour répondre à tes questions.
Le gazon est à 60cm de l'eau, les enfants courent dans la pelouse avant de plonger, jamais de cochonnerie dedans.
La tondeuse à un bac (nous n'avons pas besoin de couvrir le bassin lorsque l'on tond la pelouse)
Comme tu as fais si bien remarqué, quant il y a du vent, le gazon retient les feuilles. Et par grand vent on ferme le volet parce-que l'on est pas magicien non plus.
0
Messages : Env. 400
De : Le Littoral Sud (83)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plis dans le liner des marches »
Discussion lancée par Aztec - 5 réponses
« Pente du caniveau »
Discussion lancée par Pascal48 - 9 réponses
« Choix du bois pour terrasse autour de la piscine »
Discussion lancée par viking31 - 50 réponses
« Carrelage sans margelle »
Discussion lancée par cedro33 - 13 réponses
« Pierre naturelle »
Discussion lancée par Pat 33 - 14 réponses
« Attention aux lames composites Xyltech (SEDPA) »
Discussion lancée par Mariculture - 15 réponses
« Béton imprimé autour de la piscine? »
Discussion lancée par mikakami - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
32
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
7
Voir