Gazon synthétique

Ce sujet comporte 84 messages et a été affiché 144.187 fois
 
Env. 400 message
J'me disais bien ...y a comme une ressemblance dans le pseud: critique manque d'impartialité et de libre choix voir pourissement d'un topic ..dans quel but ? ? ?

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine29751-0-asc-24.html

Bon et bien Maip/Maiep. Je te laisse une fois de plus "ta "raison. Dommage pour le débat qui prive aux membres de se faire une idée


Les modos vous pouvez verrouiller.
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 2000 message
Euh Acqua : j'ai loupé un épisode ?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 400 message
Chris a écrit:Euh Acqua : j'ai loupé un épisode ?

Non non, juste qu'il est de très mauvaise humeur d'avoir perdu une demi heure à expliquer un truc pour nous convaincre.
et ne supporte pas que l'on expose(et non impose) une autre possibilité. Surtout ne jamais croire que l'on impose
quoi que ce soit par nos propos virtuelles, nous n'avons pas ce pouvoir heureusement.
0
Messages : Env. 400
De : Le Littoral Sud (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
Tiens, tu deviens plus cool et litéraire que sur le lien.

Brefff pour moi topic clos;
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 400 message
Acqua2B a écrit:J'me disais bien ...y a comme une ressemblance dans le pseud: critique manque d'impartialité et de libre choix voir pourissement d'un topic ..dans quel but ? ? ?

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine29751-0-asc-24.html

Bon et bien Maip/Maiep. Je te laisse une fois de plus "ta "raison. Dommage pour le débat qui prive aux membres de se faire une idée


Les modos vous pouvez verrouiller.

Pour avoir libre choix il faut avoir du choix. D'où l'intérêt . Pour qu'il y est débat, il faut d'autres avis, si l'on verrouille........
Nous échangeons nos idées avec courtoisie, de quoi as tu peur? Revenons en au sujet.
Un point sur lequel je suis entièrement d'accord, c'est pour les 3/4 heure de tonte sur 1200m2, c'est 1 câlin de foutu par semaine alors?
0
Messages : Env. 400
De : Le Littoral Sud (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Salut! Je m'occupe de gazon synthétique depuis presque deux ans et spécialement avec des piscinistes. C'est une bonne solution propre et économique, les gazons que l'on fabrique maintenant sont très réalistes et excessivement résistants. Garantis contre les UVs au niveau de la décoloration. C'est surtout une solution pour ceux qui ont des terrains à tendance boueuse ou à l'inverse, trop secs. Bref je serais ravi de répondre à vos questions en messages privés ou bien via mon mail sur PAS DE LIEN EXTERIEUR

Good luck !
0
Messages : Env. 10
De : Bruxelles
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message
[quote="StephaneGreen"]Salut! Je m'occupe de gazon synthétique depuis presque deux ans et spécialement avec des piscinistes. C'est une bonne solution propre et économique, les Encore un qui pense que de rendre 1200 M2 stérile ce n'est pas grave, de voir l"aspect vert toujours uniforme . Vive les sapins synthétique et les faux arbres pour les antennes de téléphone portable, déja qu'une piscine .... (juste pour relancer le débat)
0
Messages : Env. 300
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 400 message
Le gazon synthétique c'est bon pour 30m2
Après même de super qualité ce n'est pas esthétique. Trop parfait, ça fait mini golf à deux kilomètres.
De plus, l'été en plein soleil ça brûle les pieds et ce n'est pas du tout agréable.

Pour finir, en effet plus de corvée de tonte et plus d'arrosage.

Pour ma part, je garde mon gazon 4000m2 tondu en 45min (tracteur). Pour l'eau, merci au canal de provence

Le synthétique oui sur un balcon en immeuble looool
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 300 message
Hestia a écrit:Le gazon synthétique c'est bon pour 30m2
Après même de super qualité ce n'est pas esthétique. Trop parfait, ça fait mini golf à deux kilomètres.
De plus, l'été en plein soleil ça brûle les pieds et ce n'est pas du tout agréable.

Pour finir, en effet plus de corvée de tonte et plus d'arrosage.

Pour ma part, je garde mon gazon 4000m2 tondu en 45min (tracteur). Pour l'eau, merci au canal de provence

Le synthétique oui sur un balcon en immeuble looool


moi pour ma part, gazon tondu à 9mm on dirait de la moquette et il me faut 15 minutes pour tondre mais 800 m2 de gazon le tous entouré de massif.Tous est naturel (et en été on marche tous le temps pied nu tellement c'est agréable) . il suffit d'être bien équipé au lieux de le passer dans le prix du gazon synthétique
0
Messages : Env. 300
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 400 message
+1000
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Il n'y a rien de mieux qu'un belle pelouse naturelle, surtout si elle est bien entretenue. Ca ne pose même pas débat. Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un beau et grand jardin. Beaucoup de personnes ont un petit jardin, parfois en ville écrasé entre deux murs et exposé plein Nord. Tout ce qu'ils ont sont des zones boueuses avec deux ou trois malheureux brins jaunis. Il y a des solutions de gazon synthétique pour tous ceux là, j'ai des exemples par dizaines. @ Greenkeeper: couvrir 1200m² en synthétique, ça n'existe pas
0
Messages : Env. 10
De : Bruxelles
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message
StephaneGreen a écrit:Il n'y a rien de mieux qu'un belle pelouse naturelle, surtout si elle est bien entretenue. Ca ne pose même pas débat. Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un beau et grand jardin. Beaucoup de personnes ont un petit jardin, parfois en ville écrasé entre deux murs et exposé plein Nord. Tout ce qu'ils ont sont des zones boueuses avec deux ou trois malheureux brins jaunis. Il y a des solutions de gazon synthétique pour tous ceux là, j'ai des exemples par dizaines. @ Greenkeeper: couvrir 1200m² en synthétique, ça n'existe pas

Je pense que les terrains de foot en gazon synthétique de 7000M2 ou les terrains multi sport 1000M2 . les pitch en put Ou toutes les zones green et départ sont en gazon synthétique cela n'existe pas. Mais je pense qu'il y a d'autre aménagement que du gazon synthétique , tel que des espaces minérasl avec des plantations qui corresponde à l'environnement climatique. même certaines graminées peuvent être choisi pour l'ombre Camche paturin des bois etc Mais il faut si connaitre .
0
Messages : Env. 300
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Pas toujours certain. Mais le gazon synthétique pour terrains de sport, cela n'a rien avoir. Ce sont juste d'autres produits et d'autres applications, il ne faut pas tout mélanger... mais il faut s'y connaitre
Pour te donner un exemple:
0
Messages : Env. 10
De : Bruxelles
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message
StephaneGreen a écrit:Pas toujours certain. Mais le gazon synthétique pour terrains de sport, cela n'a rien avoir. Ce sont juste d'autres produits et d'autres applications, il ne faut pas tout mélanger... mais il faut s'y connaitre
Pour te donner un exemple:

tu crois que je ne m'y connais pas regarde mon pseudo, mais j'ai possé aussi du gazon synthétique mais si tu prend le terme gazon synthétique sans precisé ,on peut vite dévié mais au moins tous les goûts sont dans la nature . Et sa ouvre le débat.Moi je reste plus sur le naturel, même pour des dimensions comme sur tes photots
0
Messages : Env. 300
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 400 message
Bon maintenant que "l'autre " est parti.....Il vient de eau plaisir et je me suis cassé de là bas avec leur équipe "spéciale" qui se régalent de voir leurs chiens pisser et autres sur leurs gazon.." Cest beau le naturel que l'on m'a rétorqué" Pfffffffffffffff ! ! !

Et les gars on se calme. Chacun voit midi à sa porte ..Il y en a qui ne veulent plus le soir en rentrant jouer à l'aspersseur ou comme d'autres tondre 800m2 en 15 Mns ( faut une formule un de la tonte là ) lol !!!..Pas à moi, je viens du rallye mdr !!!

Je n'ai jamais proné pour de telles superficies ! ! ! !

. J'ai seulement dit que pour moi, le tour de la piscine me convenait tout à fait..Pas de boulot en arrivant fatigué de la journée. Pas de pollution de l'air à la tondeuse. Pas d'herbes dans la piscine. Pas de gaspillage d'eau.Pas a etre à 4 pattes avec un ciseau pour les coins ou bord de margelles

Pour info et pourtant c'est pas le soleil qui manque ici, mon ptit fils 3 ans gambade dessus et apparament, ne me revient pas avec des cloques sous les pieds..Peut etre une question de qualité ou hauteur.

http://www.forumpiscine.com/forum/topic-951_start-165.php
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plis dans le liner des marches »
Discussion lancée par Aztec - 5 réponses
« Pente du caniveau »
Discussion lancée par Pascal48 - 9 réponses
« Choix du bois pour terrasse autour de la piscine »
Discussion lancée par viking31 - 50 réponses
« Carrelage sans margelle »
Discussion lancée par cedro33 - 13 réponses
« Pierre naturelle »
Discussion lancée par Pat 33 - 14 réponses
« Attention aux lames composites Xyltech (SEDPA) »
Discussion lancée par Mariculture - 15 réponses
« Béton imprimé autour de la piscine? »
Discussion lancée par mikakami - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
32
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
7
Voir