Gros soucis : Racines sous liner - Desjoyaux ! Que Faire ??

Ce sujet comporte 50 messages et a été affiché 55.700 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
J ai le même problème ….avec une piscine waterair construite il y a 3 ans …plusieurs racines poussent entre liner et ciment
Elles partent de dessous l’escalier qui n a pas de ciment dessous
L’affaire part au tribunal  pour non conseil au départ
Cette piscine n était pas adaptée à mon environnement : car trop de plantations diverses à proximite
Le commercial aurait dû me mettre en garde et refuser de construire cette piscine chez moi  sauf à arracher les plantations avant …..mais il ne s est pas déplacé  avant la construction   ( l’acte de vente n étant pas signée à ce moment là )
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
J ai un problème identique .Mon assistance juridique va me défendre
Non conseil au départ :il aurait fallu refuser de construire ma piscine vu la proximité d une haie de bambous existant à proximité …la societe aurait dû me mettre en garde et me faire signer une décharge pour eux si je voulais passer outre .
Seul problème la procédure va être longue ….mais je ne capitulerai pas

X
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
       Bonjour à tous, 
j'ai le même problème ; ma piscine à 9 ans et des racines poussent sous le liner; sur la facture, il y a écrit : construction piscine béton ; or, finalement, suite à ce problème, j'apprends qu'il n'y a pas de béton partout mais plein d'espaces où il n'y a que du polystyrène ; donc, forcément, à ces endroits là, les racines transpercent ! Cependant, nous avons planté les végétaux( palmiers et bambous )en même temps que la construction de la piscine et … le pisciniste nous a vu faire et ne nous a pas prévenu ( photo à l'appui ). Je précise par ailleurs que le problème n'est pas seulement esthétique puisque une racine de bambou transperce facilement un liner. Ce n'est pas arrivé à ce jour, grâce à notre vigilance car 3 fois, un bambou a essayé de transpercer et nous avons tiré la racine.
   J'en ai parlé au pisciniste qui me propose une tranchée de 25 m de longueur et un mètre de profondeur avec barrière anti racine ( je précise que je ne veux pas arracher mes végétaux) ; avec facture à ma charge de 5000 euros.
    Qu'en pensez vous ; est ce vraiment à nous de payer ce chantier ? 
   Vous tous, qui avez le même problème, avez vous réussi à avoir un recours ?
     Je vous remercie vivement par avance pour vos réponses 😊
  
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
J’ai une piscine de marque AQUINOX avec des panneaux posés sur dalle béton. Je viens découvrir que des racines sont passées sous le liner. En plus de la déformation le liner est taché. Avez-vous des solutions ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 10 message
Citation: Bonjour,
J'ai le même problème , et on m'a proposé la même solution, sauf que si on se contente de coupé, elle va repoussé, et l'assurance dit quoi?

[i]
Bien cordialement.

[/i]
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Groupe IBIZA "ATTENTION" »
Discussion lancée par Ingridmathias - 38 réponses
« Avis sur devis piscine 8x4m béton en corse »
Discussion lancée par jett77 - 22 réponses
« Boucle hydraulique »
Discussion lancée par TRIALZONEUR - 13 réponses
« Bidon de 10l ph- se vide en trois jours. »
Discussion lancée par Lo2b - 15 réponses
« Entretien piscine »
Discussion lancée par Yodu90400 - 14 réponses
« Livraison non conforme au devis »
Discussion lancée par thomar - 17 réponses
« Recherche pisciniste sérieux autour de carcassonne »
Discussion lancée par albert8 - 29 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
17
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
0
Voir