Abrisud Avis et service SAV

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 377 fois
Camille Abrisud CM
Auteur du sujet

Dept : Gers
Ancienneté : + de 2 mois
Le 26/09/2019 à 16h05
Abrisud Avis et service SAV
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Camille, 24 printemps au compteur, la petite nouvelle de Abrisud France ! Je viens renforcer la TEAM Digitale et souhaite apporter pleinement satisfaction à l’intégralité des clients de la société.  Mon rôle ? Être votre porte-parole concernant vos requêtes et vos réclamations (Euh… j’accepte aussi les compliments Ahaha).

Abrisud constate que de nombreuses sollicitations restent sans réponses sur Forum Piscine, ainsi je vous propose de créer différents fils de discussions pour faire remonter le maximum de messages et surtout vous orienter vers les bonnes personnes.

Au SAV nous avons des experts par produits, il est donc important de s’adresser à la bonne personne afin que vos problèmes soient traités et qu’une solution satisfaisante soit trouvée.

Présentation de la TEAM SAV :

• Un souci, une réclamation ou autre sur votre Abri Bas et Abris Haut ? J’ai le plaisir de vous mettre en relation avec Florence, Sabrina et/ou Vanina.
  • Un souci, une réclamation ou autre sur un volet ? J’ai le plaisir de vous mettre en relation avec Xavier 
  • Un souci, une réclamation ou autre sur Coverseal ? J’ai le plaisir de vous mettre en relation avec Amandine.
PS : Xavier seul homme de la team, surnom : Charlie ! Il pourra également répondre sous ce nom-là si votre réclamation passe par lui   

Je suis également présente pour échanger avec vous au quotidien en essayant de répondre en moins de 24h à vos sollicitations. Je m’excuse par avance pour les week-ends, vacances et jours fériés ! Promis je donnerai mes jours de vacances sur certains supports web et un ou une de mes collègues ne sera jamais très loin.

J’espère que cette initiative sera bien accueillie par la communauté Forum PISCINE.
A votre SERVICE !
#Camille
Service Digital Abrisud

Edité 1 fois, la dernière fois il y a +2 mois.
1
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
philippe29

De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 10 ans
Le 26/09/2019 à 17h45
Re: Abrisud Avis et service SAV
Camille Abrisud CM a écrit:

J’espère que cette initiative sera bien accueillie par la communauté Forum PISCINE.
A votre SERVICE !
#Camille
Service Digital Abrisud

Bonjour , 
Votre initiative sera bien accueilli par le forum , si vous faites en sorte d'aider les membres du forum à trouver une solution à leurs problèmes . 
Par contre , merci de bien respecter les règles du forum en terme de publicité .
Au plaisir de vous lire 
Philippe 
2
Partager
Camille Abrisud CM
Auteur du sujet

Le 26/09/2019 à 18h46
Re: Abrisud Avis et service SAV
philippe29 a écrit:
Camille Abrisud CM a écrit:

A votre SERVICE !
#Camille
Service Digital Abrisud

Bonjour , 
Votre initiative sera bien accueilli par le forum , si vous faites en sorte d'aider les membres du forum à trouver une solution à leurs problèmes . 
Par contre , merci de bien respecter les règles du forum en terme de publicité .
Au plaisir de vous lire 
Philippe 

Bonjour Philippe29, 

100% d'accord avec vous ! 
Il ne faudra pas hésiter à me dire si mes actions sont utiles #OuPas !! 
Euh... j'ai une fibre commerciale plus ou moins égale à 0 donc niveau pub pas de risque

Belle fin de journée,
#Camille
Une CM pas comme les autres
0
Partager
Camille Abrisud CM
Auteur du sujet

Le 30/09/2019 à 13h03
Hello hello,

Pensez à me solliciter sur cette conversation en cas de besoin

#Camille
A votre dispo !
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pisciniste sérieux Bordeaux »
Discussion lancée par Jeromebordeaux - 7 réponses
« SAV Abrisud déplorable »
Discussion lancée par RogerN - 20 réponses
« Magiline - Desjoyaux différences? »
Discussion lancée par thivil - 32 réponses
« Avis sur SAV AZENCO »
Discussion lancée par JPM65 - 27 réponses
« Evaporation ou fuite - piscine à débordement »
Discussion lancée par RQ34 - 20 réponses
« 15000 euros ?? Je rêve ? »
Discussion lancée par Moi3015038 - 10 réponses
« Abri de jardin et vent »
Discussion lancée par nounou30 - 40 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir