Abrisud Avis et service SAV

Ce sujet comporte 90 messages et a été affiché 16.001 fois
 
Env. 100 message
Bonjour à tous,

 
Je me présente, je suis Camille, 24 printemps au compteur, la petite nouvelle de Abrisud France ! Je viens renforcer la TEAM Digitale et souhaite apporter pleinement satisfaction à l’intégralité des clients de la société.  Mon rôle ? Être votre porte-parole concernant vos requêtes et vos réclamations (Euh… j’accepte aussi les compliments Ahaha).

Abrisud constate que de nombreuses sollicitations restent sans réponses sur Forum Piscine, ainsi je vous propose de créer différents fils de discussions pour faire remonter le maximum de messages et surtout vous orienter vers les bonnes personnes.
 
Au SAV nous avons des experts par produits, il est donc important de s’adresser à la bonne personne afin que vos problèmes soient traités et qu’une solution satisfaisante soit trouvée.
 
Présentation de la TEAM SAV :
 
  • Un souci, une réclamation ou autre sur votre Abri Bas et Abris Haut ? J’ai le plaisir de vous mettre en relation avec Florence, Sabrina et/ou Vanina.
  • Un souci, une réclamation ou autre sur un volet ? J’ai le plaisir de vous mettre en relation avec Xavier 
  • Un souci, une réclamation ou autre sur Coverseal ? J’ai le plaisir de vous mettre en relation avec Amandine.
PS : Xavier seul homme de la team, surnom : Charlie ! Il pourra également répondre sous ce nom-là si votre réclamation passe par lui   
 
Je suis également présente pour échanger avec vous au quotidien en essayant de répondre en moins de 24h à vos sollicitations. Je m’excuse par avance pour les week-ends, vacances et jours fériés ! Promis je donnerai mes jours de vacances sur certains supports web et un ou une de mes collègues ne sera jamais très loin.
 
J’espère que cette initiative sera bien accueillie par la communauté Forum PISCINE.
A votre SERVICE !
#Camille
Service Digital Abrisud
2
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +4 ans.
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Camille Abrisud CM a écrit:
 
J’espère que cette initiative sera bien accueillie par la communauté Forum PISCINE.
A votre SERVICE !
#Camille
Service Digital Abrisud

Bonjour , 
Votre initiative sera bien accueilli par le forum , si vous faites en sorte d'aider les membres du forum à trouver une solution à leurs problèmes . 
Par contre , merci de bien respecter les règles du forum en terme de publicité .
Au plaisir de vous lire 
Philippe 
2
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
philippe29 a écrit:
Camille Abrisud CM a écrit:
 
J’espère que cette initiative sera bien accueillie par la communauté Forum PISCINE.
A votre SERVICE !
#Camille
Service Digital Abrisud

Bonjour , 
Votre initiative sera bien accueilli par le forum , si vous faites en sorte d'aider les membres du forum à trouver une solution à leurs problèmes . 
Par contre , merci de bien respecter les règles du forum en terme de publicité .
Au plaisir de vous lire 
Philippe 


Bonjour Philippe29, 

100% d'accord avec vous ! 
Il ne faudra pas hésiter à me dire si mes actions sont utiles #OuPas !! 
Euh... j'ai une fibre commerciale plus ou moins égale à 0 donc niveau pub pas de risque

Belle fin de journée,
#Camille
Une CM pas comme les autres
1
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Hello hello,

Pensez à me solliciter sur cette conversation en cas de besoin

#Camille
A votre dispo !
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Camille

Abrisud SAV ignore mes demandes depuis 2 mois.  Malgré de nombreux rappels, mes e-mails sont tout simplement ignorés.  Je souhaite maintenant porter plainte auprès d'un membre de la haute direction.  Pouvez-vous me donner les coordonnées du directeur de SAV.

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Hello Rosbif,

Merci pour votre alerte ! Je viens tout juste de prendre connaissance de votre message en MP.
Je vous réponds de ce pas avec les informations qu'il me faut pour aller voir mes collègues au SAV.

Dès, que j'ai tout je file au SAV !
A de suite en MP

Camille
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Camille,
Propriétaire d'un abri bas motorisé depuis 10 ans.
Je viens de désolidariser les 5 éléments pour les nettoyer pour graisser les roues.
Je cherche partout la procédure pour réenclencher les remettre et faire en sorte que ouverture/fermeture se passent normalement.
En effet, quand j'ai remis les éléments en place, seul 1 élément se range (pour découvrir la piscine) et ensuite STOP plus rien et la procédure inverse ne fonctionne pas, ...
Faut t'il les ranger tous sur les roulettes en position piscine ouverte puis couvrir la piscine ? ou l'inverse ?
Merci de votre aide,
François M.
1
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, 
J'ai remis en eau la piscine il y a 1 semaine,ouverte et fermée 3 fois et depuis impossible de rouvrir le volet roulant;C'est un problème récurrent puisque les techniciens viennent plusieurs fois/an depuis son installation en mai2018 moteur et carte mère changés. Avec le covid 19 le service SAV fonctionne t il?
Merci
1
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
FManen a écrit:Bonjour Camille,
Propriétaire d'un abri bas motorisé depuis 10 ans.
Je viens de désolidariser les 5 éléments pour les nettoyer pour graisser les roues.
Je cherche partout la procédure pour réenclencher les remettre et faire en sorte que ouverture/fermeture se passent normalement.
En effet, quand j'ai remis les éléments en place, seul 1 élément se range (pour découvrir la piscine) et ensuite STOP plus rien et la procédure inverse ne fonctionne pas, ...
Faut t'il les ranger tous sur les roulettes en position piscine ouverte puis couvrir la piscine ? ou l'inverse ?
Merci de votre aide,
François M.

Bonjour François, 
Je suis Camille du Service Digital
Je me renseigne en interne et je reviens vite vers vous !
Vous pouvez aussi m'écrire un petit mail : sos.camille@abrisud.fr 
Je peux vous mettre en relation avec notre EXPERT Abri Bas du SAV. 

Belle journée,
A très vite 
Camille #LaCM
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
anso84 a écrit:Bonjour, 
J'ai remis en eau la piscine il y a 1 semaine,ouverte et fermée 3 fois et depuis impossible de rouvrir le volet roulant;C'est un problème récurrent puisque les techniciens viennent plusieurs fois/an depuis son installation en mai2018 moteur et carte mère changés. Avec le covid 19 le service SAV fonctionne t il?
Merci

Bonjour Anso84, 


Le SAV est en télétravail mais bien présent. Les interventions ne reprendront qu'après le confinement au regard du discours du Président hier soir. 

Néanmoins, je peux vous mettre en relation avec mon super collaborateur Xavier Expert Volet au SAV ?!
Il pourra peut-être vous aider et si jamais vous accompagner dans la résolution de votre problématique.

N’hésitez pas à m'écrire sur sos.camille@abrisud.fr  

Malgré le contexte, je vous souhaite une belle journée,

#Camille
La CM 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
FManen a écrit:Bonjour Camille,
Propriétaire d'un abri bas motorisé depuis 10 ans.
Je viens de désolidariser les 5 éléments pour les nettoyer pour graisser les roues.
Je cherche partout la procédure pour réenclencher les remettre et faire en sorte que ouverture/fermeture se passent normalement.
En effet, quand j'ai remis les éléments en place, seul 1 élément se range (pour découvrir la piscine) et ensuite STOP plus rien et la procédure inverse ne fonctionne pas, ...
Faut t'il les ranger tous sur les roulettes en position piscine ouverte puis couvrir la piscine ? ou l'inverse ?
Merci de votre aide,
François M.

Camille, le retour
Pour info, nous avons lancé NOTICE / TUTOS & FAQ : 
https://www.abrisudshop.com/notices-et-depannage
Vous avez la partie "Abri Bas" qui peut vous aider.
Je reste à votre dispo 
#Camille
La CM 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Camille,
Merci pour l'adresse des tutos, je n'avais pas trouvé de réponse utile sur le plan de la mise en place.
J'ai réussi à les repositionner, par déduction, j'avais interverti l'élément 4 avec le 2 et les positions des électro-aimants n'étaient plus OK d'où la manipulation inefficace.
Tout est rentré dans l'ordre, en les remettant à leur place initiale.
Je vous remercie, bonne fin de confinement,
Bonne journée,
François,
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Xavier m'a contacté dès l'après midi et essayé de résoudre le problème de mon volet bloqué,il m'a donné une solution alternative en attendant la venue du SAV après le confinement,je vais testé ça ce soir en espérant que ça marche;
En tout cas il est très aimable et à l'écoute
Bonne journée
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
FManen a écrit:Bonjour Camille,
Merci pour l'adresse des tutos, je n'avais pas trouvé de réponse utile sur le plan de la mise en place.
J'ai réussi à les repositionner, par déduction, j'avais interverti l'élément 4 avec le 2 et les positions des électro-aimants n'étaient plus OK d'où la manipulation inefficace.
Tout est rentré dans l'ordre, en les remettant à leur place initiale.
Je vous remercie, bonne fin de confinement,
Bonne journée,
François,


Bonjour François, 

Ravie de savoir que les tutos vous ont aidé et que tout est rentré dans l’ordre. 💪🏼

Je reste à votre dispo, 

Prenez soin de vous 

#Camille
La CM 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
anso84 a écrit:Bonjour,
Xavier m'a contacté dès l'après midi et essayé de résoudre le problème de mon volet bloqué,il m'a donné une solution alternative en attendant la venue du SAV après le confinement,je vais testé ça ce soir en espérant que ça marche;
En tout cas il est très aimable et à l'écoute
Bonne journée

Bonjour Anso84, 

Parfait si Xavier a pu vous fournir une solution alternative. Je savais qu’il allait y arriver!  👌🏼

Je lui ferai remonter l’information, votre retour lui fera plaisir 😁

Je reste à votre disposition en cas de besoin. 

Prenez soin de vous et de vos proches,  🙏🏼

Belle journée 

#Camille 
La CM
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Se plaindre c'est bien mais c'est important aussi de dire quand ça va et je peux dire que mon volet re-fonctionne sur les conseils de Xavier la fin de course devait être grippé après avoir branché une batterie en externe le moteur a redémarré, fin de course reréglé selon la notice.La semaine prochaine ne sera pas terrible alors on attendra le we prochain pour ré-ouvrir le volet;J espère qu'il n y aura plus de problème car en septembre plus de garantie
en tout cas merci à tous les 2 pour votre implication
2
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Camille
Le volet ne fonctionne qu'en marche forcée et 1 message s'affiche:"erreur capteur". La notice du volet dit qu'il suffit de réinitialiser le capteur. Comment fait on pour le faire?
merci d'avance
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
anso84 a écrit:Bonjour,

Se plaindre c'est bien mais c'est important aussi de dire quand ça va et je peux dire que mon volet re-fonctionne sur les conseils de Xavier la fin de course devait être grippé après avoir branché une batterie en externe le moteur a redémarré, fin de course reréglé selon la notice.La semaine prochaine ne sera pas terrible alors on attendra le we prochain pour ré-ouvrir le volet;J espère qu'il n y aura plus de problème car en septembre plus de garantie
en tout cas merci à tous les 2 pour votre implication

Bonjour Anso84,
Merci pour ce retour  
Notre super Xavier a encore frappé.
Je vous souhaite un bel été !
#Camille - La CM 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
gregre22 a écrit:Bonjour Camille
Le volet ne fonctionne qu'en marche forcée et 1 message s'affiche:"erreur capteur". La notice du volet dit qu'il suffit de réinitialiser le capteur. Comment fait on pour le faire?
merci d'avance
Cordialement

Bonjour GreGre22,
Grégoire ou Grégory ?
Je sens que c'est une mission pour notre Xavier Officiel qui a rendu le sourire à Anso84.
Pouvez-vous m'écrire sur sos.camille@abrisud.fr pour que je puisse vous mettre en relation avec Xavier ?

Je vous souhaite une belle journée 
#Camille 
Community Manager
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Camille,

Après je ne sais combien d'essais pour joindre le SAV ( depuis juillet quand même), j'espère avoir enfin la possibilité de remettre en fonction mon abri bas motorisé.
La télécommande est tombée dans l'eau, elle est HS. Le contacteur à clé ne fonctionne pas non plus, mais je ne m'en étais jamais servi, depuis 8 ans.
Le courant arrive par le capteur solaire, les batteries sont chargées.
Impossible de trouver une télécommande de remplacement, alors si je peux avoir une solution, ce serait génial.

Merci d'avance et bonne journée.
0
Messages : Env. 10
De : Sénouillac (81)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Filiane,

Je transfère tout de suite votre message à mes supers collègues du SAV, je vous tiens informé par mail dès que j'ai du nouveau .

Vous pourrez bientôt profiter à nouveau de votre abri !

Belle journée

#Camille
Community Manager
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Filiane a écrit:Bonjour Camille,

Après je ne sais combien d'essais pour joindre le SAV ( depuis juillet quand même), j'espère avoir enfin la possibilité de remettre en fonction mon abri bas motorisé.
La télécommande est tombée dans l'eau, elle est HS. Le contacteur à clé ne fonctionne pas non plus, mais je ne m'en étais jamais servi, depuis 8 ans.
Le courant arrive par le capteur solaire, les batteries sont chargées.
Impossible de trouver une télécommande de remplacement, alors si je peux avoir une solution, ce serait génial.

Merci d'avance et bonne journée.


Bonjour Filiane,

J'ai oublié de citer votre commentaire pour que vous voyiez ma réponse #CamilleLaBoulette... 


J'ai transféré à mes super collègues du SAV, je vous tiens informée par mail dès que j'ai du nouveau  .

Vous pourrez bientôt profiter à nouveau de votre abri !

Belle journée 

#Camille
Community Manager
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un abris de piscine ABRISUD au printemps 2019.
Le commercial m'a venté la qualité des abris, du SAV, etc...

En Février 2020, une partie de mon abris de piscine Abrisud s'est soulevé (Pointe de 90 km/h) et a été endommagé.

Pourtant, toutes les attaches étaient fixées, mais avaient été arrachées.
Deplus, certaines attaches au sol on rouillées , et le raille aussi (en moins d'un ans)

Sans oublier qu'il y a toujours de l'eau qui stagne sur le dessus de l'abris (côté gauche et droite)
Cette stagnation d'eau fait que les saletés y restent, et donc l'abris de piscine est toujours sale !

Pour illustrer mes dires, voici l'eau qui stagne et toute la saleté y reste : 




Cela me semble un réel défaut !

J'ai demandé à mon assurance s'ils pouvaiet prendre en compte cet incident, mais ils ne prendront pas à leur charge la réparation, car les vents n'ont pas dépassés les 100 km/h.

Suite à cela, un vrai combat avec le SAV qui a frisé au ridicule, entre temps de réponses absolument scandaleux, discours très limite... On est loin du discours très élogieux du commercial.

J'ai du donc faire la demande d'un certificat météorologique (A mes frais !) pour connaitre la vitesse du vent le jour de l'incident, et celui-ci était bien inférieur au 100 km/h assuré par Abrisud.

Ce certificat a été transféré au SAV, et depuis cette date, PLUS AUCUNE NOUVELLES (bizarrement)
Cela fait plus d'un mois que j'attends des nouvelles par mails / téléphones...

Je trouve que le SAV d'abrisd se fou litéralement de leurs clients...

C'est une honte.

Pourriez vous remonter cet incident et faire en sorte qu'ils interviennent au plus tôt.

Un Client très fortement mécontent
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
DanielM a écrit:Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un abris de piscine ABRISUD au printemps 2019.
Le commercial m'a venté la qualité des abris, du SAV, etc...

En Février 2020, une partie de mon abris de piscine Abrisud s'est soulevé (Pointe de 90 km/h) et a été endommagé.

Pourtant, toutes les attaches étaient fixées, mais avaient été arrachées.
Deplus, certaines attaches au sol on rouillées , et le raille aussi (en moins d'un ans)

Sans oublier qu'il y a toujours de l'eau qui stagne sur le dessus de l'abris (côté gauche et droite)
Cette stagnation d'eau fait que les saletés y restent, et donc l'abris de piscine est toujours sale !

Pour illustrer mes dires, voici l'eau qui stagne et toute la saleté y reste : 




Cela me semble un réel défaut !

J'ai demandé à mon assurance s'ils pouvaiet prendre en compte cet incident, mais ils ne prendront pas à leur charge la réparation, car les vents n'ont pas dépassés les 100 km/h.

Suite à cela, un vrai combat avec le SAV qui a frisé au ridicule, entre temps de réponses absolument scandaleux, discours très limite... On est loin du discours très élogieux du commercial.

J'ai du donc faire la demande d'un certificat météorologique (A mes frais !) pour connaitre la vitesse du vent le jour de l'incident, et celui-ci était bien inférieur au 100 km/h assuré par Abrisud.

Ce certificat a été transféré au SAV, et depuis cette date, PLUS AUCUNE NOUVELLES (bizarrement)
Cela fait plus d'un mois que j'attends des nouvelles par mails / téléphones...

Je trouve que le SAV d'abrisd se fou litéralement de leurs clients...

C'est une honte.

Pourriez vous remonter cet incident et faire en sorte qu'ils interviennent au plus tôt.

Un Client très fortement mécontent

Bonjour Daniel, 

Je suis Camille, je fais partie de la team digitale d'Abrisud. 

Aie aie aie, envoyez un mail à sos.camille@abrisud.fr avec votre nom, votre prénom, votre identifiant client interne et le type d'abri que vous possédez, de cette façon je vous redirigerai vers la personne concernée.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre hésitation.

Je vous souhaite tout de même, une belle journée,  

#Camille
La CM
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Abrisud à fuir
Bonjour à tous,
Nous avons fait installer un dôme bas chez Abrisud.
Car nous avons des enfants en bas âge. En juillet prise d’une journée de congé, DOM nous on installer car pas de la bonne longueur. Rendez-vous un mois et demi après après leur congé estival. Ils nous ont fait faire Une semelle Pas de la bonne taille. Obligé de la casser et de la refaire.
DOM arrivé en septembre de cinq éléments à la place de quatre.
On leur a signalé que les bloqueurs cassés Ce n’est pas de leur faute c’est à nous de les racheter. Nous n’avons pas de solution nous ne savons pas pourquoi il casse. Je pense que la semelle est bien trop courte et que le dôme vient percuter les bloqueurs. Et la semaine dernière le pompon il y a des éléments que l’on retrouve cassé dans la piscine. Mon dos n’a que trois ans et demi le service après-vente est nul injoignable têtu.

Étant donné le prix 15000 euros nous avions pensé à un meilleur Sav est à une meilleure produit.

Le DOM n’a que trois ans et demi il ne tiendra pas 10 ans.
Très déçu.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
Didalou a écrit:Abrisud à fuir
Bonjour à tous,
Nous avons fait installer un dôme bas chez Abrisud.
Car nous avons des enfants en bas âge. En juillet prise d’une journée de congé, DOM nous on installer car pas de la bonne longueur. Rendez-vous un mois et demi après après leur congé estival. Ils nous ont fait faire Une semelle Pas de la bonne taille. Obligé de la casser et de la refaire.
DOM arrivé en septembre de cinq éléments à la place de quatre.
On leur a signalé que les bloqueurs cassés Ce n’est pas de leur faute c’est à nous de les racheter. Nous n’avons pas de solution nous ne savons pas pourquoi il casse. Je pense que la semelle est bien trop courte et que le dôme vient percuter les bloqueurs. Et la semaine dernière le pompon il y a des éléments que l’on retrouve cassé dans la piscine. Mon dos n’a que trois ans et demi le service après-vente est nul injoignable têtu.

Étant donné le prix 15000 euros nous avions pensé à un meilleur Sav est à une meilleure produit.

Le DOM n’a que trois ans et demi il ne tiendra pas 10 ans.
Très déçu.

Bonjour Didalou, 
Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, envoyez moi par e-mail à sos.camille@abrisud.fr
- Vos coordonnées 
- Votre numéro client interne 
Je m'occuperai personnellement de transmettre au SAV concerné qui prendra contact avec vous afin de voir comment solutionner ce problème. 
#Camille - Community Manager 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Hello à tous,

C'est Camille, je me connecte rapido un samedi ! J'étais en pleine partie Fornite lol. Juste pour rappeler une petite chose :

Je ne fais pas partie du SAV mais de la team Digitale, l'idée est que je vous oriente vers les bonnes personnes chez nous. Malheureusement nous sortons depuis 1 mois du confinement donc effectivement nous avons un peu de retard au SAV.

Nul besoin de m'insulter sur d'autres supports digitaux tel Sauron je vous vois ! Je ne réponds pas le vendredi soir à 21h30, surtout celui-ci, j'étais devant Koh Lanta, avec une envie secrète de me marier avec Claude et en week-end

Dès lundi, je m'occupe de mes mails c'est promis. Voici mes horaires de travail : du lundi 9h00 au vendredi 12h00 ! Le week-end à part me croiser un Fornite il est rare que je me connecte.

J'espère pouvoir vous apporter satisfaction dès lundi.

#CamilleVotreCommunityManager
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Ma belle mère habitant les Ollieres sur Eyrieux a fait installer un dôme au mois de décembre l'année dernière.
Lorsqu'elle a voulu l'ouvrir au mois de mai, dès la première utilisation, il a fait un bruit anormal qui s'est accentué au fur à mesure. Elle l'a signalé immédiatement et on lui a répondu qu'à cause du confinement, le SAV avait pris beaucoup de retard, et qu'ils ne pourraient pas intervenir avant juillet voire août.
Malgré la gentillesse du représentant, et le confinement que l'on comprend, c'est abusé qu'ils ne puissent pas intervenir rapidement, surtout que maintenant elle ne peut plus ouvrir du tout le dôme.
L'eau va donc tourner... Et ni ses petits enfants, ni elle, ne pourront se baigner cet été. Extrêmement Décue du SAV et d'Abrisud en général !
À 15000 € le dôme, (dont la poignée est restée dans les mains de ma belle-mère dès le premier jour), c'est inadmissible que le SAV ne soit pas à la hauteur...
Et si le SAV a beaucoup de retard, on peut se demander si le matériel est de qualité et si le personnel est compétent ...
J'ajouterai pour finir que sur leur page Facebook ils sélectionnent les messages qu'ils affichent ou non.
Ma fille a posté un commentaire il y a 2 heures qui n'est toujours pas sur leur page.
J'espère que vous me répondrez rapidement afin que je puisse vous donner les coordonnées de ma belle-mère.
0
Messages : Env. 20
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
Vro5726 a écrit:Ma belle mère habitant les Ollieres sur Eyrieux a fait installer un dôme au mois de décembre l'année dernière.
Lorsqu'elle a voulu l'ouvrir au mois de mai, dès la première utilisation, il a fait un bruit anormal qui s'est accentué au fur à mesure. Elle l'a signalé immédiatement et on lui a répondu qu'à cause du confinement, le SAV avait pris beaucoup de retard, et qu'ils ne pourraient pas intervenir avant juillet voire août.
Malgré la gentillesse du représentant, et le confinement que l'on comprend, c'est abusé qu'ils ne puissent pas intervenir rapidement, surtout que maintenant elle ne peut plus ouvrir du tout le dôme.
L'eau va donc tourner... Et ni ses petits enfants, ni elle, ne pourront se baigner cet été. Extrêmement Décue du SAV et d'Abrisud en général !
À 15000 € le dôme, (dont la poignée est restée dans les mains de ma belle-mère dès le premier jour), c'est inadmissible que le SAV ne soit pas à la hauteur...
Et si le SAV a beaucoup de retard, on peut se demander si le matériel est de qualité et si le personnel est compétent ...
J'ajouterai pour finir que sur leur page Facebook ils sélectionnent les messages qu'ils affichent ou non.
Ma fille a posté un commentaire il y a 2 heures qui n'est toujours pas sur leur page.
J'espère que vous me répondrez rapidement afin que je puisse vous donner les coordonnées de ma belle-mère.

Bonjour Vro5276, 
Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud. 
Je suis sincèrement navrée de lire le retour d'expérience de votre belle-maman... Le confinement a en effet ralenti notre activité, mais sachez que l'ensemble de l'équipe Abrisud met les bouchées doubles pour rattraper le retard pour que tout le monde puisse profiter de sa piscine cet été !  
Pouvez-vous m'envoyer un mail à sos.camille@abrisud.fr avec : 
- Les coordonnées de votre belle-maman 
- Son numéro client interne 
- Le type d'abri qu'elle possède 
Je pourrai de cette façon le transférer immédiatement à mes collègues du SAV afin qu'ils puissent avancer son rendez-vous si le planning le permet ! 
Belle journée, 
Camille - CM 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Voilà, je vous ai tout envoyé en MP. Je ne manquerai pas de venir poster ici l'évolution du "dossier".
2
Messages : Env. 20
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
J'ai reçu une réponse de Camille ce matin qui me dit qu'elle transfère tout à ses collaborateurs pour qu'ils contactent ma belle-mère.
À savoir s'ils vont être aussi réactifs que Camille ?
À suivre ...
1
Messages : Env. 20
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Bon, ben, 48h après, silence radio du responsable SAV qui a pourtant promis à la présidente de l'association dont fait partie ma belle mère de la recontacter au plus vite ... On ne peut pas dire que ce soit du rapide !
Je tiens à remercier un membre du forum qui par mp m'a permis d'avoir les coordonnées du responsable SAV et nous a apporté son soutien.
Sachez Abrisud que nous sommes des coriaces et que nous n'allons rien lâcher jusqu'à ce que le problème soit réglé. Mais avant la fin de la saison de baignade !
1
Messages : Env. 20
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 2000 message
Bon courage avec le sav Abrisud.
Déplorable au possible
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Vro5726 a écrit:Bon, ben, 48h après, silence radio du responsable SAV qui a pourtant promis à la présidente de l'association dont fait partie ma belle mère de la recontacter au plus vite ... On ne peut pas dire que ce soit du rapide !
Je tiens à remercier un membre du forum qui par mp m'a permis d'avoir les coordonnées du responsable SAV et nous a apporté son soutien.
Sachez Abrisud que nous sommes des coriaces et que nous n'allons rien lâcher jusqu'à ce que le problème soit réglé. Mais avant la fin de la saison de baignade !

Bonjour Vro5726, 
Je relance immédiatement mes collaborateurs afin qu'ils vous contactent pour solutionner votre problème au plus vite ! 
J'en profite pour dire à tous les membres du forum qu'en cas de problème vous pouvez m'écrire à sos.camille@abrisud.fr
Belle journée à tous,  
Camille -- Abrisud 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 400 message
Vro5726 a écrit:Bon, ben, 48h après, silence radio du responsable SAV qui a pourtant promis de la recontacter au plus vite ... On ne peut pas dire que ce soit du rapide !
Sachez Abrisud que nous sommes des coriaces et que nous n'allons rien lâcher jusqu'à ce que le problème soit réglé. Mais avant la fin de la saison de baignade !



Salut ,
je ne doute pas que vous soyez coriace mais celà n'a que peu de rapport avec le fond du problème .Abri-sud a sans aucun doute des difficultés récurrentes à assurer 100% de son SAV dans des temps très courts et celà se ressent ici et ailleurs
Il convient toutefois de comprendre à défaut de l'accepter que cette sté représente en France pas moins de 50% de parts de marché ce qui est collossal .ils ne sont plus très loin des 90.000 abris livrés à ce jour et même s'il y en a plusieurs centaines en SAV celà fait moins de 0.3 % de mécontents et donc 89.700 qui en sont satisfaits .

Il est clair que lorsque l'on est dans le 1% des mécontents , on se fiche pas mal des autres ...
Ceci dit , il est également nécessaire de comprendre le marché de la piscine est tout petit . En plus clair , tu dis qu'à la veille du 1er Juillet tu espères une intervention avant Septembre , savoir à défaut de l'accepter qu'il est presqu' impossible à une société d'abri de réaliser sur Juillet et Août la totalité des interventions SAV alors q'une partie de son personnel est affecté aux SAV des abris en cours de montage .

Oui ils ont sans doute des progrès à faire ,mais la période est difficile et le Covid 19 n'a rien arrangé pour ces structures qui n'ont pas les effectifs de la Régie Renault.

En plus maintenant , tu as Camille donc çà va le faire !
Bon courage et patience
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 3000 message
Alan Voher a écrit:son personnel est affecté aux SAV des abris en cours de montage .

Il est peut être là le problème
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
2
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
C est tout nouveau! Le SAV aide les commerciaux et après..... plus de SAV
Ah si! Camille va se déplacer ! Ça va vous aider ça !
1
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
+ 1 avec Chri49 et Loïc. Je ne comprends pas le terme SAV en cours de montage.
Sûr, Alan que votre réponse ne nous convient pas.
Je ne sais pas si ma comparaison vous satisfera, mais imaginez que vous achetiez, en novembre (en prévision du réveillon de Noël où toute la famille est invitée chez vous), un robot culinaire à 1200€, dont la marque a plus de 70 % de parts de marché en France et qu'au bout de 3 utilisations, vous ne pouviez plus vous en servir car il ne s'ouvre plus. Trouveriez-vous acceptable que le SAV ne prenne pas en compte immédiatement votre demande ? Au prix où vous l'avez payé, seriez-vous d'accord que le SAV ne vous réponde pas ou qu'il vous dise d'attendre après les fêtes ?
J'ai vu que de nombreuses personnes étaient déçues du SAV de la marque du robot culinaire auquel je fais référence, mais je n'ai pas trouvé, comme vous, le pourcentage d'insatisfaits. Mais je suis sûre et certaine que vous seriez furieux de ne pas pouvoir vous en servir à la période où il vous serez le + utile.
Vous n'auriez plus qu'à utiliser vos casseroles...
Et ma belle-mère, elle, ira se rafraîchir dans sa douche cet été...
0
Messages : Env. 20
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 400 message
Vro5726 a écrit: Je ne comprends pas le terme SAV en cours de montage. img]http://www.forumpiscine.com/forum/images/smiles/huh.gif[/img]
Sûr, Alan que votre réponse ne nous convient pas.
Je ne sais pas si ma comparaison vous satisfera, mais imaginez que vous achetiez, en novembre (en prévision du réveillon de Noël, un robot culinaire à 1200€, dont la marque a plus de 70 % de parts de marché en France et qu'au bout de 3 utilisations, vous ne pouviez plus vous en servir ? Au prix où vous l'avez payé, seriez-vous d'accord que le SAV ne vous réponde pas ou qu'il vous dise d'attendre après les fêtes ?..



Bonjour je ne suis pas sûr que notre échange ne serve pas une inutile polémique mais puisque vous me parlez de ce robot , allons-y celà permettra peut être de sortir de l'univers piscine et de conserver la courtoisie au débat .

Le robot cuiseur Mouline*** de votre grand mère a été vendu à quelques 300.000 ex en quelques mois et l'usine accuse un retour de 0.2 pour cent !!! ce qui fait 600 retours !
Et non , les revendeurs ne changent pas le robot sans un retour préalable à l'usine fabricante et je ne vous conseille pas d'aller au comptoir d'un Dart*** ou autre la veille de Noêl avec votre appareil vous seriez surpris .

Donc évidemment il y aura toujours un lascar pour témoigner que oui LUI on lui a changé son appareil sur le champ mais dans la réalité , qu'il s'agisse d'un pneu , d'un ordinateur , d'un téléphone ou d'un abri , le SAV est un art difficile , pas seulement parce le temps d'attente dépasse parfois le taux de patience du client mais aussi et surtout parce qu'il est plus facile de faire un SAV sur un téléphone ou un robot de cuisson que l'on a juste à renvoyer à une usine ou à déposer à un comptoir que de dépêcher un voire deux techniciens qui devrons parfois traverser la France pour intervenir sur une véranda ou un abri.

Il y a sur ce forum probalement une trentaine de mécontents de cette marque d'abri sur 10 années , c'est beaucoup et peut être trop au goût de certains mais sur 80 ou 90.000 abris livrés , c'est peu en terme de %

Bien sur , j'en conviens et je l'ai écrit sur mon post précédent lorsque c'est sur soi que celà tombe c'est toujours trop .
Donc je compatis et vous dis bon courage et mon respect
1
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Effectivement, je ne veux pas créer de polémique, ce n'est pas mon but final.
Je dis juste que vu le prix de l'abri, même négocié, la société Abrisud, numéro 1 de l'abri piscine en France, devrait avoir un SAV réactif, courtois et aussi compétant que leurs commerciaux le sont à vendre.
Et sans aller jusqu'au nombre d'employés de la régie Renault, avoir assez de techniciens SAV pour que leurs clients soient heureux d'avoir dépenser autant d'argent, même s'il y a un problème technique.
Assurez-vous de mon respect, également.
1
Messages : Env. 20
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 3000 message
à peine 5% du personnel au SAV si on en croit leurs chiffres.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Question que je viens de poser à ma belle mère :
Bon, j'imagine que tjrs rien comme réponse d'Abrisud ?!
Citation:
0
Messages : Env. 20
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Réponse : Tu as tout compris ...
0
Messages : Env. 20
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 2000 message
Alan Voher a écrit:
Vro5726 a écrit: Je ne comprends pas le terme SAV en cours de montage. img]http://www.forumpiscine.com/forum/images/smiles/huh.gif[/img]
Sûr, Alan que votre réponse ne nous convient pas.
Je ne sais pas si ma comparaison vous satisfera, mais imaginez que vous achetiez, en novembre (en prévision du réveillon de Noël, un robot culinaire à 1200€, dont la marque a plus de 70 % de parts de marché en France et qu'au bout de 3 utilisations, vous ne pouviez plus vous en servir ? Au prix où vous l'avez payé, seriez-vous d'accord que le SAV ne vous réponde pas ou qu'il vous dise d'attendre après les fêtes ?..



Bonjour je ne suis pas sûr que notre échange ne serve pas une inutile polémique mais puisque vous me parlez de ce robot , allons-y celà permettra peut être de sortir de l'univers piscine et de conserver la courtoisie au débat .

Le robot cuiseur Mouline*** de votre grand mère a été vendu à quelques 300.000 ex en quelques mois et l'usine accuse un retour de 0.2 pour cent !!! ce qui fait 600 retours !
Et non , les revendeurs ne changent pas le robot sans un retour préalable à l'usine fabricante et je ne vous conseille pas d'aller au comptoir d'un Dart*** ou autre la veille de Noêl avec votre appareil vous seriez surpris .

Donc évidemment il y aura toujours un lascar pour témoigner que oui LUI on lui a changé son appareil sur le champ mais dans la réalité , qu'il s'agisse d'un pneu , d'un ordinateur , d'un téléphone ou d'un abri , le SAV est un art difficile , pas seulement parce le temps d'attente dépasse parfois le taux de patience du client mais aussi et surtout parce qu'il est plus facile de faire un SAV sur un téléphone ou un robot de cuisson que l'on a juste à renvoyer à une usine ou à déposer à un comptoir que de dépêcher un voire deux techniciens qui devrons parfois traverser la France pour intervenir sur une véranda ou un abri.

Il y a sur ce forum probalement une trentaine de mécontents de cette marque d'abri sur 10 années , c'est beaucoup et peut être trop au goût de certains mais sur 80 ou 90.000 abris livrés , c'est peu en terme de %

Bien sur , j'en conviens et je l'ai écrit sur mon post précédent lorsque c'est sur soi que celà tombe c'est toujours trop .
Donc je compatis et vous dis bon courage et mon respect


La comparaison du robot a 1200€.... OK
Un abris a 20000€.... NON!
Le sav Abrisud est nul et ce n est pas 30 personnes sur ce forum qui en sont impactes mais bien plus!
Sur ce forum.... l autre forum Eauplaisir détient un nombre incalculable d insatisfaits.
On ne se prétend pas Mercedes, bmw ou Volvo sans avoir un service qualité avec des véhicules irréprochables.
Un véhicule peut tomber en panne, même de marque Premium , là où l on reconnaît et que l on est content d avoir du Premium c est quand on est sur que le SAV est derrière ! Pas absent !
Et pour cela, une chose est certaine, Abrisud, ils vendent, installent mal et sont aux abonnés absents en cas de problème.
La moindre des choses que l on peut conseiller, c est de passer le chemin aux futurs potentiels acquéreurs.
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Tout à fait d'accord ! Par contre, ma belle mère me dit que le poseur est totalement indépendant et que le commercial ne veut JAMAIS être accompagné du poseur ... Parce que le poseur dit : " Ah mais non, là, ce n'est pas possible" ou " il ne faut pas faire comme ça, c'est illogique" ..." Et ça ne fait pas le business du commercial et d'Abrisud...
0
Messages : Env. 20
Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Différence niveau d'eau - piscine tubulaire »
Discussion lancée par Only9464 - 15 réponses
« Les abris aladdin avis »
Discussion lancée par gribulz - 27 réponses
« Entreprise en faillite »
Discussion lancée par bomacars - 53 réponses
« Dytech »
Discussion lancée par Stephane-melot - 7 réponses
« Coque piscine tache »
Discussion lancée par Clement1988 - 24 réponses
« Piscine trouble et pH fluctuant »
Discussion lancée par Ciamell - 10 réponses
« Problème electrique starter moteur »
Discussion lancée par Marie2702 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
18
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir