Pompe c'est arrêté net. Résolu

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 5.437 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide, je m'explique , ma pompe c'est arrêté net, j'ai d'abord pensé à une coupure de courant,non pas de coupure.
En touchant le corp de pompe celle ci été chaude plus que la normal, il faut dire avec la chaleur de cet après midi plus de 40°.
Je me pose deux questions, 1) y a t-il un fusible thermique dessus, c'est une pompe Zyke MCQ 100M ,de 1cv.
2) Le condensateur est-il HS.

D'avance merci de vos réponse . Je vais regarder ça de plus près demain à la fraiche ,et attend vos conseil.

Cordialement. 
Le poids des Ans et l'âge de mes ..OS..!!!
Cpapys33
0
Messages : Env. 10
De : 33370 (33)
Ancienneté : + de 11 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 8000 message
Bonsoir.

Le moteur bénéficie d'une protection en cas de surchauffe, contrôler le ventilateur il est possible qu'il soit encrasser et contrôler le condensateur.
0
Messages : Env. 8000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 16 ans
 
Env. 10 message
Bonjour alex135,

Comment et avec quoi peut-on contrôler et comment.

Merci. 
Le poids des Ans et l'âge de mes ..OS..!!!
Cpapys33
0
Messages : Env. 10
De : 33370 (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 8000 message
Bonjour.
Nettoyer le ventilateur en enlevant le capot, tourné le ventilateur avec un doigt il doit redémarrer, si c'est le cas le condensateur est HS.
0
Messages : Env. 8000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 16 ans
 
Env. 10 message
RE,

Condensateur HS,par chance j'en possédé un de même caractéristique .

Sujet résolu.Biggrin
Le poids des Ans et l'âge de mes ..OS..!!!
Cpapys33
0
Messages : Env. 10
De : 33370 (33)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur SAV AZENCO »
Discussion lancée par JPM65 - 41 réponses
« Tableau elrctrique »
Discussion lancée par idrissi - 0 réponses
« Choix Piscine parmis les plus grandes marques et techniques »
Discussion lancée par Darbon26000 - 33 réponses
« Dépôt sous forme de rond : Algues ? »
Discussion lancée par splint33 - 3 réponses
« Que pensez vous des piscines Leroy Merlin ? »
Discussion lancée par maxtofurious - 10 réponses
« Économie d'eau et d'électricité »
Discussion lancée par nicomika34 - 7 réponses
« Quelle pompe immergée pour mon puit de décompression »
Discussion lancée par GaetanCousseau - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir