Entreprise "freedom" liquidée ?

Ce sujet comporte 46 messages et a été affiché 84.371 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
J'étais sur le point de signer pour une piscine coque freedom mais je suis allée sur le site "societe.com" pour vérifier l'état de santé de l'entreprise et " horreur" cette société (française) a été liquidée..alors pourquoi les commerciaux continuent-il à vendre ? la garantie ne pourra donc pas être tenue ? ou alors c'est le siège en Espagne qui prendra le relai ? Dommage, le produit avait l'air plus que correct ....Avez-vous ds renseignements à me donner à ce sujet...et pour tout ceux qui ont une coque freedom actuellement, sur qui se retourner en cas de problème ?
Merci pour vos réponses...
0
Messages : Env. 10
De : Louer (40)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut,

Tu as le lien de l'entreprise sur "soc*etes.com"?
1
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Messages : Env. 10
De : Louer (40)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Il y avait le numero Siret sur ton devis? En as tu parlé au vendeur ?
C'est peut être la boutique d'Espagne qui vend : c'est vrai ue c'est bizarre quand même .....
A ta place, je prendrais pas de risques
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Non, je n'ai pas son numéro de siret et je pense que si je lui pose la question il risque de répondre "à côté".
Existe-t-il un site du style "société.com" mais spécifique aux sociétés étrangères...?
Merci
0
Messages : Env. 10
De : Louer (40)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Tu lui poses la question : si c'est pas une boite française, tu luis die Bye Byee.
AMHA, faut pas jouer avec le feu
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Le siege social des piscines Freedom est en Espagne et plus que jamais en vie, la sociéte en liquidation est celle de la région de Toulouse car elle a été restructurée et remplacée par Composite Pool. Le site web a été renove il y a 6 mois et je vous invite à le consulter: www.freedomeuropa.com.
Nous serons présent de plus sur le prochain salon de la piscine à Lyon en novembre de la mème manière que nous étions présent à Barcelone en Octobre 2009.
Les garanties sont bien sur appliquées et notre nouveauté 2010 le modèle President a beaucoup de succès, il sera exposé la semaine prochaine chez un de nos revendeurs à Boe près d'Agen (Aqua Pensez vous) et bientôt sur le site de la Sodipa Colomier à Toulouse.
Merci à tous
0
Messages : Env. 10
De : Torrevieja
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 400 message
Et bien voilà...comme quoi il y a des gens qui ont envie de bosser serrieusement.

Les concessionnaires auto ferment aussi parfois. Et d'autres prennent la suite.
Preuve peut etre que le produit n'est pas du meme accabi que son représentant qui s'est peut etre loupé dans la gestion...une villa + piscine..un 4x4...etc etc ....
Celà me fait penser à pas mal d'affaires coulées. Surtout lorsque ils confondent recettes et bénéfices ... ! ! ! !
Le plus dur souvent est de s'affranchir des dégats ou réputation et de reconquérrir la clientèle.
Beau et courrageux défit...

Heuuuuu !!! j'construit une "Distrikit"...donc pas de com ...! ! ! !lol lol
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Attention aux piscines freedom : SAV inexistant et beaucoup de problèmes sur les coques (voir les forums sur ce sujet).
Les piscines espagnoles sont à mon avis de mauvaise qualité (à l'inverse de celles faites en australie).

D'ou démission de l'équipe de Toulouse.
0
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Il est bizarre comme certain se plaise à médiser sur des sujets qu'il ne connaissent pas par jalousie certainement ou gratuitement, enfin il est important de remettre les choses à leur place car après + de 2500 piscines Australiennes fabriquées en Espagne, Freedom n'a heureusement pas 2500 SAV et le peu qu'elle a eu et bien elle a assuré comme toute grande entreprise avec 40 ans d'experience. Le métier de la piscine est un métier trés compliqué et malheureusement la perfection n'existe pas et Freedom ne pretendra jamais ètre parfais, la garantie de 35 ans est effective car ces coques sont les meilleures à tout point de vue, design, finition, couleurs etc... Personne à Toulouse n'a demissionné, c'est au contraire Freedom qui les a viré pour leur incompétence et leur malhonnétete, citer des noms ne servirai à rien mais il se reconnaitront par les procès à leur encontre au tribunal...L'équipe mise en place actuellement à Toulouse dans les Sodipa de Colomier et Roques ainsi qu'à Seilh est la meilleure que le 31 n'est jamais eu, Freedom vous invite à découvrir son nouveau modèle et nouvelle finition sur le prochain salon de l'habitat à Toulouse.
0
Messages : Env. 10
De : Torrevieja
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
les meilleures! sa reste de la coque!!et pas francaise.....
0
Messages : Env. 20
De : épinal (88)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
fredpiscine a écrit:les meilleures! sa reste de la coque!!et pas francaise.....



C'est clair ! C'est quand il y a des soucis qu'on le voit.
... et pas de bonne qualité surtout.
0
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Pour avoir discuté avec plusieurs vendeurs de piscines, J'ai trouvé chez Freedom de VRAI professionnels, ceux qui répondent clairement aux questions, qui anticipent sur des points auxquels je n'aurai pas pensé, qui mettent un doigt sur l'essentiel ( la composition de leur coques par rapport aux autres, le gelcoat (pourquoi c'est important), le type filtration et la puissance ( clairement indiqué), pourquoi utiliser ce traitement d'eau plutôt qu'un autre, les différences essentielles et importantes entre eux et d'autres types de coques etc ... (car on s'y perd un peu, surtout quand on ne connait pas). Je suis aussi dans le commerce, et j'ai vraiment trouvé chez eux des personnes qualifiées qui savent de quoi elles parlent, ce n'est pas le cas chez une grande majorité. La plupart de leur coque ont une balnéo ainsi qu'un coin table amovible pour prendre l'apéro par exemple, tout ça est compris dans leur prix, qui d'autre fait cela ? Et pour finir, des tarifs que je trouve raisonnables, pour exemple, une 8x4, système balnéo + table, avec traitement électrolyse au sel, rideau de protection électrique, filtration 18m3/h, posé et fini, le tout pour 22000€ .
Dominique
1
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Salut Domic,
Après avoir comparé le traditionnel et la coque (même les marques françaises), je suis sur le point de choisir une piscine Freedom (Jamaican). Nous avons fait la simulation d'implentation de la piscine sur le terrain (avec le gabarit de la piscine sous forme d'une bache predecoupée) avec le commercial de Seilh. Les arguments techniques et financiers sont convainquants. Prix en négotiation. Pour votre projet, avez-vous finalement pris une piscine Freedom ?
Lucke
0
Messages : Env. 10
De : Grenade (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Je n'ai pas encore arrêté de date, mais mon choix se portera sur Freedom c'est sûr !
0
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis waterair »
Discussion lancée par JCM57 - 36 réponses
« Comparatif sur devis coque piscine »
Discussion lancée par boubou58 - 162 réponses
« Une piscine en région parisienne : on s'en sert vraiment ? »
Discussion lancée par bielka - 10 réponses
« Hivernage passif avec bâche à barres : le niveau d'eau baisse !!!??? »
Discussion lancée par julien3001 - 10 réponses
« Avis bon ou pas coque l'maison bleu lo voi. A lyon »
Discussion lancée par Beniche - 9 réponses
« Regulation ph/et redox automatique »
Discussion lancée par sugitp - 1 réponses
« Comment choisir une coque »
Discussion lancée par cantitou - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
21
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
2
Voir