Problème moteur volet roulant Abriblue
Ce sujet comporte 64 messages et a été affiché 138.428 fois
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 3000 message
Env. 10 message
Env. 200 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 100 message
Env. 10 message
Env. 700 message
Env. 100 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Autres discussions sur ce sujet :
« Obligations du piscinier concernant la pose d'une bache a barres »
Discussion lancée par Dominicke - 12 réponses
Discussion lancée par Dominicke - 12 réponses
C'est intéressant aussi !
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
|
18 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
11
Votez !
5
Votez !

Lancer un nouveau sujet
ça tourne toujours autour des mêmes prix because il y a très peu de fabricants de moteur immergés. C'est souvent le même adapté sur l'axe d'1 marque ou l'autre. Entre 1200 et 1500 ,€ hors taxe non livré. Même les hors sol tournent autour des 800 € ht ou 1200 € ht avec treuil. Un client m'a parlé d'1 moteur immergé acheté directement 800 € ttc ! Je lui ai dit de continuer à l'acheter là bas parce que moi, je le paye plus cher
. C'est ce genre de vendeur qui nous fait passer pour des voleurs. Clairement, le client pensait que je devais le payer 350 € ! On fini toujours par trouver n'importe quel produit à bas prix. Ce serait pour moi, j'essayerais peut être! Mais pour un client, je ne peux pas me permettre d'acheter n'importe quoi non testé dans le temps. Ceci dit, c'est peut être un très bon produit. Ce sera à lui de vérifier
.
0 

Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet